Jump to content

L'ENTV et son psychologue (Hachakoum)

Recommended Posts

Guest Algérois
J'ai aussi entendu chez les ( Beni mizab) :

(ta sœur hachek, ou désolé j'était avec ma sœur hachek !!)

Je n'ai jamais entendu un mozabite parler de sa sœur ou de la sœur de quelqu'un d'autre.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la plupart des algériens sont racistes contre les blacks :chut:

mais ça j'ai jamais entendu ........

pfffffffffffff c'Est vrai que j'ai oublié que nos chers compatriotes n'étaient pas des africains, oohhhhhhhhhhh j'ai oublié se sont tous des blonds aux yeux bleus pfffffff ou avais-je la tete :mdr::mdr: peuple d'incultes (HACHA li ma yesthalch ) hihihihihihih

pfffffffffffff c'Est vrai que j'ai oublié que nos chers compatriotes n'étaient pas des africains, oohhhhhhhhhhh j'ai oublié se sont tous des blonds aux yeux bleus pfffffff ou avais-je la tete :mdr::mdr: peuple d'incultes (HACHA li ma yesthalch ) hihihihihihih

Et surtout "azouaw semendil awragh" ;)

bonjour

il y a ra3i et ra3i

le ra3i elli yatmarya3 ( quelqu'un de non serieux)

et le ra3i (berger) ou pasteur , qui vient de pastoralisme , qui veut dire nomadisme , etc..

pour revenir , si le présentateur tv , parle d'un ra3i (berger) eh bien , il a tort et mal éduqué..

Guest jazairia
Et notre prophète était berger lors de son enfance.

Presque tous les prophètes ont exercé ce métier puisque c'était le métier le plus répandu et le plus important jadis, c'est bien dommage pour ce bnademe qui se dit psychologue , car quand il mange le mechoui dans les grands festin et quand il égorge le mouton a l'occasion de l'Aid c'est bien grâce a ce hachakoum berger que le mouton est bien arrivé entre ses sales pâtes ,rkhiss de chez rkhiss