Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
J'y arrive pas :( mais voila le lien :

 

:confused: Non mais les 2 mecs quoi... Comment je te les claquerais et referais leur éducation! Le respect bordel

Link to post
Share on other sites
Tu sais l'expression bent familia ne veut rien dire !!! ;) ... Une femme n'est pas à l'image d'une universalité ( machi taille standard) koul wehda 3andha la personnalité te3ha 3andha les valeurs et les principes te3ha ...Bessah idha bghitou tedakhlou anssa dans un moule bech ikounou ga3 kif kif ça c'est mission impossible !

 

Chkoune kalek i kounou ga3e kif kif . . . , tu a raison chaque femme a ça personnalité .

Link to post
Share on other sites
Chacun sa conception de la femme parfaite ! Je te souhaite de trouver la femme qui repondra a tes criteres ...Mais avant ça thela feqraytek :04:

 

bigmdrbigmdrbigmdr personne pense a ça et moi non plus ^^

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

Merci pour ce sketch, vraiment. :D

 

J'en retiens 2 choses:

-il y a apparemment confusion entre le monde cybernétique et le monde réel.

-Il y a apparemment grande frustration de se faire jeter par les femmes algériennes, et il reproche qu'elles le trouvent moche.

:pipe1:

 

1- oui les deux se ressemble presque

2- oh que non ma cher je me suis fait des amis filles , et celles qui on prit le temps de me connaitre m'ont tous dit que je suis un homme bien.

certe , j'aimerais bien voir ta reaction quand un homme tu rejecte sans une raison valable ( et stp ne me dit pas que normal je ressens rien )

Link to post
Share on other sites

arreter vous une minute et lisez ce topic que j'ai moi meme fait auparavant

la difference sur les réponses et flagrantes extraordinaire , tous on donner des réponses respectables et bonnes je veux pas dire qu'il était d'accord avec moi , mais le fait que personne n'a dit de sarcasme et se comporter d'une manière aggressives

Çááå íÍÝÙ æíÓÊÑ

franchement j'ai cru que ce forum était le meilleur endroit pour poster ce topic en vue d'un dialogue posé mais c une erreur que je ferais pas 2 fois

Link to post
Share on other sites
arreter vous une minute et lisez ce topic que j'ai moi meme fait auparavant

la difference sur les réponses et flagrantes extraordinaire , tous on donner des réponses respectables et bonnes je veux pas dire qu'il était d'accord avec moi , mais le fait que personne n'a dit de sarcasme et se comporter d'une manière aggressives

Çááå íÍÝÙ æíÓÊÑ

franchement j'ai cru que ce forum était le meilleur endroit pour poster ce topic en vue d'un dialogue posé mais c une erreur que je ferais pas 2 fois

 

kounte hayeb nakrah , baseh ana oul 3arbya ça fait 2

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
arreter vous une minute et lisez ce topic que j'ai moi meme fait auparavant

la difference sur les réponses et flagrantes extraordinaire , tous on donner des réponses respectables et bonnes je veux pas dire qu'il était d'accord avec moi , mais le fait que personne n'a dit de sarcasme et se comporter d'une manière aggressives

Çááå íÍÝÙ æíÓÊÑ

franchement j'ai cru que ce forum était le meilleur endroit pour poster ce topic en vue d'un dialogue posé mais c une erreur que je ferais pas 2 fois

 

Oui oui.....allez au suivant....ah tigzirt...toi c est simple...tu as raison...allez le suivant :-)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Alors bonsoir ceci est mon premier sujet dans ce forum étant dit je me trouve rarement ici .

Mon sujet est trés simple je veux parler de la femme algerienne de nos jours, c'est franchement ennuieux voir pitoyable l'état des femmes algeriennes , j'aimerais savoir pourquoi elles sont si matérialistes , si difficles de discuter avec elles et si complexes. Je sais bien que la femme en général essaye toujours de dégager l'image de la femme pas facile à avoir pour des raisons simples de ne pas sembler une je vous laisse découvrir par vous meme.

 

Certes , les femmes de nos jours prennent un malin plaisir à s'habiller les jupes courtes, les jeans serrées et les pulles sans oublier les fameux fuseaux !! , la femme ignore se que ces vetements peuvent avoir un effet fort sur la percéption des hommes et leur pensées . Pire enconre, le fait qu'elle disent que c'est de leur liberté personelle et sont fiéres de s'habiller ainsi et elles portent des lunettes de soleil et un orgeuille aussi grand que les montagnes.

