Jump to content

Recommended Posts

vous savez le plus grand prob avec nous , c que j'ai donner un point de vue et j'ai fait un sujet fallait parler doucement et sérieusement , au lieu de donner des sarcasmes et d'essayer d'attaques mes mots aléatoirement .

j'ai fait un sujet presque similaire il y'a longtemps dans un autre forume , au moins labas les filles disaient oui kayen bnat li maya7achmouch par ex , ou bien merci pour le sujet

 

mais ceux qui ne font qu'attaquer au lieu de discuter c archi pitoyable , et s'il vous plait n'essayer pas de fouiller ce message pour une dernière tentative raté et minable de me vaincre vous vous fatiguer les doigts pour rie :)))

 

Tu ne donnes aucune crédibilité à ton topic en jouant consentement à la victime, et ça devient lourd.

 

Tu parle's de jugement depuis tout à l'heure, et toi tu as fais quoi en ouvrant ce topic? Juger des filles que tu ne connais ni d'Adan ni d'Eve.

 

T'es qui pour porter un jugement sur ce qu'elles font, et nous sommes qui pour t'appuyer dans ton point de vue?

 

Quand je suis dehors n'chouf la3jéb mais en aucun cas je n'ai porté un jugement sur des gens, et j’espère ne jamais le faire.

 

Si ces filles veulent se balader en petite tenue c'est leurs soucis à elles, et elles sont maîtresses de leurs corps, et de leurs réputation, en quoi l'honneur d'une fille que tu croises dans la rue te regarde?

 

sujet passionnant hein?!!!:mdr:

 

T'es venue au bon moment. :D

 

une femme peut te rendre heureux ou malheureux

 

Et vice versa.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

À mon époque (ya hasrah ! :04:), on faisait la différence entre fuseau (ce que j'ai posté, qui a un truc qui vient en dessous des pieds) et ce que t'as posté (leggings ; j'ai oublié comment on appelait ça en Algérie, ça va me revenir :04:).

 

Apparemment sur wiki, on confirme que le fuseau, c'est l'habit avec le truc en dessous du pied.

Leggings - Wikipédia

Link to post
Share on other sites
À mon époque (ya hasrah ! :04:), on faisait la différence entre fuseau (ce que j'ai posté, qui a un truc qui vient en dessous des pieds) et ce que t'as posté (leggings ; j'ai oublié comment on appelait ça en Algérie, ça va me revenir :04:).

 

Apparemment sur wiki, on confirme que le fuseau, c'est l'habit avec le truc en dessous du pied.

Leggings - Wikipédia

 

Moi aussi quand j'étais petite je portais les fuseaux qui s'attachaient aux pieds, je ne les aimais pas du tout. :ermm:

 

En Algérie ça s'appel aussi des fuseaux, mais moi je les appel legging... Enfin dans le magasin je dis fuseau. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Moi aussi quand j'étais petite je portais les fuseaux qui s'attachaient aux pieds, je ne les aimais pas du tout. :ermm:

 

En Algérie ça s'appel aussi des fuseaux, mais moi je les appel legging... Enfin dans le magasin je dis fuseau. :D

 

Oui, moi je préférais aussi les leggings :04: On adorait ça à l'époque...

 

J'en avais un avec pleins de couleurs :clown(1)::mdr:

Link to post
Share on other sites
On essaye pas de critiquer ta personne ( du moi je parle de moi même ) mais de faire passer un message !

 

Nous somme tous dégoutés, et on aimerait s'exprimer la où on peut faire une defference

 

Mon post en rouge, j'aimerai bien que tu le lise et d'y penser

 

Désolée detre direct

 

Ladan raho 9rib, et j'ai une de ces petite faim

Salam tout le monde

grand respect sa7bi , ya3tik el sa7a takabala alaho salatana

Link to post
Share on other sites
Oui, merci merci merci bcp pour le sujet, c'est vraiment très intéressant, que dire passionnant. :)

 

N'oublie pas de mettre un copyright sur la typologie des femmes algériennes que t'as dvlp parce que les gens ne respectent plus la propriété intellectuelle de nos jours. Si tu cherche à te faire publier par la ligue, la concurrence est rude, il y a plein d'autres types avec des théories similaires.

 

Tu devrais même penser à des productions collectives, je peux te donner des noms de forumistes qui ont aussi menés des recherches poussées sur le sujet.( Lecrique et le paradigme du frigo par exemple)

 

Continue, les topics du genre, j'aime trop :o

 

Encore merci.

 

:giljotiini: franchement tu es comme khoudra foug t3am ta présence est pénible reste dans ton placard s'il te plaittt.

 

je connais pas se film mais suremennnnnt tu la vu Monster in the Closet (1986) - IMDb

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou

c'est trop long jpeu avoir un topo résumé ? svp ...

 

oh que les femmes ont bon dos .. heureusement que c'est les femmes qui seront les mères de demain

Link to post
Share on other sites
c'est trop long jpeu avoir un topo résumé ? svp ...

 

oh que les femmes ont bon dos .. heureusement que c'est les femmes qui seront les mères de demain

 

moi j'ai dit que c'est la faute des femme après les autres je c'est pas ce qu'il ont dit

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
moi j'ai dit que c'est la faute des femme après les autres je c'est pas ce qu'il ont dit

 

quels crimes elles auraient commis , c'est ça que je veux savoir petit

Link to post
Share on other sites
toussa?

c quoi

C'est lorsqu'elle est à court d'arguments...:)

Sinon, j'ai adoré ta phrase...allez encore une fois.....bigmdrbigmdrbigmdr

Envoyé par killswitchengage viewpost.gif

:giljotiini: franchement tu es comme khoudra foug t3am ta présence est pénible reste dans ton placard s'il te plaittt.

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
C'est lorsqu'elle est à court d'arguments...:)

Sinon, j'ai adoré ta phrase...allez encore une fois.....

 

Nunavut à court d'arguments ?

 

Tu délires là, elle fait partie de cette dizaine de membres qui apportent du niveau à ce forum : bouchkara, belkarem, ytreza, blood et j'en oublie.

 

Faut juste que le contradicteur en face ait le minimum cérébral syndical.

Link to post
Share on other sites
Guest Lyndz
À mon époque (ya hasrah ! :04:), on faisait la différence entre fuseau (ce que j'ai posté, qui a un truc qui vient en dessous des pieds) et ce que t'as posté (leggings ; j'ai oublié comment on appelait ça en Algérie, ça va me revenir :04:).

 

Apparemment sur wiki, on confirme que le fuseau, c'est l'habit avec le truc en dessous du pied.

Leggings - Wikipédia

 

Panti ???:confused:

 

"une arme de torture sexuelle", trop fort :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Nunavut à court d'arguments ?

 

Tu délires là, elle fait partie de cette dizaine de membres qui apportent du niveau à ce forum : bouchkara, belkarem, ytreza, blood et j'en oublie.

 

Faut juste que le contradicteur en face ait le minimum cérébral syndical.

c'est bien tu cites tout sauf des personnes pourvus de culture...des personnes qui deviennent agressives dès lors ou leurs mensonges sont étalés, preuves à l'appui, des personnes ayant comme seul argument: "c'est comme ca"...

je comprends que certains s'en accommodent, mais saches que d'autres non!

Et d'ailleurs, ce n'est pas un hasard, si tu fais partie de la meute..........:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...