Jump to content

L'ENTV et son psychologue (Hachakoum)

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Il y a de cela quelques jours, je rendais visite à ma grand-mère maternelle: En m y installant, tout en papotant avec elle, n'empêche que j'entendais quelques mots parasitant notre discussion, de ce qui se racontait sur le poste TV dédié exclusivement pour l'ENTV, c'était une émission politique concernant les législatives; à un moment donné, on donne la parole à un grand psychologue, du-moins c'est ce que j'ai compris, et pour appuyer son argumentation il cite le mot berger en prenant le soin d'être respectueux envers l'auditoire en y rajoutant "Hachakoum" (textuellement : Al Ra3i hachakoum). Dire que c'est une émission qui se veut sensibilisatrice et convaincante pour se rendre aux urnes, le pire c'est que ni les animateurs ni l'assistance n'ont osé le remettre en place pour l'énormité qu'il vient de pondre, personne ne s'est rendu même pas compte comme si c'était une normalité ... Malheureusement je n'ai pas pu avoir le nom de ce psychologue Hachakoum ...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva

- :eek:, C'est un métier noble berger. J'ai un berger qui passe près de là où je suis maintenant chaque matin, et chaque matin je le remercie intérieurement d'avoir ramener ses mâazas, sont toutes mignonnes et rigolotes en plus d'être utiles avec le débroussaillement! :o

Guest ania7
- :eek:, C'est un métier noble berger. J'ai un berger qui passe près de là où je suis maintenant chaque matin, et chaque matin je le remercie intérieurement d'avoir ramener ses mâazas, sont toutes mignonnes et rigolotes en plus d'être utiles avec le débroussaillement! :o

T'es où Louva ? :rolleyes:

Guest vuqaruy

Eh bein c'est pas l'avis de notre programmateur mental qui nous dit que c'est de la canaille!

Guest Louva
ki ghaya! :o cha dak tema ya tofla!! :confused:

- Zawjouni avec le berger en question :04:, sérieusement, c'est le calme et la bonne qualité de vie, tout est moins chers que les grandes villes!!

Guest Nimos
- Zawjouni avec le berger en question :04:, sérieusement, c'est le calme et la bonne qualité de vie, tout est moins chers que les grandes villes!!

Tu crois que le stress. la pollution et la violence sociale c est simple a monter?....il faut beahcoup d argent pour y arriver....alors oui ca a son prix....et c esf cher :-D

Guest Louva
Tu crois que le stress. la pollution et la violence sociale c est simple a monter?....il faut beahcoup d argent pour y arriver....alors oui ca a son prix....et c esf cher :-D

:mdr::mdr:, c'est pas faux. Qu'ont-ils tes smileys? :D

Guest ania7
Moi j'ai déjà entendu des gens insulter par l'appellation Ra3i : D

C'est vrai , on dit " Ra3i matehchemch" :D

Mon dieu mais pourquoi je suis si curieuse!!! :(:D Je veux savoir où exactement et qu'est ce que tu fais là bas ? :down:

T'es pas obligée de répondre , je sais que katart 3lik :mdr:

Guest anincognito

Ça a l'air chouette ton Douar, on va tous s'amener là-bas, Ladoz et Tigzirt y compris :D

il cite le mot berger en prenant le soin d'être respectueux envers l'auditoire en y rajoutant "Hachakoum" (textuellement : Al Ra3i hachakoum).

Dire qu'apres MoiChePaKoi me demande pourquoi je suis despere.

La situation est catastrophique. Toute la generation actuelle est irrecuperable.

Guest anincognito
Dire qu'apres MoiChePaKoi me demande pourquoi je suis desepepere.

La situation est catastrophique. Toute la generation actuelle est irrecuperable.

Pourquoi désespérer, non mais, c'est pas comme si l'Algérie reposait sur tes épaules :D

Pourquoi désespérer, non mais, c'est pas comme si l'Algérie reposait sur tes épaules :D

Je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.

C'est moi qui suis despere, je ne suis pas optimiste pour ce peuple pour ce pays... La mediocrite est a tous les niveaux.

Guest anincognito
Je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.

C'est moi qui suis despere, je ne suis pas optimiste pour ce peuple pour ce pays... La mediocrite est a tous les niveaux.

Ça sert à rien de désespérer, encore moins à stigmatiser les gens, et encore moins à se faire passer pour plus calé.

La critique est une culture en Algérie, est-ce que ça a amélioré les choses? Non. Conclusion, si on veut qu'il y ait amélioration, il faut prendre l'initiative et non pas jouer au moralisateur.

Ça sert à rien de désespérer, encore moins à stigmatiser les gens, et encore moins à se faire passer pour plus calé.

La critique est une culture en Algérie, est-ce que ça a amélioré les choses? Non. Conclusion, si on veut qu'il y ait amélioration, il faut prendre l'initiative et non pas jouer au moralisateur.

C'est toujours joli les beaux discours... concretement ca donne quoi ?

En parlant de moralisateur, ton post montre bien que tu es expert en la matiere.

Guest anincognito
C'est toujours joli les beaux discours... concretement ca donne quoi ?

En parlant de moralisateur, ton post montre bien que tu es expert en la matiere.

Je te laisse désespérer, c'est bien ton droit le plus absolu :D