Jump to content

Recommended Posts

Guest Louva
Faut être sincère avec soit, le discours femmes matérialistes ou superficielles qui vivent à coté de gentils mecs algériens me fait vraiment gerber.

 

Faut juste voir qui sont les mecs qui critiquent le plus ces filles dans notre société; c'est les mecs qui passent leur journée à frimer et à glandouiller.

 

Un mec wlid lahlal n'est pas un mec qui fait le tour de toutes les filles et qui vient ensuite les critiquer.

 

PS: je m'adresse pas à l'auteur du topic.

 

- Agdud..... E.P.O.U.S.E-M.O.I :60:

 

- Nimos a déjà dit non, si vous me frustrez encore, je vais pondre un joli topic sur les hommes d'aujourd'hui :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- D'un coté tu la veux l'algérienne religieuse mais d'un autre, tu dis que les "la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion"...écétéra écétéra....

lol je vois pas l'erreur ici

 

j'ai dit que j'aime la femme religieuse c vrai oui, mais ici je compare avec la femme d'ailleur et quand j'ai dit qu'elle s'en fou de la religion c'est qu'elle est honnete et veulent le bonheur de l'homme et son bonheur sans se souci des détails de la richesse et du physique c une métafore

Link to post
Share on other sites
Alors bonsoir ceci est mon premier sujet dans ce forum étant dit je me trouve rarement ici .

Mon sujet est trés simple je veux parler de la femme algerienne de nos jours, c'est franchement ennuieux voir pitoyable l'état des femmes algeriennes , j'aimerais savoir pourquoi elles sont si matérialistes , si difficles de discuter avec elles et si complexes. Je sais bien que la femme en général essaye toujours de dégager l'image de la femme pas facile à avoir pour des raisons simples de ne pas sembler une je vous laisse découvrir par vous meme.

 

Certes , les femmes de nos jours prennent un malin plaisir à s'habiller les jupes courtes, les jeans serrées et les pulles sans oublier les fameux fuseaux !! , la femme ignore se que ces vetements peuvent avoir un effet fort sur la percéption des hommes et leur pensées . Pire enconre, le fait qu'elle disent que c'est de leur liberté personelle et sont fiéres de s'habiller ainsi et elles portent des lunettes de soleil et un orgeuille aussi grand que les montagnes.

 

Je sais pleinement qu'il existent des femmes honorables et qui mérite le respect , mais pensez vous vraimant qu'une femme portant ces vetements riant trés fort dans le couz et lançant des insultes ( aussi surprenant que vrai) est un example de féminité ?? . La catastrophe est que ces femmes pensent qu'elles sont géniales , et puis la majorité des femmes refusent les avances d'un homme pour se connaitre amicalement , elles refusent de répondre au messages , réponds rarement donne leur num puis refusent les appels , sourit et discute avec toi te donne un compliment sur tes yeux comme me la fait une fille mais refuse de me parler aprés !!

Je tiens à dire que j'ai connu plusieurs montalité de femmes je le nie pas .

 

j'ai parlé une fois avec une fille qui ajouter le mot de "blande" meme pas blonde et ce croyait d'une beauté irrésisstible , la fille avait une bonne personnalité joyeuse souriant et discuter trés bien ( rare qualité de nos jours) elle se disait porter le hijab puis je me suis dit peut etre que je vais rater une femme interressante , au final elle voulait me voir sur cam et surprise elle avait des meches sans foulard forcer un sourire sur les lèvres puis plus un mot d'elle alors qu'elle me laisse 3 messages le matin chaque jour . une fois une fille m'a ajouter sur msn , elle se disait porter le hijab et le jelbab parfois , c'était une fille merveilleuse encore meilleur en terme de personnalité que la première , mais au fil du temps j'ai elle commença à jouer le jeu de qui va tomber amoureux le premier comme le jeu des initials O + S = quoi ,elle essayait en vain jusqu'a ce que j'ai su qu'elle parler avec un autre et que elle était vraiamant entrein de passer le temps .

 

attention j'ai connu des femmes qui méritent le bonheur , comme une fille que je parler avec elle pendant 3 ans au tel sans jamais la voir , puis aprés s'etre vu tous les deux on a dissider de s'arreter la , mais on es rester frère et soeur et parfois on se parle et je pense que je pourait vivre avec elle parceque elle mérite.

 

Les femmes algeriennes se subdivisent en 4 parties : les femmes belles ou se croits anisi , c'est le type de femme que je qualiferait comme stupides matérialiste , elle ne pense qu'à l"homme beau et riche , les ex sont nombreux comme de celui d'un algerien vivant en angleterre une fille lui a dit pk vous détestez les femmes algeriennes , il a répondu moi je vis en angleterre et ils me racontent des choses sur vous , alors elle a dit tu vis en étranger alah ybarek puis elle lui a demander son skype , puis son num et que s'il viendra en été il doit l'appeler et c la que l'homme a rié et la prouver pk les filles de nos jours sont matérialistes , sa réaction était des pures insultes !

Une autre femme au journal , se prétendait etre trés belle et que plusieurs hommes voulait se marier avec ,elle les a refuser tous sauf un qui était beau et riche , elle vecu avec lui pendant un certain temps pour découvrir qu'il ne prier pas et ne pratiquer que les cabarés et l'alcool , elle commença a regrété ces actions .

La deuxième partie sont celle de la majorité , des femmes portant tous les couleurs et les vetements , orgoyeuses , rebelles la voie et le comportement d'un homme , dominante aucun respect pour l'entourage.

 

La troisème partie , sont les femmes relativement gentil douces ,calmes mais qui se trouve rares et parfois cachent des aspects de perso surprise.

 

La dernière sont des perles rares , des femmes respectables , qui ne joue pas avec le monde qui s'habille correctement et qui ne lève pas sa voie , parle rarement voir jamais avec les hommes , ne les regarde pas et respecte sa religion , ces femmes méritent le bonheur absolu mais qui ne trouve pas de chance .

 

L'ironie du sort , est que la femme étrangère est cent fois plus aimable , sociable amicale que les notres , parmis elles celles qui s'en fou de la religion , du pays et du l'age de l'homme tous ce qui importe c'est le bonheur , on reçoit des messages d'elles meme sans afficher de photo , on discutes le plus normalement au monde et elles sont comme meme gentils quand elle veulent refuser ce qui es totalement linverse de ce qui se passe ici. La femme algerienne 5467 commentaires et 500 ajouts d'amis , la femme étrangère 0 commentaire . Oui je vais pas défendre les homme de nos jours , la majorité des escrots 7alabin , un soit disant homme a meme accepter d'etre le chien d'une femme ( soupire) mais je sais trés bien qu'il y'a des hommes dont les femmes rèvent d'avoir , le truc est que nos femmes sont laçantes , ne répond pas , d'un discours ennuyeux et une personnalité franchement encore pénible.

 

Celle d'entre vous qui croit que s'habiller "hype" est un moyen d'avoir l'homme de rève se foure le doigt dans l'oeil , en effet nous les hommes sommes attirer par ses femmes mais les vrais hommes intelligents et wlad el 7lal n'osent jamais prendre ces femmes pour époux , moi j'accepterais jamais une femme qui part ou elle veux et porte ce qu'elle veux , je déteste les femmes rebelles , je suis un homme traditionnelle et je vais jamais laisser ma femme ou ma fille la soit disant liberté révolutionnaire . merci

Intéressant..cela se résume à deux choses...

1/ L'occidentalisation..(vouloir singer d'autres moeurs et cultures, pour se sentir exister.., pour se débarrasser d'une religion, de traditions, d'une culture, qui empêchent la légèreté, la pudeur, le respect de soi-même...sauf que la copie ne vaudra jamais l'original..)

2/ Le complexe d'infériorité..( pour être colonisé, il faut être colonisable...)

