Jump to content

La société algérienne et la haine des juifs

Recommended Posts

Comment le pourrait-il d'ailleurs, je n'agresse jamais autrui, je réplique à leurs basses attaques...............:04:

Pour ce qui est de ytreza, je ne vois pas ses messages, choix que je me suis imposé, vu ....enfin bref..tu comprends......:mdr:

Dommage que tu ne participes plus à des débats d'idée, ca me manque........;

Nous sommes la en effet, pour leur donner des sueurs glaciales.......:mdr:

A ta place, je n'évoquerai même plus le sujet d'exclusion, khouya Tigzirt :)

Admino a toujours été franc et direct..! Des qualités que nous possédons aussi ;)

Quant à Ytreza et sa meute, que veux-tu ?

Ils sont ouverts avec les occidentaux et fermés avec les arabes..c'est pas un secret :mdr:

• Réponses 398
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
:mdr::mdr::mdr: t'es vraiment un con, dans le meilleur sens possible hein :D

Me prend pas pour un neuneu non plus, je sais encore reconnaitre un compliment :D

ps: Et b'sartek pour le Munch.

Admino a toujours été franc et direct..! Des qualités que nous possédons aussi ;)

Ils sont ouverts avec les occidentaux et fermés avec les arabes..c'est pas un secret :mdr:

Tu crois que c'est du à quoi?:mdr::mdr:
....................bigmdrbigmdrbigmdr

C'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure :mdr:

Malgré tout, Admino wlid Bab el Oued kane y'3oum fel la sablette :D

Un monde différent ! A l'opposé de l'autre :wavetowel3:

.

quel procès d'intention :rolleyes:

Guest mounir 19
En effet, mon ami, je vois, je comprends.......:mdr:

Le pauvre Admin, il était OUT, KO debout.......car il n'a aucun argument.....je pensais vraiment qu'il allait m'exclure (chose qui soit dit en passant me laisse de marbre)..la seule qualité que je lui trouve, c'est son acceptation de la liberté d'expression, d'ailleurs il a compris et je pense que c'est cela qui le faisait tant sué, qu'il ne me briserait jamais..

Car vois tu pour l'être, il faut m'opposer des arguments imparables, réels, et pas des affirmations creuses, mensongères et terriblement hors des réalités.........:mdr::mdr:

...............

tu ne fait pas mieux tigzirt !! :mdr:

salut Tigzirt ..hamdoullah :)

Joli débat avec l'Admin hier soir !

Tu l'as limité à un seul argument durant toute la soirée..et encore, il était à deux doigts de craquer ;)

:mdr:

Toujours aussi jaloux mon p'tit, :D incapable de me tenir tete avec toutes les racles que tu recois a chacun de tes debats avec moi, tu sautes sur l'occasion d'un differend entre moi et un autre forumiste pour lui jeter de gratuites fleurs :D L'ennemi de mon ennemi est mon ami... N'est-ce pas ...

Qu'est-ce que tu es bas !

Il faut etre vraiment mauvaise foi pour pas voir comme ton pote a ete ridicule sur toute la ligne :D

En effet, mon ami, je vois, je comprends.......:mdr:

Le pauvre Admin, il était OUT, KO debout.......car il n'a aucun argument.....je pensais vraiment qu'il allait m'exclure (chose qui soit dit en passant me laisse de marbre)..la seule qualité que je lui trouve, c'est son acceptation de la liberté d'expression, d'ailleurs il a compris et je pense que c'est cela qui le faisait tant sué, qu'il ne me briserait jamais..

Car vois tu pour l'être, il faut m'opposer des arguments imparables, réels, et pas des affirmations creuses, mensongères et terriblement hors des réalités.........

Tu ne vas quand meme pas nous refaire le coup d'hier ?!! Toute la soiree a begailler, a chercher tes mots et te ridiculser de posts en post ne pouvant repondre a AUCUN de mes arguments avant de jeter tout cela sur ton adversaire ?!! :D

Tu es vraiment pathetique. Tu devrais consulter d'urgence.

Tu ne vas quand meme pas nous refaire le coup d'hier ?!! Toute la soiree a begailler, a chercher tes mots et te ridiculser de posts en post ne pouvant repondre a AUCUN de mes arguments avant de jeter tout cela sur ton adversaire ?!! :D

Tu es vraiment pathetique. Tu devrais consulter d'urgence.

...............:nopity::nopity::nopity::nopity:

Mais je ne pense pas que l'idée de t'exclure a effleuré notre ami l'Admin.

Je te comprends pas Capo, t'es revenu au forum pour regler tes comptes ?

Je n'ai pas compris cette facon que tu as a faire dans le perso parce que tu n'a jamais ete capable de tenir tete face a mes arguments.

Cela ne t'honore guere et te fait tomber si bas dans mon estime.

Je ne comprends vraiment pas la raison de cette dent que tu as contre moi. La jalousie ?

Merci de ne pas calominer en sous entendant que j'exclue ceux qui sont pas d'accord avec moi.

...............:nopity:

J'adore quand je te cloue le bec. Maintenant vas jouer avec les gamins de ton age et arretes tes balivernes a transformer tous les topics en attaques persos. Ou mieux, achetes-toi un cerveau :D

J'adore quand je te cloue le bec. Maintenant vas jouer avec les gamins de ton age et arretes tes balivernes a transformer tous les topics en attaques persos. Ou mieux, achetes-toi un cerveau :D
Tu commences à transpirer mon cher Admin..........:mdr:

Revenons au topic....

Tu disais?

Revenons au topic....

Tu disais?

Je disais ?

C'est simple, ma question t'attend depuis 24heures, au lieu d'y repondre tu as passe la soiree a te ridiculiser et a te chercher une porte de sortie quand je t'avais mis au defis.

Il faut me dire quelle sont les sources acceptables et les quelles qui ne le sont pas a tes yeux. Veux-tu ? Merci d'avance.

Ou alors reponds a la question, d'apres tes sources a toi, combien de combattants Algeriens du cote Francais et combien etaitent-ils chez le FLN/ALN ?

Je disais ?

C'est simple, ma question t'attend depuis 24heures, au lieu d'y repondre tu as passe la soiree a te ridiculiser et a te chercher une porte de sortie quand je t'avais mis au defis.

337000 moudjahidines..........66000 Harkis, ralliés, déserteurs.........

Nous sommes loin de tes chiffres honteux!

Pour ce qui est de mes sources, toutes celles qui ne sont pas sous contrôles des gouvernements!

337000 moudjahidines..........66000 Harkis, ralliés, déserteurs.........

Nous sommes loin de tes chiffres honteux!

Pour ce qui est de mes sources, toutes celles qui ne sont pas sous contrôles des gouvernements!

Donnes ta source au lieu de faire ds le bla bla.