 

Je sais pleinement qu'il existent des femmes honorables et qui mérite le respect , mais pensez vous vraimant qu'une femme portant ces vetements riant trés fort dans le couz et lançant des insultes ( aussi surprenant que vrai) est un example de féminité ?? . La catastrophe est que ces femmes pensent qu'elles sont géniales , et puis la majorité des femmes refusent les avances d'un homme pour se connaitre amicalement , elles refusent de répondre au messages , réponds rarement donne leur num puis refusent les appels , sourit et discute avec toi te donne un compliment sur tes yeux comme me la fait une fille mais refuse de me parler aprés !!

Je tiens à dire que j'ai connu plusieurs montalité de femmes je le nie pas .

 

j'ai parlé une fois avec une fille qui ajouter le mot de "blande" meme pas blonde et ce croyait d'une beauté irrésisstible , la fille avait une bonne personnalité joyeuse souriant et discuter trés bien ( rare qualité de nos jours) elle se disait porter le hijab puis je me suis dit peut etre que je vais rater une femme interressante , au final elle voulait me voir sur cam et surprise elle avait des meches sans foulard forcer un sourire sur les lèvres puis plus un mot d'elle alors qu'elle me laisse 3 messages le matin chaque jour . une fois une fille m'a ajouter sur msn , elle se disait porter le hijab et le jelbab parfois , c'était une fille merveilleuse encore meilleur en terme de personnalité que la première , mais au fil du temps j'ai elle commença à jouer le jeu de qui va tomber amoureux le premier comme le jeu des initials O + S = quoi ,elle essayait en vain jusqu'a ce que j'ai su qu'elle parler avec un autre et que elle était vraiamant entrein de passer le temps .

 

attention j'ai connu des femmes qui méritent le bonheur , comme une fille que je parler avec elle pendant 3 ans au tel sans jamais la voir , puis aprés s'etre vu tous les deux on a dissider de s'arreter la , mais on es rester frère et soeur et parfois on se parle et je pense que je pourait vivre avec elle parceque elle mérite.

 

Les femmes algeriennes se subdivisent en 4 parties : les femmes belles ou se croits anisi , c'est le type de femme que je qualiferait comme stupides matérialiste , elle ne pense qu'à l"homme beau et riche , les ex sont nombreux comme de celui d'un algerien vivant en angleterre une fille lui a dit pk vous détestez les femmes algeriennes , il a répondu moi je vis en angleterre et ils me racontent des choses sur vous , alors elle a dit tu vis en étranger alah ybarek puis elle lui a demander son skype , puis son num et que s'il viendra en été il doit l'appeler et c la que l'homme a rié et la prouver pk les filles de nos jours sont matérialistes , sa réaction était des pures insultes !

Une autre femme au journal , se prétendait etre trés belle et que plusieurs hommes voulait se marier avec ,elle les a refuser tous sauf un qui était beau et riche , elle vecu avec lui pendant un certain temps pour découvrir qu'il ne prier pas et ne pratiquer que les cabarés et l'alcool , elle commença a regrété ces actions .

La deuxième partie sont celle de la majorité , des femmes portant tous les couleurs et les vetements , orgoyeuses , rebelles la voie et le comportement d'un homme , dominante aucun respect pour l'entourage.

 

La troisème partie , sont les femmes relativement gentil douces ,calmes mais qui se trouve rares et parfois cachent des aspects de perso surprise.

 

La dernière sont des perles rares , des femmes respectables , qui ne joue pas avec le monde qui s'habille correctement et qui ne lève pas sa voie , parle rarement voir jamais avec les hommes , ne les regarde pas et respecte sa religion , ces femmes méritent le bonheur absolu mais qui ne trouve pas de chance .

 

L'ironie du sort , est que la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion , du pays et du l'age de l'homme tous ce qui importe c'est le bonheur , on reçoit des messages d'elles meme sans afficher de photo , on discutes le plus normalement au monde et elles sont comme meme gentils quand elle veulent refuser ce qui es totalement linverse de ce qui se passe ici. La femme algerienne 5467 commentaires et 500 ajouts d'amis , la femme étrangère 0 commentaire . Oui je vais pas défendre les homme de nos jours , la majorité des escrots 7alabin , un soit disant homme a meme accepter d'etre le chien d'une femme ( soupire) mais je sais trés bien qu'il y'a des hommes dont les femmes rèvent d'avoir , le truc est que nos femmes sont laçantes , ne répond pas , d'un discours ennuyeux et une personnalité franchement encore pénible.

 

Celle d'entre vous qui croit que s'habiller "hype" est un moyen d'avoir l'homme de rève se foure le doigt dans l'oeil , en effet nous les hommes sommes attirer par ses femmes mais les vrais hommes intelligents et wlad el 7lal n'osent jamais prendre ces femmes pour époux , moi j'accepterais jamais une femme qui part ou elle veux et porte ce qu'elle veux , je déteste les femmes rebelles , je suis un homme traditionnelle et je vais jamais laisser ma femme ou ma fille la soit disant liberté révolutionnaire . merci

 

bjr je viens de rejoindre ce forum et je vois que vous êtes acharné sur les femmes pour vous dire que je suis une vrai femme algérienne et la vie ne ma pas fais de cadeaux et même les hommes que ça sois de ma famille ou de mon entourage j'ai due jouée tous type de rôles pour parvenir a gagner ma vie .

j’étais une femme rebelle pour chassée les vautours(homme);je me suis habillée pour pouvoir travaillée dans un poste de cadre mon niveau n’étais pas suffisant; j'ai élevée ma voix pour pouvoir m'imposer et j'étais l’épouse fidèle traditionnelle qui n'osée pas jusqu'au jour après 23 ans de mariage mon cher époux voulais me sodomisais vous trouver que c'est juste? je suis belle éduquer et intello; dans le passé la femme étais respecté malgré la pauvreté et le colonialisme mais après l’indépendance et les nouvelles technologies l'homme a un autre regard envers la femme algérienne sauf que l’européenne est une femme moderne qui cherche le bonheur mais c'est faux la femme européennes cherche la reproduction désolée pour le terme pas plus fondre une famille sans homme et la preuve que les hommes algériens ou arabe ne trouveront jamais le bonheur avec les européennes . la femmes algériennes a sa cause pour se conduire de la sorte et je suis une en plus je l'affirme notre société n'est pas du tout juste et facile avec la femme.

Link to post
Share on other sites
Guest Abdelkader Assad

J'ai une théorie pour ce comportement :

 

 

Comme les hommes algérien préfère se marié a des occidentale , alors la femme algérienne qui est triste de ne pas trouvé d'homme décide d'imité la femme occidentale pour que l'homme algérien tombe sous son charme.

 

Ce n'est qu'une théorie et guère un fait véridique.

Link to post
Share on other sites

J'ai juste retenu ce mot: orgoyeuses

 

J'y vois la combinaison de orgie et joyeuse

gaie et joyeuse

voyeuses

goy et joyeuse

 

Comment discuter d'un sujet qui n'est pas apporté dans un langage compréhensif. Les dictionnaires, ça existe pas seulement pour les autres...........

Link to post
Share on other sites
J'ai une théorie pour ce comportement :

 

 

Comme les hommes algérien préfère se marié a des occidentale , alors la femme algérienne qui est triste de ne pas trouvé d'homme décide d'imité la femme occidentale pour que l'homme algérien tombe sous son charme.

 

Ce n'est qu'une théorie et guère un fait véridique.

 

Et la lumière fut !

 

 

:p

Link to post
Share on other sites
Guest Prométhée

Les femmes ont étudié aujourd'hui et savent tout. Sais-tu combien de femmes silencieuses ont épousé des maris homos et des bi ?

Pourquoi ?

Parce que cela se passe par le biais d'une demande des parents soit elles sont approchées dans leurs parcours estudiantin ou professionnel mais comme la consommation ne s'amorce qu'avec le mariage, la découverte de l'autre reste un mystère et ne vient à son bout jusqu'au tard, vues les simulations.

C'est l'insécurité engendrée par tout cela qui les rend matérialistes.

A défaut de toute affection sincère, et dans le cas de l'erreur du choix, elles demandent à vivre au moins dans le confort.

Link to post
Share on other sites
Guest Abdelkader Assad
Les femmes ont étudié aujourd'hui et savent tout. Sais-tu combien de femmes silencieuses ont épousé des maris homos et des bi ?

Pourquoi ?

Parce que cela se passe par le biais d'une demande des parents soit elles sont approchées dans leurs parcours estudiantin ou professionnel mais comme la consommation ne s'amorce qu'avec le mariage, la découverte de l'autre reste un mystère et ne vient à son bout jusqu'au tard, vues les simulations.

C'est l'insécurité engendrée par tout cela qui les rend matérialistes.

A défaut de toute affection sincère, et dans le cas de l'erreur du choix, elles demandent à vivre au moins dans le confort.

 

Il faut placé sa confiance en allah .

Link to post
Share on other sites
Guest Prométhée
Il faut placé sa confiance en allah .

 

Allah n'est pas responsable de la débilité de ce qu'il a crée, il est plus logique que cela. Il a donné le choix. Ainsi, les hommes et les femmes sont prisonniers d'eux-mêmes et du monde qu'ils ont fait de leurs propres mains et pensées.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...