Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
c'est bien tu cites tout sauf des personnes pourvus de culture...des personnes qui deviennent agressives dès lors ou leurs mensonges sont étalés, preuves à l'appui, des personnes ayant comme seul argument: "c'est comme ca"...

je comprends que certains s'en accommodent, mais saches que d'autres non!

Et d'ailleurs, ce n'est pas un hasard, si tu fais partie de la meute..........:D

 

Détrompe-toi, j'ai changé. Te mettre une taule ne m'interresse plus.

 

J'ai rencontré Jésus. :D

Link to post
Share on other sites

Pour vrai j'ai lu le topic en mangeant des chips :eat:

 

Monsieur l'initiateur du sujet, tu es le parfait prototype de l'algérien qui rejette la responsabilité de sa frustration sexuelle sur la femme.

 

Il est temps que tu comprennes, que la femme comme toi a pleinement le droit de s'habiller comme elle veut et de vivre de la façon qu'elle entend, si tu as un problème avec ça, c'est à toi d'en trouver la solution, arrange toi avec TON problème. Tu ne peux pas arranger le monde et l'accommoder à ta vie.

 

Je te souhaite de trouver une fille comme toi et surtout de comprendre une bonne fois pour toutes que le monde a changé et évolué, heureusement pour les filles. C'est maintenant aux hommes comme toi d'évoluer avec ça :D ou de refuser et rester fulminer dans son coin

Link to post
Share on other sites
:giljotiini: franchement tu es comme khoudra foug t3am ta présence est pénible reste dans ton placard s'il te plaittt.

 

je connais pas se film mais suremennnnnt tu la vu Monster in the Closet (1986) - IMDb

 

Quand quelqu'un est de ton avis, tu le remercie chaleureusement, sinon tu fais dans l'attaque personnelle?

 

Si tu as ouvert ce topic pour qu'on te dise Amen, tu t'es trompé de forum, accepte les critique et ait un minimum d'ouverture d'esprit.

Link to post
Share on other sites
Pour vrai j'ai lu le topic en mangeant des chips :eat:

 

Monsieur l'initiateur du sujet, tu es le parfait prototype de l'algérien qui rejette la responsabilité de sa frustration sexuelle sur la femme.

 

Il est temps que tu comprennes, que la femme comme toi a pleinement le droit de s'habiller comme elle veut et de vivre de la façon qu'elle entend, si tu as un problème avec ça, c'est à toi d'en trouver la solution, arrange toi avec TON problème. Tu ne peux pas arranger le monde et l'accommoder à ta vie.

 

Je te souhaite de trouver une fille comme toi et surtout de comprendre une bonne fois pour toutes que le monde a changé et évolué, heureusement pour les filles. C'est maintenant aux hommes comme toi d'évoluer avec ça :D ou de refuser et rester fulminer dans son coin

je suis dacora mais après ne vous plaigner pas quand les homme vous harcèle

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
je suis dacora mais après ne vous plaigner pas quand les homme vous harcèle

 

Même en hidjab elles se font harceler. Autant se faire harceler en étant chic.

Link to post
Share on other sites
je suis dacora mais après ne vous plaigner pas quand les homme vous harcèle

 

Donc tu n'es pas d'accord !!

 

C'est fou, t'es au lycée et tu parles comme ça, aucun respect pour les femmes!

 

Tu sais ce que c'est "harceler"? Dans un pays qui se respecte c'est puni par la loi bande de frustrés va, ça me dégoûte !!!

Link to post
Share on other sites
Donc tu n'es pas d'accord !!

 

C'est fou, t'es au lycée et tu parles comme ça, aucun respect pour les femmes!

 

Tu sais ce que c'est "harceler"? Dans un pays qui se respecte c'est puni par la loi bande de frustrés va, ça me dégoûte !!!

 

Je suis pas frustrés j'ai peur pour moi , j'ai peur pour ma génération je ne veut pas etre marié a une . . .

Link to post
Share on other sites
Pour vrai j'ai lu le topic en mangeant des chips :eat:

 

Monsieur l'initiateur du sujet, tu es le parfait prototype de l'algérien qui rejette la responsabilité de sa frustration sexuelle sur la femme.

 

Il est temps que tu comprennes, que la femme comme toi a pleinement le droit de s'habiller comme elle veut et de vivre de la façon qu'elle entend, si tu as un problème avec ça, c'est à toi d'en trouver la solution, arrange toi avec TON problème. Tu ne peux pas arranger le monde et l'accommoder à ta vie.

 

Je te souhaite de trouver une fille comme toi et surtout de comprendre une bonne fois pour toutes que le monde a changé et évolué, heureusement pour les filles. C'est maintenant aux hommes comme toi d'évoluer avec ça :D ou de refuser et rester fulminer dans son coin

oui évolution sa7

Link to post
Share on other sites
je suis dacora mais après ne vous plaigner pas quand les homme vous harcèle

 

C'est un chantage?! :eek:

 

Pourquoi, parce qu'ils sont des animaux?! C'est quoi cette obsession sexuelle, t'es incapable de te maitriser?! :eek:

Link to post
Share on other sites
C'est un chantage?! :eek:

 

Pourquoi, parce qu'ils sont des animaux?! C'est quoi cette obsession sexuelle, t'es incapable de te maitriser?! :eek:

 

Je parle pas de moi , mais je connais des gens mayahchamchmouche ga3ee

 

Deja ana rani nakhamam 3likome

Link to post
Share on other sites
Quand quelqu'un est de ton avis, tu le remercie chaleureusement, sinon tu fais dans l'attaque personnelle?

 

Si tu as ouvert ce topic pour qu'on te dise Amen, tu t'es trompé de forum, accepte les critique et ait un minimum d'ouverture d'esprit.

mais mon dieu , je ne suis pas contre un bon message bien placer qui donne un aspect de dialogue instructif et conviviale mais je suis contre VOS messages qui n'ont aucun but que de me déstabiliser trouver un point faible dans mes phrases sans essayer de me dire une phrase mature inacandescen ou je ne sais pas son nom et tigzirt on donner de bon postes aller voir vos postes à vous que est ce que vous avez aporté hein? que des tentatives sarcastiques et vide comme une coquille sans utilité

 

PS: pour votre aimable audience , quand quelqun fait appel un sujet la politesse dit que on lui répond le plus sérieusment au monde .

D'autre part , les femmes ici présentent qui disent qu'on es des obssédés etc , que penser vous dans la religion de tout sa? est ce que vous avez lu sourat el nour dans votre pénible vie? vous lisez le coran ? et respecter l'ordre divin et le volanté du prophéte ?

oui bien sure vous allez me jouer la chanson de oh la la religion n'a rien à voir ou bien tu peux pas nous obliger à faire ça ou ça et tu ne controle pas nos vies . ouais sa7

Mais au final une jupe extrement serrrrrrée sa colle trés bien avec http://www.alhawali.com/index.cfm?method=home.showfahras&ftp=ayat&id=6002821

Link to post
Share on other sites
Je parle pas de moi , mais je connais des gens mayahchamchmouche ga3ee

 

Deja ana rani nakhamam 3likome

 

 

Tu reconnais donc que ces "personnes li mayehechmouche" ont un problème de "terbya", mala c'est pas la faute des filles, houma li yrebou rouhoum

 

Et les filles d'aujourd'hui n'ont pas besoin de toi pour veiller sur elles, je pensais que tu le savais :04:

Link to post
Share on other sites
mais mon dieu , je ne suis pas contre un bon message bien placer qui donne un aspect de dialogue instructif et conviviale mais je suis contre VOS messages qui n'ont aucun but que de me déstabiliser trouver un point faible dans mes phrases sans essayer de me dire une phrase mature inacandescen ou je ne sais pas son nom et tigzirt on donner de bon postes aller voir vos postes à vous que est ce que vous avez aporté hein? que des tentatives sarcastiques et vide comme une coquille sans utilité

 

Tu vois, tu continue à te donner le statut de victime, c'est incroyable quand même.

 

Personne n'a essayé de te déstabiliser, ce que certains ont fait (y compris moi) c'est de te mettre face aux nombreuses contradiction que comporte ton post.

 

On a maintes fois essayé de t'ouvrir les yeux sur certains points mais depuis le début tu te sens attaquer. Caresser dans le sens du poil n'est pas la spécialité de la maison.

 

Nunavut voulait savoir certaines choses sur toi, et toi direct tu parles de son avatar etc, c'est ça débattre pour toi?

 

Dés que quelqu'un n'est pas de ton avis tu lui tombes dessus, les seuls qui ont émit le même point de vue que toi ont reçu des "yaatik assaha" et je ne sais quoi encore.

Link to post
Share on other sites

les femmes ici présentent qui disent qu'on es des obssédés etc , que penser vous dans la religion de tout sa? est ce que vous avez lu sourat el nour dans votre pénible vie? vous lisez le coran ? et respecter l'ordre divin et le volanté du prophéte ?

oui bien sure vous allez me jouer la chanson de oh la la religion n'a rien à voir ou bien tu peux pas nous obliger à faire ça ou ça et tu ne controle pas nos vies . ouais sa7

Mais au final une jupe extrement serrrrrrée sa colle trés bien avec http://www.ss9ss.net/vb/t81515.html

Link to post
Share on other sites
les femmes ici présentent qui disent qu'on es des obssédés etc , que penser vous dans la religion de tout sa? est ce que vous avez lu sourat el nour dans votre pénible vie? vous lisez le coran ? et respecter l'ordre divin et le volanté du prophéte ?

oui bien sure vous allez me jouer la chanson de oh la la religion n'a rien à voir ou bien tu peux pas nous obliger à faire ça ou ça et tu ne controle pas nos vies . ouais sa7

Mais au final une jupe extrement serrrrrrée sa colle trés bien avec ???? ????? ??????? ??? ???????

 

Tu ne déroges vraiment pas à la règle qui veut qu'un homme comme toi recourt forcément à la religion pour jutifier sa misogynie comme quoi "machi ana, rabbi li qal". Ok Dieu a dit ce qu'il a dit et l'homme a intérprété kima kherdjet 3lih (de préférence en enfonçant la femme ). Peux-tu au moins comprendre que les femmes sont libres de vivre comme elles veulent et si elles veulent vivre sans lire ce que tu mets ici parce qu'elles s'en foutent totalement, c'est leur droit?! C'est difficile à comprendre pour toi?! Binhoum ou bin moulahoum, wenta wech dekhlek

Link to post
Share on other sites
Le ridicule ne tue pas mais rend pathetique ... :huh:

Atchaqarouk !

 

Prie et demande a dieu de t'envoyé en express une vierge en burqa ( sachant que les frais d'envoie sont facturés )

 

.... tu vois ya mystery voila le sarcasme se post m'a fait gerber , welah ghir nta wa7dek 3ayitni tu m'a fais perdre 1 min de ma vie pour rien rou7t torged

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
les femmes ici présentent qui disent qu'on es des obssédés etc , que penser vous dans la religion de tout sa? est ce que vous avez lu sourat el nour dans votre pénible vie? vous lisez le coran ? et respecter l'ordre divin et le volanté du prophéte ?

oui bien sure vous allez me jouer la chanson de oh la la religion n'a rien à voir ou bien tu peux pas nous obliger à faire ça ou ça et tu ne controle pas nos vies . ouais sa7

Mais au final une jupe extrement serrrrrrée sa colle trés bien avec [ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì] æóáúíóÖúÑöÈúäó ÈöÎõãõÑöåöäóø Úóáóì ÌõíõæÈöåöäóø æóáóÇ íõÈúÏöíäó ÒöíäóÊóåõäóø ÅöáóøÇ áöÈõÚõæáóÊöåöäóø - ÓæÑÉ ÇáäæÑ ÇáÂíÉ 31

 

Tu aurais un avis sur le jean taille basse pour homme? Celui avec lequel on peut voir la raie.

J'aurais une réponse si je consulte ãäÊÏíÇÊ ÇáÔÇãá ®2012?

C'est pas pour te casser les pieds. On m'en a offert un et je sais pas si j'aurais accès au paradis si je le porte.

Link to post
Share on other sites
Tu ne déroges vraiment pas à la règle qui veut qu'un homme comme toi recourt forcément à la religion pour jutifier sa misogynie comme quoi "machi ana, rabbi li qal". Ok Dieu a dit ce qu'il a dit et l'homme a intérprété kima kherdjet 3lih (de préférence en enfonçant la femme ). Peux-tu au moins comprendre que les femmes sont libres de vivre comme elles veulent et si elles veulent vivre sans lire ce que tu mets ici parce qu'elles s'en foutent totalement, c'est leur droit?! C'est difficile à comprendre pour toi?! Binhoum ou bin moulahoum, wenta wech dekhlek

ahhhhhh!!! voila ton masque vient effectivement de tomber

voila fallait dire je m'en fous de la religion et de dieu c'est aussi simple que ça , hna je comprend bien merci

Link to post
Share on other sites
Tu aurais un avis sur le jean taille basse pour homme? Celui avec lequel on peut voir la raie.

J'aurais une réponse si je consulte ãäÊÏíÇÊ ÇáÔÇãá ®2012?

C'est pas pour te casser les pieds. On m'en a offert un et je sais pas si j'aurais accès au paradis si je le porte.

d'abord merci de clarifier cet vous etes homme ou femme

puis ceci n'a rien à avoir avec mon sujet , mais si sa te gène que les hommes prend ce genre de vetements fait toi un sujet mon cher

PS: je porte pas ce genre de vetements , en effet je n'aime pas du tt

Link to post
Share on other sites
ahhhhhh!!! voila ton masque vient effectivement de tomber

voila fallait dire je m'en fous de la religion et de dieu c'est aussi simple que ça , hna je comprend bien merci

 

Ridicule, et qu'est ce que ça peut te faire que je le dise ou que je le pense? C'est quoi le problème?!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...