Jump to content

Recommended Posts

Guest Louva
ahhhhhh!!! voila ton masque vient effectivement de tomber

voila fallait dire je m'en fous de la religion et de dieu c'est aussi simple que ça , hna je comprend bien merci

:mdr::mdr: Et quelle est la différence entre Terbhou et les étrangères de ton premier post???? Tu sais ces étrangères que tu aimes tellement car elle s'en foutent de la religion :D

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.... tu vois ya mystery voila le sarcasme se post m'a fait gerber , welah ghir nta wa7dek 3ayitni tu m'a fais perdre 1 min de ma vie pour rien rou7t torged

Franchement, moi aussi j'ai usé du sarcasme à plusieurs reprises et il y a de quoi, autant que femme qui lit ton topic et ta haine, il nous reste que le sarcasme pour ne pas nous buter.

J'attendais quand est-ce que un post religieux allait faire son apparition, toi maintenant qui parle d'Islam et de Dieu, sais-tu que koul wahéd yat7aséb wahdou m3a moulah? Qu'il est le seul à juger? Alors vis ta vie au lieu de t'occuper de celle des femmes.

Si demain j'ai envie de me balader en string, c'est mon problème, lors du jugement dernier ce n'est pas toi qui répondra de mes actes mais moi, alors il faut arrêter de nous tirer des sourates à gauche à droite quand on est à court d’argument.

Le ridicule ne tue pas mais rend pathetique ... :huh:

Atchaqarouk !

Prie et demande a dieu de t'envoyé en express une vierge en burqa ( sachant que les frais d'envoie sont facturés )

:mdr::mdr:

:mdr::mdr: Et quelle est la différence entre Terbhou et les étrangères de ton premier post???? Tu sais ces étrangères que tu aimes tellement car elle s'en foutent de la religion :D

ça rentre dans la deuxième partie du sujet à savoir le caractère difficile de nos femmes . ceci dit , j'ai jamais dit que j'aimais les étrangères mais j'ai parler d'elles oui bien sure et comparer avec certaines femmes PAS toute les femmes algeriennes, et pour le 100 fois c'était une metafore pour dire que pour se marier de nos jours ici c un miracle.

les femmes ici présentent qui disent qu'on es des obssédés etc , que penser vous dans la religion de tout sa? est ce que vous avez lu sourat el nour dans votre pénible vie? vous lisez le coran ? et respecter l'ordre divin et le volanté du prophéte ?

oui bien sure vous allez me jouer la chanson de oh la la religion n'a rien à voir ou bien tu peux pas nous obliger à faire ça ou ça et tu ne controle pas nos vies . ouais sa7

Mais au final une jupe extrement serrrrrrée sa colle trés bien avec [ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì] æóáúíóÖúÑöÈúäó ÈöÎõãõÑöåöäóø Úóáóì ÌõíõæÈöåöäóø æóáóÇ íõÈúÏöíäó ÒöíäóÊóåõäóø ÅöáóøÇ áöÈõÚõæáóÊöåöäóø - ÓæÑÉ ÇáäæÑ ÇáÂíÉ 31

Wallah ma tahach'mou.

Vous mêlez maintenant le Coran à vos bassesses.

Tu peux nous donner, étant donné que tu t'y connais en Fiqh, des versets qui t'ont permis de papilloter de fille en fille, de voir des filles sur webcam, de parler avec certaines d'entre elles au téléphone...........

Arrêtez de vous embourbez, vous en avez tellement fait aujourd'hui.

Le jour ou les pseudos Musulmans de ce forum comprendront que la religion est une affaire individuelle ce jour la je creerais un topic totalement en arabe litteraire pour dire a Anisr que je l'aime comme une folle :D

La meilleure c'est que pour lui elle est individuelle (il doit pas penser à Dieu quand il fait certaines choses) mais dès qu'il s'agit de la femme ça devient d'une importance capitale et ça aussi c'est un symptôme typique

Guest jagellon
ça rentre dans la deuxième partie du sujet à savoir le caractère difficile de nos femmes . ceci dit , j'ai jamais dit que j'aimais les étrangères mais j'ai parler d'elles oui bien sure et comparer avec certaines femmes PAS toute les femmes algeriennes, et pour le 100 fois c'était une metafore pour dire que pour se marier de nos jours ici c un miracle.

J'ai lu ton premier post mais je vais répondre à celui là.

Tu as un vécu avec les femmes algériennes et tu es libre d'en donner un avis.

Question: A tu un vécu avec des femmes étrangères au point de pouvoir en donner une opinion ou est-ce que tu les idéalises simplement ?

je parle de vécu réel et pas de messenger ou d'icq.

Franchement, moi aussi j'ai usé du sarcasme à plusieurs reprises et il y a de quoi, autant que femme qui lit ton topic et ta haine, il nous reste que le sarcasme pour ne pas nous buter.

J'attendais quand est-ce que un post religieux allait faire son apparition, toi maintenant qui parle d'Islam et de Dieu, sais-tu que koul wahéd yat7aséb wahdou m3a moulah? Qu'il est le seul à juger? Alors vis ta vie au lieu de t'occuper de celle des femmes.

Si demain j'ai envie de me balader en string, c'est mon problème, lors du jugement dernier ce n'est pas toi qui répondra de mes actes mais moi, alors il faut arrêter de nous tirer des sourates à gauche à droite quand on est à court d’argument.

:mdr::mdr:

Non absolument pas j'ai pas de haine envers vous . enfin je crois que c fini j'ai donner un sujet et j'ai vu les réactions , peu nombreux sont ceux qui m'ont donner une bonne idée , au lieu de traité le sujet comme entier bah c pas fructuant , tous ce que j'ai compris c on fait ce qu'on veulent voila

Non absolument pas j'ai pas de haine envers vous . enfin je crois que c fini j'ai donner un sujet et j'ai vu les réactions , peu nombreux sont ceux qui m'ont donner une bonne idée , au lieu de traité le sujet comme entier bah c pas fructuant , tous ce que j'ai compris c on fait ce qu'on veulent voila

Oui tu as bien compris : on fait ce qu'on veut et si ça te plait pas cherche une femme qui fait ce que TU veux, dans la vie il faut vivre et laisser vivre

Encore heureux !!

Kima 9al él gawri "vivre et laisser vivre" mais mazal mala79atalkoumch had lafhama.

Wallah ma tahach'mou.

Vous mêlez maintenant le Coran à vos bassesses.

Tu peux nous donner, étant donné que tu t'y connais en Fiqh, des versets qui t'ont permis de papilloter de fille en fille, de voir des filles sur webcam, de parler avec certaines d'entre elles au téléphone...........

Arrêtez de vous embourbez, vous en avez tellement fait aujourd'hui.

en tous cas je les ais rien fait de mal que je sache , meme si oui quelque part 3andek el 7ak sa ce fait pas je ne le nie pas .

en tous cas je les ais rien fait de mal que je sache , meme si oui quelque part 3andek el 7ak sa ce fait pas je ne le nie pas .

C'est bien, au moins t'es sincère avec toi même, quand au mal, on sait très bien que ces petites histoires du collège et du lycée ne durent que rarement alors autant s'occuper de ses études à cet âge là au lieu de perdre son temps et de faire perdre celui des autres.

bonsoir

Ce n'est pas uniquement les barbus qui parlent de femmes, franchement j'ai lu le sujet; je n'ai rien appris, au contraire je me suis abruti.

Notre societe a besoin de respect et de clarté, pour les hommes aussi que pour les femmes.

Guest blood-n-sugar
Alors bonsoir ceci est mon premier sujet dans ce forum étant dit je me trouve rarement ici .

Mon sujet est trés simple je veux parler de la femme algerienne de nos jours,

[...]

merci

:mdr::mdr::mdr:

Merci pour ce sketch, vraiment. :D

J'en retiens 2 choses:

-il y a apparemment confusion entre le monde cybernétique et le monde réel.

-Il y a apparemment grande frustration de se faire jeter par les femmes algériennes, et il reproche qu'elles le trouvent moche.

:pipe1:

Guest blood-n-sugar
Vlà!!! :D..........

:mdr::mdr::mdr:

J'adore la phrase de mandra, je vais l'encadrer celle-là :D

P.S. tu enregistres tout toi :eek:

Guest Mandragora
:mdr:

J'adore la phrase de mandra, je vais l'encadrer celle-là

P.S. tu enregistres tout toi

Bonsoir

:D:D Arrêtez les filles, je m'imagine déjà entrain de signer des OnTographes ! :05::o

Guest Vert*et*fier

Celle d'entre vous qui croit que s'habiller "hype" est un moyen d'avoir l'homme de rève se foure le doigt dans l'oeil , en effet nous les hommes sommes attirer par ses femmes mais les vrais hommes intelligents et wlad el 7lal n'osent jamais prendre ces femmes pour époux , moi j'accepterais jamais une femme qui part ou elle veux et porte ce qu'elle veux , je déteste les femmes rebelles , je suis un homme traditionnelle et je vais jamais laisser ma femme ou ma fille la soit disant liberté révolutionnaire . merci

Exact ... ...

Guest Nimos

La meilleure solution que Max puisse te donner est de vivre dans une commjnaute lesbiennes....elles auront aucune mauvaise pensee envers toi et les tiennes si elles existent pourront pas exister vu que ce sont les femmes qui te tentent et la c est des lesbienne....a moins que....tu sois un homme mais en lesbienne a ton interieur...auquel cas une plus ample....inteevention serait utile