Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai aussi entendu chez les ( Beni mizab) : (ta sœur hachek, ou désolé j'était avec ma sœur hachek !!) Je n'ai jamais entendu un mozabite parler de sa sœur ou de la sœur de quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 la plupart des algériens sont racistes contre les blacks :chut: mais ça j'ai jamais entendu ........ pfffffffffffff c'Est vrai que j'ai oublié que nos chers compatriotes n'étaient pas des africains, oohhhhhhhhhhh j'ai oublié se sont tous des blonds aux yeux bleus pfffffff ou avais-je la tete :mdr::mdr: peuple d'incultes (HACHA li ma yesthalch ) hihihihihihih Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je n'ai jamais entendu un mozabite parler de sa sœur ou de la sœur de quelqu'un d'autre. moi je l'ai entendu chez un AKHINA de pacitille Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je n'ai jamais entendu un mozabite parler de sa sœur ou de la sœur de quelqu'un d'autre. peut être que ceux que tu connais ils n'ont pas des sœurs, ou t'a pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 pfffffffffffff c'Est vrai que j'ai oublié que nos chers compatriotes n'étaient pas des africains, oohhhhhhhhhhh j'ai oublié se sont tous des blonds aux yeux bleus pfffffff ou avais-je la tete :mdr::mdr: peuple d'incultes (HACHA li ma yesthalch ) hihihihihihih Et surtout "azouaw semendil awragh" ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et surtout "azouaw semendil awragh" ;) hahahahaha j'ai tellement envie de sortir une phrase mais grrrrrrrrrrrrr je ne peux que me retenir murFrape Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hahahahaha j'ai tellement envie de sortir une phrase mais grrrrrrrrrrrrr je ne peux que me retenir murFrape t'a le topic ( j'ai envie de dire) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 t'a le topic ( j'ai envie de dire) :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bonjour il y a ra3i et ra3i le ra3i elli yatmarya3 ( quelqu'un de non serieux) et le ra3i (berger) ou pasteur , qui vient de pastoralisme , qui veut dire nomadisme , etc.. pour revenir , si le présentateur tv , parle d'un ra3i (berger) eh bien , il a tort et mal éduqué.. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Pareil, j'aime pas du tout utiliser ce mot "hachakoum". mais avec le temps je me suis retrouvée obliger à l'utiliser :confused: sinon parfois ce que je relate peut-etre plus vulgaire, plus choquant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Et notre prophète était berger lors de son enfance. Presque tous les prophètes ont exercé ce métier puisque c'était le métier le plus répandu et le plus important jadis, c'est bien dommage pour ce bnademe qui se dit psychologue , car quand il mange le mechoui dans les grands festin et quand il égorge le mouton a l'occasion de l'Aid c'est bien grâce a ce hachakoum berger que le mouton est bien arrivé entre ses sales pâtes ,rkhiss de chez rkhiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts