Jump to content

La société algérienne et la haine des juifs

Recommended Posts

Tu viens de te decrire la :mdr:
A la diffèrence de toi, je source toujours mes propos, mais dès lors que ce ne sont pas les merdias sionistes, tu les attaques.........

Donc c'était juste ton portrait, juste le tien!:mdr::mdr:

• Réponses 398
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins lui, il n'est pas rageux comme toi :mdr:
je ne l'ai pas interpelé..qu'il reste dans son coin..le rageux c'est toi, tu n'es pas habitué a ce que l'on ne boive pas tes propos, je comprends que cela te donne des sueurs froides.......:mdr::mdr:

Tizirt

Peux-tu repondre a ce post stp. :D

Tu te sauves quand t'es coince ? :04:

Non deja pour juger de ta bonne foi, mais tu viens de demontrer que t'en as pas.

Il faut me dire quelle sont les sources acceptables et les quelles qui ne le sont pas a tes yeux. Veux-tu ? Merci d'avance.

Ou alors reponds a la question, d'apres tes sources a toi, combien de combattants Algeriens du cote Francais et combien etaitent-ils chez le FLN/ALN ?

PS : Pfff toi meme.

je ne poste pas de topics issus de blog..interdit par la charte..juste des articles issus de la presse alternative, donc non sioniste............

tu mens comme toujours!

j'ai comme l'impression que tu cherches à te faire suspendre pour pouvoir faire ta victime opprimée...un nouveau suicide virtuel en prévision pour conforter ta paranoia?

Peux-tu repondre a ce post stp. :D

Tu te sauves quand t'es coince ? :04:

le seules sources qui vaillent la peine qu'on s'y attarde, ce sont celles qui ne dépendent pas du capital, des sionistes, des officines gouvernementales occidentales.............

Contrairement à toi, je n'ai annoncé aucun chiffre, n'ayant pas de sources fiables et dignes à ce propos, je m'abstiens, tout simplement, a la diffèrence de toi, je ne me contente jamais d'une seule source!

j'ai comme l'impression que tu cherches à te faire suspendre pour pouvoir faire ta victime opprimée...un nouveau suicide virtuel en prévision pour conforter ta paranoia?

J'ai la meme conviction :D

Vue la sale image qu'il s'est tape sur le fourm, il prefere partir en victime que d'assumer le poids de la betise que degagent ses ecrits.

A chaque fois que je ne suis pas d'accord avec lui, il me repond " si tu m'aimes pas exclues-moi" :mdr:

Guest mackiavelik

Vue la sale image qu'il s'est tape sur le fourm, il prefere partir en victime que d'assumer le poids de la betise que degagent ses ecrits.

A chaque fois que je ne suis pas d'accord avec lui, il me repond " si tu m'aimes pas exclues-moi" :mdr:

Mais vu que vous vous aimez tous les deux...personne n'exclut l'autre.

Vous faites du Pmat-Hurlevent...magnifique!:mdr:

je ne poste pas de topics issus de blog..interdit par la charte..juste des articles issus de la presse alternative, donc non sioniste............

tu mens comme toujours!

La presse alternative ou la "presse" conspirationniste ?!

Ton site/blog qui raconte la con nerie du who.is est une "presse alternative" ?

Vue ou te cultives, on comprend pourquoi ton QI frole le zero :D

le seules sources qui vaillent la peine qu'on s'y attarde, ce sont celles qui ne dépendent pas du capital, des sionistes, des officines gouvernementales occidentales.............

Contrairement à toi, je n'ai annoncé aucun chiffre, n'ayant pas de sources fiables et dignes à ce propos, je m'abstiens, tout simplement, a la diffèrence de toi, je ne me contente jamais d'une seule source!

Resumons :

T'as pas de sources, tu refuses les miennes.

T'as pas de chiffres, tu refuses les miens.

Conclusion : Tete de mule :mdr:

je ne suis pas ici pour plaire à la galerie, pas comme toi..............je défends mes idées et je reprends les menteurs surtout........c'est cela qui te déplait, ca te gène dans la distillation de ta propagande......

Beaucoup n'osent pas tel que moi te dire tes 4 vérités sur le forum, de peur d'être exclus surtout..mais ils, elles se confient ailleurs..il n'y a que toi pour ne pas le savoir.......

Si tu savais le nombre de messages de soutien, de demandes de retour,; que j'ai reçu pendant mon absence, messages chaleureux, tu serais vert de rage..........:mdr::mdr:

Et moi je ne mens pas!

Resumons :

T'as pas de sources, tu refuses les miennes.

T'as pas de chiffres, tu refuses les miens.

Conclusion : Tete de mule :mdr:

Guest mackiavelik
Je dirais nous faisons plutot la belle et la bete :mdr:

Une histoire qui finit bien et tout le monde s'aime à la fin!j'observerais les péripéties et la conclusion!

Tu t'es pas abstenu, tu m'as contredis !

Tu n'as aucun chiffre, aucune source, mais tu refuses et mes chiffres et mes sources !

Pourquoi ce besoin d'ecrire en gras et haute police, pour mieux appuyer tes propos vides de tout sens ? Tu sais ce que cela releve sur ton psychique ? :D

La presse alternative ou la "presse" conspirationniste ?!

Ton site/blog qui raconte la con nerie du who.is est une "presse alternative" ?

Vue ou te cultives, on comprend pourquoi ton QI frole le zero :D

Tu t'enfonces de plus en plus...........on sent lorsque tu es en difficulté, la panique te gagne et tu deviens insultant.....

Question QI, tu es loin de m'arriver à la cheville tu sais, car moi, je fais face à tes mensonges, sans pour autant t'insulter...:)

Tu t'es pas abstenu, tu m'as contredis !

Tu n'as aucun chiffre, aucune source, mais tu refuses et mes chiffres et mes sources !

Pourquoi ce besoin d'ecrire en gras et haute police, pour mieux appuyer tes propos vides de tout sens ? Tu sais ce que cela releve sur ton psychique ? :D

Ton unique source, ne continues pas dans le mensonge!

Juste le besoin, pour éviter que tu qote, une seule partie de mes propos, chose que tu fais lorsque tu paniques, car le dos au mur........:)

je ne suis pas ici pour plaire à la galerie, pas comme toi..............je défends mes idées et je reprends les menteurs surtout........c'est cela qui te déplait, ca te gène dans la distillation de ta propagande......

Beaucoup n'osent pas tel que moi te dire tes 4 vérités sur le forum, de peur d'être exclus surtout..mais ils, elles se confient ailleurs..il n'y a que toi pour ne pas le savoir.......

Si tu savais le nombre de messages de soutien, de demandes de retour,; que j'ai reçu pendant mon absence, messages chaleureux, tu serais vert de rage..........

Et moi je ne mens pas!

:mdr:

Ce que j'observe est que a chaque fois que tu postes t'as 36 000 forumistes qui te ridiculisent et te revoient a la betise que tu es :mdr:

Tu peux le nier si tu veux, mais le constat est la. Tout le monde te deteste monsieur la rageux :mdr:

Tu t'enfonces de plus en plus...........on sent lorsque tu es en difficulté, la panique te gagne et tu deviens insultant.....

Question QI, tu es loin de m'arriver à la cheville tu sais, car moi, je fais face à tes mensonges, sans pour autant t'insulter...:)

C'est quoi cette manie que tu as a renvoyer tes defaut sur les autres ?

Tu souffres d'un dedoublement de personnalite ?

Tu te refuses ? Tu t'aimes pas ? :mdr:

Ce que j'observe est que a chaque fois que tu postes t'as 36 000 forumistes qui te ridiculisent et te revoient a la betise que tu es :mdr:

Tu peux le nier si tu veux, mais le constat est la. Tout le monde te deteste monsieur la rageux :mdr:

onn ne me ridiculise pas sur ce forum..jamais, je le serai le jour ou j'affirmerai des mensonges tel que toi, ce qui ne risque jamais d'arriver.....

Je n'ai nul besoin d'auditoire pour défendre mes idées, ni même le besoin de plaire...On m'agresse car je reprends juste les menteurs, et je m'entends très bien avec les personnes respectueuses, même si nos avis divergent..

Toi ils te cassent du sucre dans ton dos, car ils craignent ta sentence..l'exclusion....pas très glorieux, ni même flatteur pour toi!

Moi je relève tes mensonges ici même, je ne le fait pas ailleurs!

Ton unique source, ne continues pas dans le mensonge!

Juste le besoin, pour éviter que tu qote, une seule partie de mes propos, chose que tu fais lorsque tu paniques, car le dos au mur........:)

Je t'ai cite l'un des plus grand historiens specialite de l'Algerie, il est tres appercie en Algerie et les harkis ne l'aiment parce qu'ils le trouvent pro-Algerie !

A quoi ca sert de te citer d'autres si des le depart tu admet que tu vas tout nier ?!

Syma les debat avec toi, tu te contredis, je ne crois pas a ta source mais je suis incapable de prouver le contraire :D

PS : J'ai pas compris ta 2eme phrase, mais ca doit surement etre sans importance, comme toujours...

C'est quoi cette manie que tu as a renvoyer tes defaut sur les autres ?

Tu souffres d'un dedoublement de personnalite ?

Tu te refuses ? Tu t'aimes pas ? :mdr:

la tu transpires a donf.........tu boues..........tu es KO debout.............:mdr:

La seule qualité que tu t'es octroyée est le mensonge, ajouté au déni, à l'irrespect....je ne fus d'ailleurs pas le seul que tu as insulté ici...........tu te souviens?

J'adore gifler les personnes telles que toi qui s'imaginent , dès lors qu'elles ont un petit pouvoir, qu'elles ont le droit de mentir, d'insulter, sans avoir en face de soi une réplique!

onn ne me ridiculise pas sur ce forum..jamais, je le serai le jour ou j'affirmerai des mensonges tel que toi, ce qui ne risque jamais d'arriver.....

Je n'ai nul besoin d'auditoire pour défendre mes idées, ni même le besoin de plaire...On m'agresse car je reprends juste les menteurs, et je m'entends très bien avec les personnes respectueuses, même si nos avis divergent..

Toi ils te cassent du sucre dans ton dos, car ils craignent ta sentence..l'exclusion....pas très glorieux, ni même flatteur pour toi!

Moi je relève tes mensonges ici même, je ne le fait pas ailleurs!

Pourtant ca fait deux heures que je te demande de le prouver mais tu es incapable :mdr:

PS : Arretes de faire la pleurnicharde, tu commences a me faire de la peine

la tu transpires a donf.........tu boues..........tu es KO debout.............

La seule qualité que tu t'es octroyée est le mensonge, ajouté au déni, à l'irrespect....je ne fus d'ailleurs pas le seul que tu as insulté ici...........tu te souviens?

J'adore gifler les personnes telles que toi qui s'imaginent , dès lors qu'elles ont un petit pouvoir, qu'elles ont le droit de mentir, d'insulter, sans avoir en face de soi une réplique!

Ecoutes, pour la nieme fois, arrete de te decrire, c'est bon on sait comment tu es :D

Ps : La niveau tombe toujours bas a chaque fois que t dans le coin :D

Je t'ai cite l'un des plus grand historiens specialite de l'Algerie, il est tres appercie en Algerie et les harkis ne l'aiment parce qu'ils le trouvent pro-Algerie !

A quoi ca sert de te citer d'autres si des le depart tu admet que tu vas tout nier ?!

Syma les debat avec toi, tu te contredis, je ne crois pas a ta source mais je suis incapable de prouver le contraire :D

PS : J'ai pas compris ta 2eme phrase, mais ca doit surement etre sans importance, comme toujours...

je t'ai déja répondu...tu es borgne ou quoi?:crazy:

Ton souffle te lâche, tu sues à grosses gouttes, tu es Out mon cher...........:mdr:

Ecoutes, pour la nieme fois, arrete de te decrire, c'est bon on sait comment tu es :D

Ps : La niveau tombe toujours bas a chaque fois que dans le coin :D