Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elli mayredlek esselak la t'sal 3l'a kh'barou ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Sbah el khir Douka matankache bnet famillia , klal bazef ( je parle de ma génération ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Sbah el khir Douka matankache bnet famillia , klal bazef ( je parle de ma génération ) C'est vrai mais il faut avouer en tant qu'hommes que wlad lahlal se font aussi de plus en plus rares. La société comme la conçoit la plupart de nos concitoyens ou l'homme à le droit de faire ce qu'il veut sans être taxer de quoi que ce soit et ou la fille n'a pas le droit de bouger le petit doigt est une société hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est vrai mais il faut avouer en tant qu'hommes que wlad lahlal se font aussi de plus en plus rares. La société comme la conçoit la plupart de nos concitoyens ou l'homme à le droit de faire ce qu'il veut sans être taxer de quoi que ce soit et ou la fille n'a pas le droit de bouger le petit doigt est une société hypocrite. Sauf que cette société est derrière nous! fini le temps de l'analphabétisme....les jeunes font des études, se côtoient sur les bancs de l'université,beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement, il ne faut pas vivre dans le passé, les mentalités ont beaucoup évoluées de ce coté! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est vrai mais il faut avouer en tant qu'hommes que wlad lahlal se font aussi de plus en plus rares. La société comme la conçoit la plupart de nos concitoyens ou l'homme à le droit de faire ce qu'il veut sans être taxer de quoi que ce soit et ou la fille n'a pas le droit de bouger le petit doigt est une société hypocrite. Sah 3andek el hak Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté. Regardez la réaction du gars à la 1"25, t'as envie de lui casser sa gueule. Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille. Simplement pitoyable. FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté. Regardez la réaction du gars à la 1"25, t'as envie de lui casser sa gueule. Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille. Simplement pitoyable. FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE] j'arrive pas à la lire, ça dit que la vidéo est bloquée... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté. Regardez la réaction du gars à la 1"25, t'as envie de lui casser sa gueule. Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille. Simplement pitoyable. FJgFcMiDs-w Tu ne peux généraliser et stigmatiser toute une population juste avec une vidéo......... Un peu de recul, voyons, la société bouge, évolue...... l'alphabétisation est passée par la ......... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'arrive pas à la lire, ça dit que la vidéo est bloquée... Je vais essayer de corriger ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je vais essayer de corriger ça. merci c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu ne peux généraliser et stigmatiser toute une population juste avec une vidéo......... Un peu de recul, voyons, la société bouge, évolue...... l'alphabétisation est passée par la ......... Je crois que t'a mal compris, loin de moi l'idée de stigmatiser toute une population alors que j'en fais moi même partie. Je stigmatise surtout ceux qui font ce qu'ils veulent et viennent après donner des leçons de morale, je suis un jeune et je le vois tous les jours. Quand à l'alphabétisation, je t'assure qu'elle n'y est pour rien, tout est une question d'éducation, des jeunes qui n'ont pas fait d'études et qui sont exemplaires, y'en a comme y'en a ceux qui ont de bons diplomes et dont le comportement est scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 merci c'est gentil... J'y arrive pas mais voila le lien : Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté. Regardez la réaction du gars à la 1"25, t'as envie de lui casser sa gueule. Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille. Simplement pitoyable. FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE] machi ga3e qui ma f had la video . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'y arrive pas mais voila le lien : c'est pas grave ag.. merci quand même t'es chou... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 machi ga3e qui ma f had la video . . . Maqoulnach ga3, l'mlih wa ddouni kayen win trouh, bassah nass kima f had la video, rahoum ghir izidou, rani nchouf b3iniya ssabhan Allah. J'ai posté cette vidéo pas pour stigmatiser la population algérienne mais pour stigmatiser les grandes gueules qui se prennent pour des Saints. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Maqoulnach ga3, l'mlih wa ddouni kayen win trouh, bassah nass kima f had la video, rahoum ghir izidou, rani nchouf b3iniya ssabhan Allah. J'ai posté cette vidéo pas pour stigmatiser la population algérienne mais pour stigmatiser les grandes gueules qui se prennent pour des Saints. sah rahom yakatrou rani n chouf f lycée Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est pas grave ag.. merci quand même t'es chou... Pas de quoi Tu sais bien que je respecte beaucoup tes avis a part quand tu vires dans ton j'men-foutisme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pas de quoi Tu sais bien que je respecte beaucoup tes avis a part quand tu vires dans ton j'men-foutisme ;) merci... ben des fois ça me saoule alors après je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je crois que t'a mal compris, loin de moi l'idée de stigmatiser toute une population alors que j'en fais moi même partie. Je stigmatise surtout ceux qui font ce qu'ils veulent et viennent après donner des leçons de morale, je suis un jeune et je le vois tous les jours. Quand à l'alphabétisation, je t'assure qu'elle n'y est pour rien, tout est une question d'éducation, des jeunes qui n'ont pas fait d'études et qui sont exemplaires, y'en a comme y'en a ceux qui ont de bons diplomes et dont le comportement est scandaleux. Jette un oeil la dessus......ICI Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Jette un oeil la dessus......ICI Merci TIGZIRT, déjà le titre est clair :D Je me mêle de la vie de personne, il n'y a qu'une personne qui va nous juger tous mais à mon niveau, les hypocrites me font vomir. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Merci TIGZIRT, déjà le titre est clair :D Je me mêle de la vie de personne, il n'y a qu'une personne qui va nous juger tous mais à mon niveau, les hypocrites me font vomir. Je t'en prie.. je suis aussi de ton avis..mais tu sais doucement, l'oiseau fait son nid...la société Algérienne est en pleine mutation..les femmes s'affirment de plus en plus....les études sont passées par la...garcons et filles se fréquentent à la Fac...sur leur lieu de travail..Ca va dans le bon sens..chouya..chouya... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je t'en prie.. je suis aussi de ton avis..mais tu sais doucement, l'oiseau fait son nid...la société Algérienne est en pleine mutation..les femmes s'affirment de plus en plus....les études sont passées par la...garcons et filles se fréquentent à la Fac...sur leur lieu de travail..Ca va dans le bon sens..chouya..chouya... Refile moi un peu de ton optimisme :D Encore merci pour l'article. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 La religion n'a jamais été et ne sera jamais la garantie d'un individu Juste, bon ou droit.... Une femme idiote, restera idiote peu importe ses tenues vestimentaire, son langage ou ses mœurs. Ce sujet est d'autant plus pathétique que la personne qui l'a initié nous avoue concrètement qu'il traine sur les sites de rencontres, et qu'il s’émoustille a chaque fois qu'il voit une fille en jupe ... Hey mon garçon, ta frustration sexuelle ne doit en aucun cas se cacher derrière cette apparente condamnation de la femme algérienne. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Refile moi un peu de ton optimisme :D Encore merci pour l'article. Je t'en prie mon cher.... Et bien tu sais, j'ai toujours appris à aussi voir le verre à moitié plein..... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Peux tu me donner la définition de Bent Familia ? :cool: mana3rafhache ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts