Guest deubleuvé Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Et pourtant tu t'es permis de juger une forumiste d’après son avatar. Arrête de te contredire une seule seconde seulement. ya khti tu té jamais familiariser avec le mot auto défense , elle m'a juger j'ai fait de meme d'ailleur elle n'a absolument pas contribuer dans ce topic d'une manière positive , ceux ou celles qui ne sont PAS ici pour donner un avis d'une manière civilisé peuvent voir ailleur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 DzGamer35 Wech ma tekderch tahder b'la ma tebzeg ? Kader rohak chwiya ! ;) cherry blossom A partir d'un texte, impossible de connaitre quelqu'un, mais a partir d'un avatar c'est possible ! :mdr: C'est fou ce que les avatars ont comme effet sur certains... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est quoi un fizou http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzJG1qHWZWPNE2xuq2jmewBozgrGDM_cEVV2HEfi4F31QBA6cDsQ http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXzjjVnnlhtnvshlgdFIcv1hYqhlpgSXeuZsAj2QqWatpkQ6MjIA Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 DzGamer35 Wech ma tekderch tahder b'la ma tebzeg ? Kader rohak chwiya ! ;) Je m'excuse si j'ai dit des truck pas bien . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 DzGamer35 Wech ma tekderch tahder b'la ma tebzeg ? Kader rohak chwiya ! ;) :mdr: C'est fou ce que les avatars ont comme effet sur certains... Je te jure, franchement !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ya khti tu té jamais familiariser avec le mot auto défense , elle m'a juger j'ai fait de meme d'ailleur elle n'a absolument pas contribuer dans ce topic d'une manière positive , ceux ou celles qui ne sont PAS ici pour donner un avis d'une manière civilisé peuvent voir ailleur ^^ Elle a donné son avis, je ne vois pas en quoi elle t'a jugé. Tu as ouvert un topic alors attends-toi à ce que les membres réagissent, pas forcement de la manière que tu souhaites. C'est vrai que quand un homme passe son temps à parler des femmes et de leurs tenue vestimentaire et sans arrête on se dit certaines choses sur son cas. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pourquoi t'es incapable d'avoir une opinion cohérente sur un fait social négatif et incapable de te rendre compte que les csq sont similaires qu'il s'agisse de filles ou garçons. Mais visiblement, t'as pas de circonstances atténuantes. un gars ne fait pas ce que fait une fille . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est quoi un fizou Une arme de torture sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Fuseau :D :mdr::mdr: Oui j'avais fini par le constater Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Nunavut, t'es à quel stade de la migraine ? tu a la migraine ? après c'est normale tu n a pas vue ce que j'ai vue moi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 un gars ne fait pas ce que fait une fille . un gars ne fait pas ce que fait une fille.... j'essaie de comprendre attend ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 un gars ne fait pas ce que fait une fille.... j'essaie de comprendre attend ! :33: Ki téfahmi, tiens-moi au courent steuplé. :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 un gars ne fait pas ce que fait une fille.... j'essaie de comprendre attend ! :33: Abababa antouma les vieux marakoche fa niveu ta3na les jeune :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ki téfahmi, tiens-moi au courent steuplé. :D Attend j'essaie de me concentrer c'est pas évident ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je m'excuse si j'ai dit des truck pas bien . J'apprécie. Merci ;) Mystery Une arme de torture sexuelle. :mdr: el fuso, c'est plutôt ça je crois :http://storage.canalblog.com/96/85/744540/60829552.jpg Je trouve ça moche. Ça te donne une silhouette de pingouin, mais ça a beaucoup d'effet sur certains mâles apparemment :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr: el fuso, c'est plutôt ça je crois :http://storage.canalblog.com/96/85/744540/60829552.jpg Je trouve ça moche. Ça te donne une silhouette de pingouin, mais ça a beaucoup d'effet sur certains mâles apparemment :confused::04: C'est plus ça: http://s.plurielles.fr/mmdia/i/51/6/l-ensemble-t-shirt-manches-et-legging-petit-bateau-2757516nqlko.jpg?v=1 Ça se porte sous les robes, des leggin. