Jump to content

La société algérienne et la haine des juifs

Recommended Posts

• Réponses 398
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sont les chiffres du Ministère algérien tu vas me sortir qu'ils sont trafiqués aussi ? Ils ont même rajouté plus de 40 000 combattants par rapport aux historiens algériens et plus de 60 000 par rapport aux sources françaises.

A comparer aux 150 000 harkis engagés du côté de la France sans les supplétifs CQFD

Je pense que nous en avons fait le tour, tes mensonges te sont revenus en pleine poire..Tout FA attendait ta source.......Elle est ou au fait?

Tu es une source à toi tout seul, si on comprend bien.......tes insultes, tes calomnies, n'y changeront rien, et je ne m'abaisserai pas à ton petit, tout petit niveau..tu as voulu affronter Tigzirt, tu fus gifler comme toujours, d'ou tes petites et basses insultes..............

Mais qui ne me touchent nullement..Raté!

Jusqu'a quant continueras-tu a projeter tes defauts sur les autres ?

Qui est entrain de faire le clown parce que manquant d'argument ?!

Presque tous les chiffres avances ici, y compris de ta propre source, confirment ce que j'ai des le depart !!!

Le seul chiffre qui me contredit est celui du Ministere des faux Moudjhadines algeriens !

Vu que tu n'es pas Algerien, que tu n'a jamais vecu en Algerie et que tu connais rien a ce pays, je t'invite a demander aux Algeriens de te dire ce qu'ils pensent du Ministere des faux moudjahidines.

Jusqu'a quant continueras-tu a projeter tes defauts sur les autres ?

Qui est entrain de faire le clown parce que manquant d'argument ?!

Presque tous les chiffres avances ici, y compris de ta propre source, confirment ce que j'ai des le depart !!!

Le seul chiffre qui me contredit est celui du Ministere des faux Moudjhadines algeriens !

Vu que tu n'es pas Algerien, que tu n'a jamais vecu en Algerie et que tu connais rien a ce pays, je t'invite a demander aux Algeriens de te dire ce qu'ils pensent du Ministere des faux moudjahidines.

Encore beaucoup de Zef...................:D

tes joues, ca va?:mdr:

Wahed ma y'chikh 3'la khouh, j'ai lu ce topic du début à la fin :mdr:

Les débats sur les forums ne reconnaissent qu'une seule valeur : l'humilité :D

En arriver là est ta responsabilité, pas la mienne :crazy::crazy:

L'humilite ? Ce mot que tu ne connais guere ?! Toi qui te crois super magnifique (a se demander pkoi) et croit que tout le monde le jalouse (jalouser quoi ? les balivernes qui tu postes? Essou'al yeb9a matrouh)...

Pour la derniere fois, je t'invite a te contenter du sujet du topic et d'eviter les attaques perso. D'autant plus, je n'ai franchement pas envie de te vexer et que tu aies pleurnicher ailleurs.

Fin de dial, ceci est ma derniere reponse. Bonne soiree.

Encore beaucoup de Zef...................

tes joues, ca va?

Tu viens encore de perdre la parole ?

Et si tu argumentais pour une fois de ta vie ?

Trop demande ? Tu te cherches une porte de sortie devant mes gifles repetees ?

L'humilite ? Ce mot que tu ne connais guere ?! Toi qui te crois super magnifique (a se demander pkoi) et croit que tout le monde le jalouse (jalouser quoi ? les balivernes qui tu postes? Essou'al yeb9a matrouh)...

Pour la derniere fois, je t'invite a te contenter du sujet du topic et d'eviter les attaques perso. D'autant plus, je n'ai franchement pas envie de te vexer et que tu aies pleurnicher ailleurs.

Fin de dial, ceci est ma derniere reponse. Bonne soiree.

I'm not falling for this :mdr:

L'expérience FA a démontré que Le Magnifique est parfaitement humble :crazy::crazy:

Moi j'ai une source imparable, et toi? du zeffffffffffffff

La source qui dit que Admino avait raison ?

Merci de m'avoir rendu ce service.

Dis moi, si je te citais d'autres sources ca changerait quelque chose a ta position ? Ou alors tu continueras a faire le clown tel un retarde mentale de 7 ans et demis ?

Peux-tu stp, poser les pieds sur terre et a accepter un debat serein sans toute cette gesticulation que tu emploies pour cacher la gene que tu ressens a recevoir gifle apres gifle de ma part ?

Ou est-ce trop demande ?

Si tu veux debattre, je suis la.

Si tu veux jouer, vas le faire avec les gamins de ton age.

Guest Algérois
Et m**de, mais j'ai de la bière, et pour de vrai, une belle brune bien forte :D

djallalnamri t’évitera comme la peste pendant au moins 1 mois. :D

Alors tes joues?????????:mdr::mdr:

Tu cherches quoi ? Tu veux me pousser a te moderer et apres tu vas crier a la censure ? Ou pire, tu veux que je t'exclue de forum et jouer apres a la vicime ? C'est ca ton but ?

Pour la nieme fois, reponds au sujet du topic ou alors abstiens-toi.

D'autant plus, en terme de gifles tu en as recu un bon paquet ce soir.

Revenons au sujet !

T'es perdu dans tes chiffres Tigrou ? :D

Il repondera pas, il est coince la, regardes ces 20 derniers posts, il ne fait pas autre chose que le clown.

Faut le comprendre. Sa propre source se retroune contre lui.

Il repondera pas, il est coince la, regardes ces 20 derniers posts, il ne fait pas autre chose que le clown.

Faut le comprendre. Sa propre source se retroune contre lui.

J'ai rarement vu un tel tocard sur le forum sérieux je préfère encore débattre avec Ladoz :crazy: :D

J'ai rarement vu un tel tocard sur le forum sérieux je préfère encore débattre avec Ladoz :crazy: :D
Tu parles de ton reflet...inutile de le crier sur tous les toits, on sait................:mdr:

Je savais que tu étais limité, mais ce soir, tu t'es surpassé dans la connerie, l’esbroufe...........en plus, tu n'en es pas conscient....

Pour débattre avec moi, il te faudra de la culture, une personnalité honnête, éduquée, et humble...d'ici la contente toi des topics bon enfant....

Ici, c'est trop élevé pour toi, il n'y a pas de honte à avoir tu sais...Assume toi petit troll............Des "Comme toi", j'en mange à la pelle!:mdr:

Tu parles de ton reflet...inutile de le crier sur tous les toits, on sait................:mdr:

Je savais que tu étais limité, mais ce soir, tu t'es surpassé dans la connerie, l’esbroufe...........en plus, tu n'en es pas conscient....

Pour débattre avec moi, il te faudra de la culture, une personnalité honnête, éduquée, et humble...d'ici la contente toi des topics bon enfant....

Ici, c'est trop élevé pour toi, il n'y a pas de honte à avoir tu sais...Assume toi petit troll............Des "Comme toi", j'en mange à la pelle!:mdr:

blablablablablablablablablabla pourquoi tu ne cites pas mon post en gras ça fait 2 fois que je le mets

blablablablablablablablablabla pourquoi tu ne cites pas mon post en gras ça fait 2 fois que je le mets

Parce que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle affligeante..........

Le menteur (plus cultivé que toi, soit dit au passage) t'a mouché, tu n'en as pas assez?

On attend vos sources sur les harkis plus nombreux que les Moujahidines..........Honte à vous de distiller de telles énormités......

On fait face à un argument, par un autre argument, pas par une insulte, ce genre de procédé, dont tu es roi, est le comble de la médiocrité, tu l'auras appris ce soir......

Parce que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle affligeante..........

Le menteur (plus cultivé que toi, soit dit au passage) t'a mouché, tu n'en as pas assez?

On attend vos sources sur les harkis plus nombreux que les Moujahidines..........Honte à vous de distiller de telles énormités......

On fait face à un argument, par un autre argument, pas par une insulte, ce genre de procédé, dont tu es roi, est le comble de la médiocrité, tu l'auras appris ce soir......

Bon t'es pas ici pour debattre mais pour insulter. Bye bye (tu as gagne).