Jump to content

Recommended Posts

Alors bonsoir ceci est mon premier sujet dans ce forum étant dit je me trouve rarement ici .

Mon sujet est trés simple je veux parler de la femme algerienne de nos jours, c'est franchement ennuieux voir pitoyable l'état des femmes algeriennes , j'aimerais savoir pourquoi elles sont si matérialistes , si difficles de discuter avec elles et si complexes. Je sais bien que la femme en général essaye toujours de dégager l'image de la femme pas facile à avoir pour des raisons simples de ne pas sembler une je vous laisse découvrir par vous meme.

 

Certes , les femmes de nos jours prennent un malin plaisir à s'habiller les jupes courtes, les jeans serrées et les pulles sans oublier les fameux fuseaux !! , la femme ignore se que ces vetements peuvent avoir un effet fort sur la percéption des hommes et leur pensées . Pire enconre, le fait qu'elle disent que c'est de leur liberté personelle et sont fiéres de s'habiller ainsi et elles portent des lunettes de soleil et un orgeuille aussi grand que les montagnes.

 

Je sais pleinement qu'il existent des femmes honorables et qui mérite le respect , mais pensez vous vraimant qu'une femme portant ces vetements riant trés fort dans le couz et lançant des insultes ( aussi surprenant que vrai) est un example de féminité ?? . La catastrophe est que ces femmes pensent qu'elles sont géniales , et puis la majorité des femmes refusent les avances d'un homme pour se connaitre amicalement , elles refusent de répondre au messages , réponds rarement donne leur num puis refusent les appels , sourit et discute avec toi te donne un compliment sur tes yeux comme me la fait une fille mais refuse de me parler aprés !!

Je tiens à dire que j'ai connu plusieurs montalité de femmes je le nie pas .

 

j'ai parlé une fois avec une fille qui ajouter le mot de "blande" meme pas blonde et ce croyait d'une beauté irrésisstible , la fille avait une bonne personnalité joyeuse souriant et discuter trés bien ( rare qualité de nos jours) elle se disait porter le hijab puis je me suis dit peut etre que je vais rater une femme interressante , au final elle voulait me voir sur cam et surprise elle avait des meches sans foulard forcer un sourire sur les lèvres puis plus un mot d'elle alors qu'elle me laisse 3 messages le matin chaque jour . une fois une fille m'a ajouter sur msn , elle se disait porter le hijab et le jelbab parfois , c'était une fille merveilleuse encore meilleur en terme de personnalité que la première , mais au fil du temps j'ai elle commença à jouer le jeu de qui va tomber amoureux le premier comme le jeu des initials O + S = quoi ,elle essayait en vain jusqu'a ce que j'ai su qu'elle parler avec un autre et que elle était vraiamant entrein de passer le temps .

 

attention j'ai connu des femmes qui méritent le bonheur , comme une fille que je parler avec elle pendant 3 ans au tel sans jamais la voir , puis aprés s'etre vu tous les deux on a dissider de s'arreter la , mais on es rester frère et soeur et parfois on se parle et je pense que je pourait vivre avec elle parceque elle mérite.

 

Les femmes algeriennes se subdivisent en 4 parties : les femmes belles ou se croits anisi , c'est le type de femme que je qualiferait comme stupides matérialiste , elle ne pense qu'à l"homme beau et riche , les ex sont nombreux comme de celui d'un algerien vivant en angleterre une fille lui a dit pk vous détestez les femmes algeriennes , il a répondu moi je vis en angleterre et ils me racontent des choses sur vous , alors elle a dit tu vis en étranger alah ybarek puis elle lui a demander son skype , puis son num et que s'il viendra en été il doit l'appeler et c la que l'homme a rié et la prouver pk les filles de nos jours sont matérialistes , sa réaction était des pures insultes !

Une autre femme au journal , se prétendait etre trés belle et que plusieurs hommes voulait se marier avec ,elle les a refuser tous sauf un qui était beau et riche , elle vecu avec lui pendant un certain temps pour découvrir qu'il ne prier pas et ne pratiquer que les cabarés et l'alcool , elle commença a regrété ces actions .

La deuxième partie sont celle de la majorité , des femmes portant tous les couleurs et les vetements , orgoyeuses , rebelles la voie et le comportement d'un homme , dominante aucun respect pour l'entourage.

 

La troisème partie , sont les femmes relativement gentil douces ,calmes mais qui se trouve rares et parfois cachent des aspects de perso surprise.

 

La dernière sont des perles rares , des femmes respectables , qui ne joue pas avec le monde qui s'habille correctement et qui ne lève pas sa voie , parle rarement voir jamais avec les hommes , ne les regarde pas et respecte sa religion , ces femmes méritent le bonheur absolu mais qui ne trouve pas de chance .

 

L'ironie du sort , est que la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion , du pays et du l'age de l'homme tous ce qui importe c'est le bonheur , on reçoit des messages d'elles meme sans afficher de photo , on discutes le plus normalement au monde et elles sont comme meme gentils quand elle veulent refuser ce qui es totalement linverse de ce qui se passe ici. La femme algerienne 5467 commentaires et 500 ajouts d'amis , la femme étrangère 0 commentaire . Oui je vais pas défendre les homme de nos jours , la majorité des escrots 7alabin , un soit disant homme a meme accepter d'etre le chien d'une femme ( soupire) mais je sais trés bien qu'il y'a des hommes dont les femmes rèvent d'avoir , le truc est que nos femmes sont laçantes , ne répond pas , d'un discours ennuyeux et une personnalité franchement encore pénible.

 

Celle d'entre vous qui croit que s'habiller "hype" est un moyen d'avoir l'homme de rève se foure le doigt dans l'oeil , en effet nous les hommes sommes attirer par ses femmes mais les vrais hommes intelligents et wlad el 7lal n'osent jamais prendre ces femmes pour époux , moi j'accepterais jamais une femme qui part ou elle veux et porte ce qu'elle veux , je déteste les femmes rebelles , je suis un homme traditionnelle et je vais jamais laisser ma femme ou ma fille la soit disant liberté révolutionnaire . merci

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
:mdr::mdr::mdr:

 

Je prédis le succès du topic.:rolleyes:

 

Dis moi, t'as écris tout ça tout seul?:04:

 

Max propose d appeller le Topic ....Femme actuelle :-D. Trop adorable le nombre de fois le mot hijab et belle se repetent....dommage que le topic est un another krypto-like fake :-D

Link to post
Share on other sites

bon @nunavut oui c moi je veux pas etre couronné l'autre de l'année tous ce que je vais c'est d'envoyer un message

@dzgamer oui 3andek el 7ak , bien plus facile que de gaspiller 100 milion da pour un mariage voué à l'echec

@Nimos c quoi krypto like fake c'est le topic n'est pas déstiner à toi ou n'est pas interressant je vous oblige pas à lire duh

Link to post
Share on other sites
Guest Louva

Vlà!!! :D..........

 

Ohhh ça devrait être le contraire, n'est-ce pas ?

 

Lah'ya wel hechma raho m'3a "el-r'jel", il y a des années de cela...

 

Plus une société machiste va manquer de respect aux femmes et plus les femmes montreront le même visage à cette société. Les femmes font partie de la société. Elles reproduisent et réagissent à ce qu'elles vivent.

 

On ne peut pas avoir des hommes de caverne d'un côté et des femmes civilisées d'un autre.

 

oui, je suis d'accord avec toi ki sidi ki lala,
Link to post
Share on other sites
Guest Simrane

Pendant 3ans tu parlais avec une femme au téléphone sans se voir , 3ans tres longs , la facture salée c'est sur , une fois vus , décidez de ne plus se voir ... le resultat frere et soeur , je ne crois pas .....

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
non l'état de la femme est étroitement liée à son caractère et l'éducation de son père , maintenant c la femme qui es entrein de s'auto détruire

 

- Et son père c'est quoi??? une Femelle?? :lol:

 

- Je viens de te dire que ki sidi ki lala, je ne vois pas pourquoi on stigmatise que les femmes.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai lu que le premier paragraphe, 3'jézt n'kémmél.

 

Parce que tu te contredit, tu parles des femmes qui d’après toi parce qu'elles mettent des lunettes de soleil et des jeans elles sont de moeurs légères, et ensuite tu t'offusques qu'elles ne veulent pas parler à un homme pour se connaitre "amicalement"

 

Yrham waldikoum khaliwna tranquille, les femmes par ci les femmes par là, ouuuffff à la la à un moment donné il faut changer de disque ma parole !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Louva

- D'un coté tu la veux l'algérienne religieuse mais d'un autre, tu dis que les "la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion"...écétéra écétéra....

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
- D'un coté tu la veux l'algérienne religieuse mais d'un autre, tu dis que les "la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion"...écétéra écétéra....

 

Louvita...tout le souci est a propos de l hymen....a croire que les etrangeres n ont pas a etre victime de ce tissu de proteine et que les algeriennes doivent y etre siumises....Nimos a toujours aprecie cette aptitude qu on certains hommes a pleurnicher car ils ne sont pas apte a assumer ce qu il veulent physiquement et de le meler aux concept de mariage.....qu on veut une femme on la veut pas selon ce que l on veut faconner....mais celon ce que nous voulons la vie a deux..et une vie a deux c est un art e concevoir a deux...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Les filles se sont eux qui nous font faire n'importe quoi

 

As tu viole une fille sans un bus....pas encore donc une ne te fais pas faire mais c est toi qui ne sait etre un homme a savoir un humain avant d etre bestial...

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
Louvita...tout le souci est a propos de l hymen....a croire que les etrangeres n ont pas a etre victime de ce tissu de proteine et que les algeriennes doivent y etre siumises....Nimos a toujours aprecie cette aptitude qu on certains hommes a pleurnicher car ils ne sont pas apte a assumer ce qu il veulent physiquement et de le meler aux concept de mariage.....qu on veut une femme on la veut pas selon ce que l on veut faconner....mais celon ce que nous voulons la vie a deux..et une vie a deux c est un art e concevoir a deux...

 

- Nimos..... E.P.O.U.S.E-M.O.I :60:

Link to post
Share on other sites

@Llily flower ouais ça serait un honneur de voir mon article sur wiki , pour la difinition d'un homme traditionel c'est celui qui a des valeurs religieux et familiales , et d'honneur pas du type ouais ma fille tu t'habille comme tu veux et part ou tu veux et encore voici la clé de la voiture .....

 

@Louva père est une femelle j'ai rien compris ta phrase, je ne défend pas les hommes ici ma cher raji3i dourousek

 

@Mystery ouais 3andek el 7ak puisque sa peut paraitre contradictiore , mais moi je me disais peut etre le style vestimentaire ne veux rien dire en comparant avec la perso c'est pour ça que je voulais parler amicalement

d'autre part , si le sujet est répété ce n'est pas mon prob on vous force pas à lire , j'ai mis ce sujet parceque hna c bon on peux pas résister on voit chaque jours des images franchement indécentes et j'ai penser que peut etre que ça aura un léger effet , فدكر إن الدكرى تنفع المؤمنين

Link to post
Share on other sites
As tu viole une fille sans un bus....pas encore donc une ne te fais pas faire mais c est toi qui ne sait etre un homme a savoir un humain avant d etre bestial...

 

je n'est jamais fait quelque chose a une fille

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
je n'est jamais fait quelque chose a une fille

 

Et surtout tu n as toujours fait le plus important pour une femme...etre reesponable eg te traiter en tant que personne de ces actes et non pleurnicher que ce sont les femmes qui te font faire les chosesm

Link to post
Share on other sites

Faut être sincère avec soit, le discours femmes matérialistes ou superficielles qui vivent à coté de gentils mecs algériens me fait vraiment gerber.

 

Faut juste voir qui sont les mecs qui critiquent le plus ces filles dans notre société; c'est les mecs qui passent leur journée à frimer et à glandouiller.

 

Un mec wlid lahlal n'est pas un mec qui fait le tour de toutes les filles et qui vient ensuite les critiquer.

 

PS: je m'adresse pas à l'auteur du topic.

Link to post
Share on other sites
@Mystery ouais 3andek el 7ak puisque sa peut paraitre contradictiore , mais moi je me disais peut etre le style vestimentaire ne veux rien dire en comparant avec la perso c'est pour ça que je voulais parler amicalement

d'autre part , si le sujet est répété ce n'est pas mon prob on vous force pas à lire , j'ai mis ce sujet parceque hna c bon on peux pas résister on voit chaque jours des images franchement indécentes et j'ai penser que peut etre que ça aura un léger effet , فدكر إن الدكرى تنفع المؤمنين

 

A un certain moment il faut arrêter de jouer à la victime, comme si les filles se baladaient en bikini.

 

Yakhi vous n'êtes pas des animaux, le self control tu connais? Alors franchement c'est facile d'accuser les femmes de votre frustration sexuelle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...