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 1. Ce n'est pas la femme algérienne qui est matérialiste mais la société algérienne (malheureusement); 2. Il est difficile de leur parler car une femme qui parle trop aux hommes est mal vue par la société et est catégorisée; 3. Elle a des complexes comme tout être humain, mais les insultes et dragues appuyées dans la rue n'aident pas les choses; 4. Je vois de plus en plus de femmes voilées en Algérie et non l'inverse, j'ai rarement vu de femmes en jupe courte en ville tout simplement car elle se fera harceler. Non en fait elle se fera harceler même en hijab ou en jilbab; 5. Porter des lunettes de soleil permet de se protéger les yeux, ce n'est pas nécessairement un signe de frime; 6. Nul n'apprécie la vulgarité (qu'elle vienne des hommes ou des femmes) La critique est toujours facile mais je me tiens de généraliser à tous les hommes Algériens. Beaucoup sont respectueux mais une femme (même âgée) ne peut sortir dans la rue tranquille, les paroles sont parfois plus blessantes que les actes. Il y a des frustrations des deux côtés, mais comment peux-tu rechercher une femme qui soit religieuse, fille de bonne famille...quand toi-même tu sors par-ci par-là avec les femmes? Qui se ressemble s'assemble. Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 vous savez le plus grand prob avec nous , c que j'ai donner un point de vue et j'ai fait un sujet fallait parler doucement et sérieusement , au lieu de donner des sarcasmes et d'essayer d'attaques mes mots aléatoirement . j'ai fait un sujet presque similaire il y'a longtemps dans un autre forume , au moins labas les filles disaient oui kayen bnat li maya7achmouch par ex , ou bien merci pour le sujet mais ceux qui ne font qu'attaquer au lieu de discuter c archi pitoyable , et s'il vous plait n'essayer pas de fouiller ce message pour une dernière tentative raté et minable de me vaincre vous vous fatiguer les doigts pour rie )) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 une femme peut te rendre heureux ou malheureux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ki téfahmi, tiens-moi au courent steuplé. :D sujet passionnant hein?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 1. Ce n'est pas la femme algérienne qui est matérialiste mais la société algérienne (malheureusement); 2. Il est difficile de leur parler car une femme qui parle trop aux hommes est mal vue par la société et est catégorisée; 3. Elle a des complexes comme tout être humain, mais les insultes et dragues appuyées dans la rue n'aident pas les choses; 4. Je vois de plus en plus de femmes voilées en Algérie et non l'inverse, j'ai rarement vu de femmes en jupe courte en ville tout simplement car elle se fera harceler. Non en fait elle se fera harceler même en hijab ou en jilbab; 5. Porter des lunettes de soleil permet de se protéger les yeux, ce n'est pas nécessairement un signe de frime; 6. Nul n'apprécie la vulgarité (qu'elle vienne des hommes ou des femmes) La critique est toujours facile mais je me tiens de généraliser à tous les hommes Algériens. Beaucoup sont respectueux mais une femme (même âgée) ne peut sortir dans la rue tranquille, les paroles sont parfois plus blessantes que les actes. Il y a des frustrations des deux côtés, mais comment peux-tu rechercher une femme qui soit religieuse, fille de bonne famille...quand toi-même tu sors par-ci par-là avec les femmes? Qui se ressemble s'assemble. Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 1. Ce n'est pas la femme algérienne qui est matérialiste mais la société algérienne (malheureusement); 2. Il est difficile de leur parler car une femme qui parle trop aux hommes est mal vue par la société et est catégorisée; 3. Elle a des complexes comme tout être humain, mais les insultes et dragues appuyées dans la rue n'aident pas les choses; 4. Je vois de plus en plus de femmes voilées en Algérie et non l'inverse, j'ai rarement vu de femmes en jupe courte en ville tout simplement car elle se fera harceler. Non en fait elle se fera harceler même en hijab ou en jilbab; 5. Porter des lunettes de soleil permet de se protéger les yeux, ce n'est pas nécessairement un signe de frime; 6. Nul n'apprécie la vulgarité (qu'elle vienne des hommes ou des femmes) La critique est toujours facile mais je me tiens de généraliser à tous les hommes Algériens. Beaucoup sont respectueux mais une femme (même âgée) ne peut sortir dans la rue tranquille, les paroles sont parfois plus blessantes que les actes. Il y a des frustrations des deux côtés, mais comment peux-tu rechercher une femme qui soit religieuse, fille de bonne famille...quand toi-même tu sors par-ci par-là avec les femmes? Qui se ressemble s'assemble. VOILLLLLA c'est EXACTEMENT ce que je voulais voir un post posé intelligent et sérieux , un débat quoi yer7am dak el fom qui que tu sois homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts