TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ils ont dit çà de arafat ... de kadhafi ... de boumediène ... de bouteflika ... des saoud ... torquemada ... de presque toute la noblesse européenne ... même ce docu peut être un faux ... et en ce qui concerne la revue ... toutes ces revues qui ont pignon sur rue ... en vérité je m'en méfie bien sûr j'ai toujours lu qu'Hitler lui-même était au contre d'une conspiration ... je pense plutôt à son entourage et à ses conseiller ... par contre quand on lit son testament politique ... on ne trouve que des choses sensées ... tout à fait justes et acceptables ... et il n'y a aucune allusion à un holocauste ou quoique ce soit ... sincèrement je ne pense pas que l’Allemagne à un certain moment de son histoire ait été libre de toute influence juive ... c'est faux ... les juifs ont toujours été présents dans ce pays ... leur argent a financé la guerre des deux côtés ... il faut savoir que sans l'alignement de l'occident sur les positions juives ... la question palestinienne aurait évolué autrement ... Est ce aussi un hasard, si c'était Rockefeller qui fournissait à l'Allemagne nazie le carburant? Sais tu qui a propulsé, armé et financé le petit caporal de la 1ère guerre mondiale? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hamdoullah Tigzirt et toi ? C'est pas un secret pour qui il travaille le Baroche :04: 1 - 0 pour le DRS :mdr: Hamdoulah mon ami.. Comme quoi le DRS est utile......:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Est ce aussi un hasard, si c'était Rockefeller qui fournissait à l'Allemagne nazie le carburant? Sais tu qui a propulsé, armé et financé le petit caporal de la 1ère guerre mondiale? on parle des Bush ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et bien, si tu apportais de l'eau à ton moulin?:woot_jump: Bah il y a une incertitude sur l'ascendance d'Adof Hitler, c'est pour ça que les conspirationistes se sont engoufrés dans cette brêche pour insinuer l'équation nazisme = sionisme. Le document est un faux grossier evidemment, Hitler est un authentique péquenaud de souche austro-allemande. S'il avait du sang juif, il n'aurait pas été recalé 2 fois de suite à l'ecole des beaux arts de Vienne. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ca ne marche pas avec moi, on ne t'a pas appris que l'on ne répond pas à une question par une question? Pureee t'es un cas unique toi ! Toujours ds le deni ! C'est bien toi qui repond a ma question par une autre ! C'es bien moi qui t'a cite en premier et t'avais pose une question ! Comme je ne suis pas comme toi, le roi de l'esquive..je vais te répondre... Avec ton affirmation calomnieuse , tu sous entendais que les combattants de la liberté algériens étaient minoritaires comparés aux harkis, ce qui signifie que l'Algérie avait plus de harkis que de résistants!A suppose que ce soit le cas, quel rapport avec "la memoire des chouhadas" ??? Ou alors c'est l'une de tes phrases bateaux qui tu balances a gauche a droite pour faire ds le "plus c'est gros plus ca passe" ?! Maintenant je reviens a ta question, contrairement a toi je ne fuis jamais les questions. Dis moi, si je te citais Benjamin Stora croiras-tu a ses chiffres ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Bon, le débat a maintes fois dévié dans des reglemetns de comptes entre FAistes. En tant que grand modérateur de ce FA, je demanderai a une modératrice de bien vouloir clore ce thread ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bah il y a une incertitude sur l'ascendance d'Adof Hitler, c'est pour ça que les conspirationistes se sont engoufrés dans cette brêche pour insinuer l'équation nazisme = sionisme. Le document est un faux grossier evidemment, Hitler est un authentique péquenaud de souche austro-allemande. S'il avait du sang juif, il n'aurait pas été recalé 2 fois de suite à l'ecole des beaux arts de Vienne. :rolleyes: Pourtant tu te contredis Anda... (en gras..) Incertitude? je ne le crois pas.....puis si incertitude, il y, qu'à a faire le conspirationnisme? Si c'est incertain, c'est que l'on ne sait pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bon, le débat a maintes fois dévié dans des reglemetns de comptes entre FAistes. En tant que grand modérateur de ce FA, je demanderai a une modératrice de bien vouloir clore ce thread ! C'est toujours comme ca quand Tizirt est ds les parages. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hamdoulah mon ami.. Comme quoi le DRS est utile......:D Utile quand on s'amuse à jouer dans nos 18m :D Tu connais le complexe d'infériorité qui anime certains de nos compatriotes face aux européens. Mais bon, quand on parle trop il faut assumer... :mdr: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pourtant tu te contredis Anda... (en gras..) Incertitude? je ne le crois pas.....puis si incertitude, il y, qu'à a faire le conspirationnisme? Si c'est incertain, c'est que l'on ne sait pas... car le conspirationnisme se base sur des certitudes...logique...war is peace, freedom is slavery...si c'est incertain, on peut spéculer et en arriver au conspirationnisme...faut vraiment expliquer des trucs bateau comme ça? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pureee t'es un cas unique toi ! Toujours ds le denie ! La tu me copies, trouve d'autre mots stp.. C'est bien toi qui repond a ma question par une autre ! C'es bien moi qui t'a cite en premier et t'avais pose une question ! Faux:: remonte le fil..ma question est intervenue après ton affirmation gratuite.. A suppose que ce soit le cas, quel rapport avec "la memoire des chouhadas" ??? Ou alors c'est l'une de tes phrases bateaux qui tu balances a gauche a droite pour faire ds le "plus c'est gros plus ca passe" ?! Encore tu me copies..mon mot préféré..plus c'est gros, mieux ca passe...tu es à court d'arguments? Maintenant je reviens a ta question, contrairement a toi je ne fuis jamais les questions. Dis moi, si je te citais Benjamin Stora croiras-tu a ses chiffres ou pas ? Non je ne croirais pas à ses chiffres, malgré son gros travail fait sur l'Algérie, il n'est pas tout à fait honnête, mais la est un autre débat..ouvre un topic et on en discutera...... Et encore une fois tu vas revenir à la charge, en répétant que je n'ai pas répondu.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bah il y a une incertitude sur l'ascendance d'Adof Hitler, c'est pour ça que les conspirationistes se sont engoufrés dans cette brêche pour insinuer l'équation nazisme = sionisme. Le document est un faux grossier evidemment, Hitler est un authentique péquenaud de souche austro-allemande. S'il avait du sang juif, il n'aurait pas été recalé 2 fois de suite à l'ecole des beaux arts de Vienne. :rolleyes: tout artiste est un être extrêmement sensible ... comme moi !!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Utile quand on s'amuse à jouer dans nos 18m :D Tu connais le complexe d'infériorité qui anime certains de nos compatriotes face aux européens. Mais bon, quand on parle trop il faut assumer... :mdr: bonne nuit Sacré Capo..............bonne nuit......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est toujours comme ca quand Tizirt est ds les parages. je sais que tu aimes celles et ceux qui n'osent te reprendre, même si certains de tes propos sont ubuesques... Te l'ai déja dit, si le fait de te contredire, te dérange, tu peux m'exclure..ainsi tu pourras sortir toutes sortes d'affirmations plus grosses les unes que les autres, sans pour autant être repris......... Je n'aime pas tes dénis, car vois tu si j'entends de la bouche même d'une personne lorsqu'elle confesse ses mensonges, je ne vais pas m'entêter à penser le contraire........ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 La tu me copies, trouve d'autre mots stp.. Encore tu me copies..mon mot préféré..plus c'est gros, mieux ca passe...tu es à court d'arguments? :mdr: hahahaha un vrai gamin, je lui demande d'argumenter il me repond " naaa tu me copies" :mdr: Grandis un peu ! Non je ne croirais pas à ses chiffres, malgré son gros travail fait sur l'Algérie, il n'est pas tout à fait honnête, mais la est un autre débat..ouvre un topic et on en discutera...... Voila, j'en etais sur ! Tu me demandes de citer mes sources et apres tu les refuses ! Dire que Banjamin Stora est apprecie de tous les Algeriens et hais par les harkis eux meme qui le presentent comme le porte-parole du FLN ! Il faut te citer quoi comme source pour que tu l'acceptes ? Les ecrits de Tigzirt ?!! Tu n'arreteras jamais de nous suprendre avec ta mauvaise foi et ta malhonnetete intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je sais que tu aimes celles et ceux qui n'osent te reprendre, même si certains de tes propos sont ubuesques... Te l'ai déja dit, si le fait de te contredire, te dérange, tu peux m'exclure.. Arretes de faire dans la victimisation et grandis un peu. Ah'chem chwiya ya akhi, les 9edek rahoum izawdjou wladhoum :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr: hahahaha un vrai gamin, je lui demande d'argumenter il me repond " naaa tu me copies" :mdr: Grandis un peu ! Voila, j'en etais sur ! Tu me demandes de citer mes sources et apres tu les refuses ! Dire que Banjamin Stora est apprecie de tous les Algeriens et hais par les harkis eux meme qui le presentent comme le porte-parole du FLN ! Il faut te citer quoi comme source pour que tu l'acceptes ? Les ecrits de Tigzirt ?!! Tu n'arreteras jamais de nous suprendre avec ta mauvaise foi et ta malhonnetete intellectuelle. Pourtant je t'ai répondu...bref..passons....c'est ton habitude! Une seule source n'a pas force de loi, ne le sais tu pas? toi qui attaque systématiquement autrui, lorsque sa source n'émane pas des "Mainstream"........:mdr: Ouvre un topic sur Stora..tu as peur de quoi? Ne deviens pas désagréable je te prie, tu ne connais donc pas la courtoisie? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Bon malgré le fait que j'ai placer tigzirt dans ma liste d'ignorer, je continue encore a voir ces messages lorsques ces posts sont quoter. Mais tigzirt, si tu me lis, saches qu'il serait grand temps pour toi de sortir dans ton monde de délire et de fantasme..tout ce que tu dis relève de l'endoctrinement et ça fais peur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pourtant je t'ai répondu...bref..passons....c'est ton habitude! Une seule source n'a pas force de loi, ne le sais tu pas? tu qui attaque systématiquement autrui, lorsque sa source n'émane pas des "Mainstream"........ Ouvre un topic sur Stora..tu as peur de quoi? T'as repondu a quoi ? Une seule source ne suffit pas ? Combien en faut-il ? Pourquoi ouvrir un sujet sur Stora ? C'est lui le sujet du debat ? Rien ne t'empeche d'ouvrir les topics que tu veux. A moins que la aussi, apres ma nieme gifle, tu cherches une porte de sortie :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 T'as repondu a quoi ? Une seule source ne suffit pas ? Combien en faut-il ? Pourquoi ouvrir un sujet sur Stora ? C'est lui le sujet du debat ? Rien ne t'empeche d'ouvrir les topics que tu veux. A moins que la aussi, apres ma nieme gifle, tu cherches une porte de sortie :D On ne t'a jamais appris qu'il faut plus d'un avis? pour débattre..........Une seule source et on devrait la prendre pour argent comptant..........Pffffffffff Décidément tu n'en rates pas une! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bon malgré le fait que j'ai placer tigzirt dans ma liste d'ignorer, je continue encore a voir ces messages lorsques ces posts sont quoter. Mais tigzirt, si tu me lis, saches qu'il serait grand temps pour toi de sortir dans ton monde de délire et de fantasme..tout ce que tu dis relève de l'endoctrinement et ça fais peur tu essayes de plaire à Admin petit?:mdr: Pourtant il t'a dit que tu nous avais habitué à tes commentaires creux......:mdr: Tu apportes quoi au juste ici? tu n'as ni culture, ni même les capacités de comprendre les choses...:Dalors chut...........N'agresse pas autrui, reste gentiment dans ton coin! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Arretes de faire dans la victimisation et grandis un peu. Ah'chem chwiya ya akhi, les 9edek rahoum izawdjou wladhoum :D Victimisation de quoi? que tu m'exlues ou pas, je m'en fiche tu sais......... Quand tu cesseras tes affirmations creuses, quand tu seras honnête, quand tu diras la vérité, la j'irai dans ton sens..on peut ne pas avoir des avis concordants, mais je n'aime pas les mensonges, la pensée unique,et le Déni qui est ta qualité propre ici! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 On ne t'a jamais appris qu'il faut plus d'un avis? pour débattre..........Une seule source et on devrait la prendre pour argent comptant..........Pffffffffff Décidément tu n'en rates pas une! Non deja pour juger de ta bonne foi, mais tu viens de demontrer que t'en as pas. Il faut me dire quelle sont les sources acceptables et les quelles qui ne le sont pas a tes yeux. Veux-tu ? Merci d'avance. Ou alors reponds a la question, d'apres tes sources a toi, combien de combattants Algeriens du cote Francais et combien etaitent-ils chez le FLN/ALN ? PS : Pfff toi meme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Victimisation de quoi? que tu m'exlues ou pas, je m'en fiche tu sais......... Quand tu cesseras tes affirmations creuses, quand tu seras honnête, quand tu diras la vérité, la j'irai dans ton sens..on peut ne pas avoir des avis concordants, mais je n'aime pas les mensonges, la pensée unique,et le Déni qui est ta qualité propre ici! Tu viens de te decrire la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tu essayes de plaire à Admin petit? Pourtant il t'a dit que tu nous avais habitué à tes commentaires creux...... Tu apportes quoi au juste ici? tu n'as ni culture, ni même les capacités de comprendre les choses...:Dalors chut...........N'agresse pas autrui, reste gentiment dans ton coin! Au moins lui, il n'est pas rageux comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts