Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes journées doivent être pleines et productives.

je rentre au lycée , a droite un gars avec une fille , a gauche un gars avec une fille entrain de fleurté , je monte les escallier une fille avec une chemesier ouvert jusq'au seins , je rentre en classe et la mzyaa makane wallou

Allons allons. J'ai juste tendance à parler fort. Comme la majorité des femmes hein :D

C'est pour attirer l'attention de quelqu'un particulier? :shifty:

C'est le grand colloque de la ligue des frustrés de la femme ici:mdr:

Il manque plus que snoop, lecrique et son neveu nazi et la boucle est bouclée.:D

Non s'il te plait, ils ne sont que deux et j'ai déjà la migraine. :ermm:

C'est comme si tu demandais à un lion de ne pas tuer sa proie, planté au beau milieu d'un troupeau de gnous...des gnous qui se pavaneraient en toute tranquillité,en toute provocation, suscitant une faim subite chez le lion........:04:

wallah . . .

je rentre au lycée , a droite un gars avec une fille , a gauche un gars avec une fille entrain de fleurté , je monte les escallier une fille avec une chemesier ouvert jusq'au seins , je rentre en classe et la mzyaa makane wallou

Il faut être deux pour flirter à mon avis, et la responsabilité du mec alors? Aux chiottes?

Yerhame babak, tu vis ou ?

Parce que la c'est louche !! :crazy:

Si la filles l'exite c'est normale

C'est toujours la faute a la femme, l'homme n'a pas de cerveau pour se contrôler, pour réfléchir ? il a quoi a la place du cerveau ?, tu ne m'as pas encore répondu, tu vis ou ? car des femmes nues partout, dans la rue, le lycée, soit tu mens, soit tu mens !! :mdr:

C'est le grand colloque de la ligue des frustrés de la femme ici:mdr:

Il manque plus que snoop, lecrique et son neveu nazi et la boucle est bouclée.:D

tu sais ce qui es drole , c'est que la réponse typique de ceux qui se sentent vaincus ou ne savent pas argumenter d'une manière calme c le sarcasme :rolleyes:

C'est toujours la faute a la femme, l'homme n'a pas de cerveau pour se contrôler, pour réfléchir ? il a quoi a la place du cerveau ?, tu ne m'as pas encore répondu, tu vis ou ? car des femmes nues partout, dans la rue, le lycée, soit tu mens, soit tu mens !! :mdr:

Je vie a boumerdes vient faite un tour les journée de semaine

Non, mais ça fait plusieurs fois que je te lis:)

T'as un petit côté pondéré comme samirovsky, au début je croyais qu'il avait un autre pseudo.:p

Alors je te dis simplement merci.

On est là pour échanger, la vie nous réserve tellement de surprises, donc une bonne utilisation de sa jugeote saupoudré d'une petite dose de sincérité mijoté dans un peu de probité intellectuelle vous amène à une vie plus ou moins saine.:)