Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sbah el khir

Douka matankache bnet famillia , klal bazef ( je parle de ma génération )

C'est vrai mais il faut avouer en tant qu'hommes que wlad lahlal se font aussi de plus en plus rares.

La société comme la conçoit la plupart de nos concitoyens ou l'homme à le droit de faire ce qu'il veut sans être taxer de quoi que ce soit et ou la fille n'a pas le droit de bouger le petit doigt est une société hypocrite.

C'est vrai mais il faut avouer en tant qu'hommes que wlad lahlal se font aussi de plus en plus rares.

La société comme la conçoit la plupart de nos concitoyens ou l'homme à le droit de faire ce qu'il veut sans être taxer de quoi que ce soit et ou la fille n'a pas le droit de bouger le petit doigt est une société hypocrite.

Sauf que cette société est derrière nous! fini le temps de l'analphabétisme....les jeunes font des études, se côtoient sur les bancs de l'université,beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement, il ne faut pas vivre dans le passé, les mentalités ont beaucoup évoluées de ce coté!

Sah 3andek el hak

Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté.

Regardez la réaction du gars à la 1"25, t'as envie de lui casser sa gueule.

Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille.

Simplement pitoyable.

FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE]

Guest CJ7
Cette vidéo démontre, pour moi, l'hypocrisie de notre société et encore plus des gars donneurs de leçons dans toute sa beauté.

Si tu veux pas que personne ne s'approche de ta soeur, y'a pas de soucis mais au moins ait du respect pour tes principes et laisse la soeur des autres tranquille.

Simplement pitoyable.

FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE]

j'arrive pas à la lire, ça dit que la vidéo est bloquée... :(

Simplement pitoyable.

FJgFcMiDs-w

Tu ne peux généraliser et stigmatiser toute une population juste avec une vidéo.........

Un peu de recul, voyons, la société bouge, évolue......

l'alphabétisation est passée par la .........

Tu ne peux généraliser et stigmatiser toute une population juste avec une vidéo.........

Un peu de recul, voyons, la société bouge, évolue......

l'alphabétisation est passée par la .........

Je crois que t'a mal compris, loin de moi l'idée de stigmatiser toute une population alors que j'en fais moi même partie.

Je stigmatise surtout ceux qui font ce qu'ils veulent et viennent après donner des leçons de morale, je suis un jeune et je le vois tous les jours.

Quand à l'alphabétisation, je t'assure qu'elle n'y est pour rien, tout est une question d'éducation, des jeunes qui n'ont pas fait d'études et qui sont exemplaires, y'en a comme y'en a ceux qui ont de bons diplomes et dont le comportement est scandaleux.

Simplement pitoyable.

FJgFcMiDs-w[/YOUTUBE]

machi ga3e qui ma f had la video . . .

machi ga3e qui ma f had la video . . .

Maqoulnach ga3, l'mlih wa ddouni kayen win trouh, bassah nass kima f had la video, rahoum ghir izidou, rani nchouf b3iniya ssabhan Allah.

J'ai posté cette vidéo pas pour stigmatiser la population algérienne mais pour stigmatiser les grandes gueules qui se prennent pour des Saints.

Maqoulnach ga3, l'mlih wa ddouni kayen win trouh, bassah nass kima f had la video, rahoum ghir izidou, rani nchouf b3iniya ssabhan Allah.

J'ai posté cette vidéo pas pour stigmatiser la population algérienne mais pour stigmatiser les grandes gueules qui se prennent pour des Saints.

sah rahom yakatrou rani n chouf f lycée

Guest CJ7
Pas de quoi :)

Tu sais bien que je respecte beaucoup tes avis a part quand tu vires dans ton j'men-foutisme ;)

merci...

ben des fois ça me saoule alors après je m'en fous... :)

Je crois que t'a mal compris, loin de moi l'idée de stigmatiser toute une population alors que j'en fais moi même partie.

Je stigmatise surtout ceux qui font ce qu'ils veulent et viennent après donner des leçons de morale, je suis un jeune et je le vois tous les jours.

Quand à l'alphabétisation, je t'assure qu'elle n'y est pour rien, tout est une question d'éducation, des jeunes qui n'ont pas fait d'études et qui sont exemplaires, y'en a comme y'en a ceux qui ont de bons diplomes et dont le comportement est scandaleux.

Jette un oeil la dessus......ICI
Merci TIGZIRT, déjà le titre est clair :D

Je me mêle de la vie de personne, il n'y a qu'une personne qui va nous juger tous mais à mon niveau, les hypocrites me font vomir.

Je t'en prie..:)

je suis aussi de ton avis..mais tu sais doucement, l'oiseau fait son nid...la société Algérienne est en pleine mutation..les femmes s'affirment de plus en plus....les études sont passées par la...garcons et filles se fréquentent à la Fac...sur leur lieu de travail..Ca va dans le bon sens..chouya..chouya...:)

Je t'en prie..:)

je suis aussi de ton avis..mais tu sais doucement, l'oiseau fait son nid...la société Algérienne est en pleine mutation..les femmes s'affirment de plus en plus....les études sont passées par la...garcons et filles se fréquentent à la Fac...sur leur lieu de travail..Ca va dans le bon sens..chouya..chouya...:)

Refile moi un peu de ton optimisme :D

Encore merci pour l'article.

La religion n'a jamais été et ne sera jamais la garantie d'un individu Juste, bon ou droit....

Une femme idiote, restera idiote peu importe ses tenues vestimentaire, son langage ou ses mœurs.

Ce sujet est d'autant plus pathétique que la personne qui l'a initié nous avoue concrètement qu'il traine sur les sites de rencontres, et qu'il s’émoustille a chaque fois qu'il voit une fille en jupe ...

Hey mon garçon, ta frustration sexuelle ne doit en aucun cas se cacher derrière cette apparente condamnation de la femme algérienne.