Jump to content

Recommended Posts

C'est toujours la faute a la femme, l'homme n'a pas de cerveau pour se contrôler, pour réfléchir ? il a quoi a la place du cerveau ?, tu ne m'as pas encore répondu, tu vis ou ? car des femmes nues partout, dans la rue, le lycée, soit tu mens, soit tu mens !! :mdr:

on vis dans la "moderne" algerie la ou ils ya les complexes aquatiques modernes de bordj el kiffan wel7dith kiass

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Alors bonsoir ceci est mon premier sujet dans ce forum étant dit je me trouve rarement ici .

Mon sujet est trés simple je veux parler de la femme algerienne de nos jours, c'est franchement ennuieux voir pitoyable l'état des femmes algeriennes , j'aimerais savoir pourquoi elles sont si matérialistes , si difficles de discuter avec elles et si complexes. Je sais bien que la femme en général essaye toujours de dégager l'image de la femme pas facile à avoir pour des raisons simples de ne pas sembler une je vous laisse découvrir par vous meme.

.................................. Bla bla

Bonjour

Tu dois être lourd. C'est pour ça.

Déjà ici, j'ai de la difficulté à te lire.

Tu sembles manquer terriblement de respect envers les femmes en plus.

Normal que les femmes ne t'apprécient pas.

Argumenter sur quoi? La frustration sexuelle? Désolé, je connais pas:D

Vaincus par quoi? La stupidité? Désolé, je penses qu'il y a toujours de l'espoir même dans ton cas :D

lol je veux te réléver quelque chose

ta photo de profil montre 500% ta personnalité tu es comme sur la phot maintenant ? entrein de se cacher dans ton placard :mdr: parceque ça explique encore ma théorie :gathering:

ta photo de profil montre 500% ta personnalité tu es comme sur la phot maintenant ? entrein de se cacher dans ton placard :mdr: parceque ça explique encore ma théorie :gathering:

Non mais. :confused:

Bonjour

Tu dois être lourd. C'est pour ça.

Déjà ici, j'ai de la difficulté à te lire.

Tu sembles manquer terriblement de respect envers les femmes en plus.

Normal que les femmes ne t'apprécient pas.

euh .......non je suis pas lourd ma cher impossible de connaitre quelqun en lisant un simple text , d'autre part je vis ma vie j'ai des amies on rit et on rigolent , je parle au filles de ma classe le plus normalement du monde et meme avec des filles sur internet donc non

Guest Mandragora
- La plus belle réponse à ce genre de topic, c'était celle de Mandragora suivie de Greloudz, je vais la chercher attendez :D

Salut

:04:

Je viens de voir ça :p Merci ;)

Bin justement, on dirait pas. T'es choqué juste par les filles.

Les filles t'obsèdent. C'est normal à ton age je dirais. Mais tu prends juste une mauvaise direction pour te défouler :o

oui les filles ta deja vue une fille se droguer ou qui vend de la drogue ?

les filles ne m'obsèbent pas meme si comme tout homme de mon age je voudrais avoir une copine

Mais avant tu disais qu'un garçon qui se drogue ça parait normale qu'une fille qui se drogue, ou t'as changé de vision ! :confused:

Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

oui un gars ça parait normale il sont même dans ma classe mais une fille la c'est le monde allonvere

euh .......non je suis pas lourd ma cher impossible de connaitre quelqun en lisant un simple text , d'autre part je vis ma vie j'ai des amies on rit et on rigolent , je parle au filles de ma classe le plus normalement du monde et meme avec des filles sur internet donc non

Et pourtant tu t'es permis de juger une forumiste d’après son avatar.

Arrête de te contredire une seule seconde seulement.

A partir d'un texte, impossible de connaitre quelqu'un, mais a partir d'un avatar c'est possible !

:D :D :D

écoute mon petit, c'est pas normale pour les deux tu vois, machi hlala 3la rjal hram 3la nessaa !

je ne te dis pas hlal oula hram , je t'ai dit des gars qui se droguent t'entrouve plein mais les filles non