Link to post
Share on other sites
- Agdud..... E.P.O.U.S.E-M.O.I :60:

 

- Nimos a déjà dit non, si vous me frustrez encore, je vais pondre un joli topic sur les hommes d'aujourd'hui :D

 

J'ai déjà une fiancée, je t'ai fais des avances l'année passée mais tu m'as rejeté comme une .............. :(

Link to post
Share on other sites
Faut être sincère avec soit, le discours femmes matérialistes ou superficielles qui vivent à coté de gentils mecs algériens me fait vraiment gerber.

 

Faut juste voir qui sont les mecs qui critiquent le plus ces filles dans notre société; c'est les mecs qui passent leur journée à frimer et à glandouiller.

 

Un mec wlid lahlal n'est pas un mec qui fait le tour de toutes les filles et qui vient ensuite les critiquer.

 

PS: je m'adresse pas à l'auteur du topic.

pourtant ça en a laire

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
J'ai déjà une fiancée, je t'ai fais des avances l'année passée mais tu m'as rejeté comme une .............. :(

 

Taban laka ayouha elmouta3djrif ti anounce belli ti maghiour sana hechouma....taban.

Ps. On peut nous les zelibattants envoyer ton post pour aider le couple ....:-D

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
lol je vois pas l'erreur ici

 

- Alors, pourquoi tu te soucies de la religiosité des autres (femmes algériennes) mais tu aimes que les femmes étrangères te foutent la paix sur ton coté religieux?? :confused:

Link to post
Share on other sites
Intéressant..cela se résume à deux choses...

1/ L'occidentalisation..(vouloir singer d'autres moeurs et cultures, pour se sentir exister.., pour se débarrasser d'une religion, de traditions, d'une culture, qui empêchent la légèreté, la pudeur, le respect de soi-même...sauf que la copie ne vaudra jamais l'original..)

2/ Le complexe d'infériorité..( pour être colonisé, il faut être colonisable...)

euh sil vous plait clarifier :)

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
J'ai déjà une fiancée, je t'ai fais des avances l'année passée mais tu m'as rejeté comme une .............. :(

 

- Oui, j'ai lu ça, j'ai jamais eu l'occasion de te féliciter :o ... J'ai jamais senti que tu m'avais fais des avances :D

Link to post
Share on other sites
A un certain moment il faut arrêter de jouer à la victime, comme si les filles se baladaient en bikini.

 

Yakhi vous n'êtes pas des animaux, le self control tu connais? Alors franchement c'est facile d'accuser les femmes de votre frustration sexuelle.

 

 

 

Je vais te raconter une chose qui m'est arriver dimanche dernier .

Dimanche a 13h j'ai Sport ( lycée ) nous quant on fait du sport en fait 2 classe , 2éme Année ( la notre ) et une classe de première année

moi et un ami on est assis et la 3 fille s'approche elle s'assoivent juste a coter de nous et une commence za3ma a faire des pompes et la les 2 autres commence a toucher son c* et ces seins .

 

Comment veut-tu ne pas être déstabiliser

Link to post
Share on other sites
Taban laka ayouha elmouta3djrif ti anounce belli ti maghiour sana hechouma....taban.

Ps. On peut nous les zelibattants envoyer ton post pour aider le couple ....:-D

 

Non merci Nimos, j'apprécie ton aide mais je peux m'en passer :D

Link to post
Share on other sites
A un certain moment il faut arrêter de jouer à la victime, comme si les filles se baladaient en bikini.

 

Yakhi vous n'êtes pas des animaux, le self control tu connais? Alors franchement c'est facile d'accuser les femmes de votre frustration sexuelle.

sa7 tu a raison portez un fuseau de tigre, ou encore voir les formes d'une fille se balancer avec la tete haute de" je suis la femme révolutionnaire ne me regarde pas " est ce que tu veux dire

 

l'excitation sexuelle de l'homme se fait en une seconde ma chère , lisez un livre dans la thématique ce qui est totalement le contraire de chez une femme

Link to post
Share on other sites
Je vais te raconter une chose qui m'est arriver dimanche dernier .

Dimanche a 13h j'ai Sport ( lycée ) nous quant on fait du sport en fait 2 classe , 2éme Année ( la notre ) et une classe de première année

moi et un ami on est assis et la 3 fille s'approche elle s'assoivent juste a coter de nous et une commence za3ma a faire des pompes et la les 2 autres commence a toucher son c* et ces seins .

 

Comment veut-tu ne pas être déstabiliser

 

bigmdrbigmdr c fou mon amie

Link to post
Share on other sites
Je vais te raconter une chose qui m'est arriver dimanche dernier .

Dimanche a 13h j'ai Sport ( lycée ) nous quant on fait du sport en fait 2 classe , 2éme Année ( la notre ) et une classe de première année

moi et un ami on est assis et la 3 fille s'approche elle s'assoivent juste a coter de nous et une commence za3ma a faire des pompes et la les 2 autres commence a toucher son c* et ces seins .

 

Comment veut-tu ne pas être déstabiliser

 

Idabrou rass'houm, tu n'es pas là pour les éduquer. Tu n'avais qu'à changer de place et puis c'est tout. Et c'est ce n'est qu'un cas.

 

Lis ce qu'a dit agdud85, parce que je suis tout à fait d'accord avec lui et je suis contente de savoir qu'il existe encore des hommes comme ça dans ce pays de frustrés.

Link to post
Share on other sites
Il est pas à une contradiction près le petit gars, c'est rempli:D

 

J'ai bien fais de ne pas lire tout le post alors. :D

 

sa7 tu a raison portez un fuseau de tigre, ou encore voir les formes d'une fille se balancer avec la tete haute de" je suis la femme révolutionnaire ne me regarde pas " est ce que tu veux dire

 

l'excitation sexuelle de l'homme se fait en une seconde ma chère , lisez un livre dans la thématique ce qui est totalement le contraire de chez une femme

 

:mdr:

 

C'est bon j'en peux plus, ma3za wa law tarét.

Link to post
Share on other sites
donc d’après vous l'homme traditionnel apparait

uniquement après le mariage ? :rolleyes:

 

il est quoi avant le mariage

enfin d'après vous ? :rolleyes:

 

non pas aprés , mais pk pas avant c une question qui es dériger vers vous vous pouvez la poser aux filles qui ont pris la peine de connaitre un homme bien dans leur vie je parle avant le mariage

 

il y'en a des couples qui se sont connues bien avant le mariage vecu une relation pure puis marier pour connaitre l'eternel joie

Link to post
Share on other sites
Idabrou rass'houm, tu n'es pas là pour les éduquer. Tu n'avais qu'à changer de place et puis c'est tout. Et c'est ce n'est qu'un cas.

 

Lis ce qu'a dit agdud85, parce que je suis tout à fait d'accord avec lui et je suis contente de savoir qu'il existe encore des hommes comme ça dans ce pays de frustrés.

 

Tkt après j'ai changer car si je serrais rester surment n'dir diga

Link to post
Share on other sites
Je vais te raconter une chose qui m'est arriver dimanche dernier .

Dimanche a 13h j'ai Sport ( lycée ) nous quant on fait du sport en fait 2 classe , 2éme Année ( la notre ) et une classe de première année

moi et un ami on est assis et la 3 fille s'approche elle s'assoivent juste a coter de nous et une commence za3ma a faire des pompes et la les 2 autres commence a toucher son c* et ces seins .

 

Comment veut-tu ne pas être déstabiliser

Faut être un Eunuque..:mdr:
Link to post
Share on other sites
Oh, toi t'es ma nouvelle découverte préférée sur fa:o

 

Et toutes mes félicitations à la fiancée qui t'a mis le grappin dessus (well done ma chère):D

 

Tu me fais trop d'honneur la, je n'ai fais qu'exprimer un avis des plus simples et qui me paraît être des plus honnêtes. :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...