DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il y a deux jours.....un membre de FA a prit un cafe avec Nimos.....devinez de quoi ca a parle? :44: Vous avez tkelemtou du machakil de djazairouna Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je ne sais pas ma petite Nini mais tu vas me le dire ... Pitié ne me dis pas sur l'espece male humaine ... vas y molo sublime, elle est susceptible notre nemossa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 vas y molo sublime, elle est susceptible notre nemossa :D j'ai rien dit encore ... moi je l'aime bien Nini:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je ne sais pas ma petite Nini mais tu vas me le dire ... Pitié ne me dis pas sur l'espece male humaine ... Les hommes autant que les femmes ne sont pas si importants pour en debattre autant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Les hommes autant que les femmes ne sont pas si importants pour en debattre autant... tout tourne autour de l'homme malgré ce que tu crois... dc ta parlé de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tout tourne autour de l'homme malgré ce que tu crois... dc ta parlé de quoi ? L univers. tourne bien longtemps avant l humain... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 j'ai rien dit encore ... moi je l'aime bien Nini:drinks_pepsi: moi aussi je l'aime bien pourtant avant je la detestais! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 moi aussi je l'aime bien pourtant avant je la detestais! :D Taban c est paghsek tchu es une maghiouze... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Taban c est paghsek tchu es une maghiouze... ah marieuse, je me suis gratté la tete pour comprendre ce que c'est! :mdr: oui j'aurai voulu t'épouser nimosa mais hélas, la betise humaine a fait que tu es une et pas un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 L univers. tourne bien longtemps avant l humain... tu es humaine (excuse moi de te dire la vérité si cruellement:04:) tn univers tourne autour de toi , et des humains (tout comme toi) qui la font tourner .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ah marieuse, je me suis gratté la tete pour comprendre ce que c'est! :mdr: oui j'aurai voulu t'épouser nimosa mais hélas, la betise humaine a fait que tu es une et pas un :D La betise humaine a surtout cree le mariage... Ps.....il existe le mariage de lesbiennes dans certaines zones de la terre :d Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il y a deux jours.....un membre de FA a prit un cafe avec Nimos.....devinez de quoi ca a parle? De carica:33: Non du prix des patates:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 De carica:33: Non du prix des patates:D Lecrique est le sujet des maghiouzes :d Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Lecrique est le sujet des maghiouzes :d Oui c'est vrai:closedeyes: Déjà moi perso je suis plus curieuse de savoir avec qui tu as pris ton café que le sujet de discussion Mais bon je pense que tu le sais que cela va nous intéressés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 La betise humaine a surtout cree le mariage... Ps.....il existe le mariage de lesbiennes dans certaines zones de la terre :d allah yekhrib bitik, b3id char :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 allah yekhrib bitik, b3id char :D elle a de l'humour nini :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 elle a de l'humour nini :mdr::mdr::mdr: adorable, il faut la marié pour qu'elle arrete de se triturer la tete, elle me fait de la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oui c'est vrai:closedeyes: Déjà moi perso je suis plus curieuse de savoir avec qui tu as pris ton café que le sujet de discussion Mais bon je pense que tu le sais que cela va nous intéressés:D Ca ne peut etre que surprenant cette hantise que FA a vouloir savoir ceux qui rencontrent Nimos... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il y a deux jours.....un membre de FA a prit un cafe avec Nimos.....devinez de quoi ca a parle? Si c'est lui qui a prit un café avec Nimos, la discussion se déroulé sur les machakil de Djazairouna. Et c'est Nimos qui a prit un thé avec un membre de FA, le sujet ne sort pas de virtuel et au dela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il nous faut un indice pour deviner le sujet de la conversation: il s'agissait de quel membre de FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il nous faut un indice pour deviner le sujet de la conversation: il s'agissait de quel membre de FA ? :D il s'agit de sa demande au mariage, elle est timide, elle ose pas trop le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ca ne peut etre que surprenant cette hantise que FA a vouloir savoir ceux qui rencontrent Nimos... si c'était celle ça aurait été plus intéressant je dis ça je dis rien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Purée vous prenez des cafés pour parler de mariage et tout Pourquoi on m'invite pas pffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 si c'était celle ça aurait été plus intéressant je dis ça je dis rien :D Ca aurait meme pu ete celles...et ceux qui seraient inclus dans ceux.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ah en plus y à eu plusieurs rencontres de mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts