Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 [YOUTUBE]tVBQi1HvhI0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tous si adorables...oubliant qu ils racontaient et faisaient les memes mensonges il y a si peu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 [YOUTUBE]tVBQi1HvhI0&feature[/YOUTUBE] Moi j'ai toujours bien aimé ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Moi j'ai toujours bien aimé ce mec. Coucou Lyza laaziza oumaaah , tu te rappelle de son nœud papillon lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Coucou Lyza laaziza oumaaah , tu te rappelle de son nœud papillon lol:D Coucou Jaza, c'est incroyable ce qu'il a changé physiquement, il etait plus élégant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Coucou Jaza, c'est incroyable ce qu'il a changé physiquement, il etait plus élégant :04: :beer_smile: Il a vieilli mais mazal chade rouhou labass Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tous si adorables...oubliant qu ils racontaient et faisaient les memes mensonges il y a si peu.. Comme c'est un BOUMEDIENNISTE il risque pas de s'entendre de plus avec l'actuel C quelqu'un d'adorable , de direct qui a passé son temps à faire dans la bonne mesure C'était ce bonhomme que j'attendais pour adhérer à son P.P dommage on lui fait des crasses mortelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts