Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Purée vous prenez des cafés pour parler de mariage et tout Pourquoi on m'invite pas pffffff Ca ce sont les maghiouzes....meme les modo s y mettent....taban laki mysti et taban laki lumy... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ca aurait meme pu ete celles...et ceux qui seraient inclus dans ceux.... c'est le contraire nimos, celles dans ceux :closedeyes: Purée vous prenez des cafés pour parler de mariage et tout Pourquoi on m'invite pas pffffff t'es libre samedi prochain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 aller nimos, je te laisse tranquille, je ne faisais que rigoler, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ca ce sont les maghiouzes....meme les modo s y mettent....taban laki mysti et taban laki lumy... On croirait lire carica:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est le contraire nimos, celles dans ceux :closedeyes: t'es libre samedi prochain ? :D Je ne sais pas laisse moi regarder mon agenda:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je ne sais pas laisse moi regarder mon agenda:D mademoiselle overbooké :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu es humaine (excuse moi de te dire la vérité si cruellement:04:) tn univers tourne autour de toi , et des humains (tout comme toi) qui la font tourner .... Nimos est un crustacé d'abord!! :mad: Parfois un cafard, et fini toujours par être une idée, mais jamais un humain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Oui c'est vrai:closedeyes: Déjà moi perso je suis plus curieuse de savoir avec qui tu as pris ton café que le sujet de discussion Mais bon je pense que tu le sais que cela va nous intéressés:D CLAIR!!! :D Et j'hallucine que cela a pris 39 messages pour être dit :D C'est ZE raison pour laquelle j'ai ouvert le topic d'ailleurs :innocent: @cerise: je t'avais dit de pas croire à ses flâteries et de pas craquer. Faut pas aller le voir c'est dangereux il va te mentir toussatoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Prendre un café ou sortir avec nimos...beurk non, autant prendre un café avec Cruella Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je ne sais pas laisse moi regarder mon agenda:D Oui c'est ça...et dit lui que tu dois aller t'entrainer au gym Yal smina!! Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il y a deux jours.....un membre de FA a prit un cafe avec Nimos.....devinez de quoi ca a parle? Surement des "chorote" :D........ Je sais je sais, je file bosser :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Surement des "chorote" :D........ Je sais je sais, je file bosser :bye: Discussions ..... de maghiouze ces chouroutes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Discussions ..... de maghiouze ces chouroutes..... moi je me demande c'est qui ce membre qui a pu rencontré L'IDEE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 moi je me demande c'est qui ce membre qui a pu rencontré L'IDEE ! But it is jot all about that.....member.:-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ...... ....... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il y a deux jours.....un membre de FA a prit un cafe avec Nimos.....devinez de quoi ca a parle? c'est sûr que c'est pas moi :closedeyes: vu que j'ai pas reçue d'invitation :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est sûr que c'est pas moi :closedeyes: vu que j'ai pas reçue d'invitation :mad: Mazalki tdourri belbetikh....:-D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Stop le suspens c'etait moi....Nimos m'avait prévenu que je le reconnaitrai à son chapeau jaune...on a bu un café et on a donné du pain aux pigeons....Nimos est reparti avec 5 à 6 pigeons qui l'ont suivi jusqu'à chez lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Stop le suspens c'etait moi....Nimos m'avait prévenu que je le reconnaitrai à son chapeau jaune...on a bu un café et on a donné du pain aux pigeons....Nimos est reparti avec 5 à 6 pigeons qui l'ont suivi jusqu'à chez lui.... Pax...mtu te parles avec le compte de Nimos.....tu es pas sorti hier....tu aspris jne cuite avec dh flan et du hemmoud.... Ps. Ton compte Nimos t informe que ton compte Pline se connecte rarement et uniquement sur des discussion de beaute....faut reviser cela evc ton compte d admino :-d Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :crazy::crazy::crazy:Passe une bonne journée Nimos Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mazalki tdourri belbetikh....:-D hada dela3 machi betikh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ..... .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 hada dela3 machi betikh :closedeyes: Et un chat qui fait du tehrib eddela3... ca ne peut qu etre ton chat :-d Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Et un chat qui fait du tehrib eddela3... ca ne peut qu etre ton chat :-d c'est pas du tahrib c'est ce qu'il a péché ce jour la :D et puis c'est pas mon chat :ermm: bjr vert ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salam Cléo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts