admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je t'ai déja répondu...tu es borgne ou quoi? Ton souffle te lâche, tu sues à grosses gouttes, tu es Out mon cher........... encore a mentir :mdr: Ca fait deux heures que je te defis de me citer UN SEUL post ou je soutien les "atlanto-sioniste"... Veux-tu stp. relever le defis ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 La seule qualité que tu t'es octroyée est le mensonge, ajouté au déni, à l'irrespect....je ne fus d'ailleurs pas le seul que tu as insulté ici...........tu te souviens? J'adore gifler les personnes telles que toi qui s'imaginent , dès lors qu'elles ont un petit pouvoir, qu'elles ont le droit de mentir, d'insulter, sans avoir en face de soi une réplique! Maintenant tu fais dans le troll ? :mdr: Quoi, tu begailles ? :D PS : Je te rappelle que le troll (poster le meme post plusieurs fois) est interdit pas la charte. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Maintenant tu fais dans le troll ? :mdr: Quoi, tu begailles ? :D PS : Je te rappelle que le troll (poster le meme post plusieurs fois) est interdit pas la charte. Ca t"évite de zapper les réponses qui te déplaisent surtout.. A l'avenir, grandis toi, n'insulte pas les membres de ton forum... Sur ce bonne nuit..je fus ravi de t'infliger autant de gifles...ne t'en fait pas, les joues, c'est du costaud.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ca t"évite de zapper les réponses qui te déplaisent surtout.. A l'avenir, grandis toi, n'insulte pasles membres de ton forum... Sur ce bonne nuit..je fus ravi de t'infliger autant de gifles...ne t'en fait pas, les joues, c'est du costaud.... Encore a mentir :D J'ai repondu a tous tes posts, c plutot toi qui est incapable de repondre a mon defis. Je te le dis pour la derniere fois, la prochaine fois evites de me diffamer, quand tu me portes des propos, ou bien tu les prouves ou bien tu les retires. S'il y a une chose dont j'ai horreur c'est la diffamation. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ma parole,mais c'est une sentinelle en faction, celui-là ! je suis allé m'endormir ,il était là, en veille, aboyant contre tous les forumistes qui égratignent son sionisme, je viens de me réveiller il est toujours là à guetter une proie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ma parole,mais c'est une sentinelle en faction, celui-là ! je suis allé m'endormir ,il était là, en veille, aboyant contre tous les forumistes qui égratignent son sionisme, je viens de me réveiller il est toujours là à guetter une proie . En fait, on est trois à se relayer pour te donner des bisous virtuels. Y a Shlomo, Samuel et moi. Moi c'est Isaac. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 aboie, aboie , aboie, toujours, tu m’intéresses pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 aboie, aboie , aboie, toujours, tu m’intéresses pas. Mouahhhaaa le dégonflé... Les antisémites ne sont plus ce qu'ils étaient. :rolleyes: Ciao Einstein. Oups pardon. Pas Einstein. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 le débat a été très devié là. pas mal la vidéo sur les algériens d'Israel, (je ne sais plus qui l'a posté) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 le "pov" chien de garde du sionisme, le watch-dog, il croit que je suis là pour lui. j'ai autres choses de plus intéressants à faire que de prêter attention à des aboiements hystériques. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En fait, on est trois à se relayer pour te donner des bisous virtuels. Y a Shlomo, Samuel et moi. Moi c'est Isaac. :D :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment un con, dans le meilleur sens possible hein :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En ayant attentivement analyser de long en large notre société, j'ai découvert qu'il existait une haine virulente et hargneuse a l'égard des israélites en Algérie. Le terme juif en lui-même est péjoratif et exprime très souvent un dégout ainsi qu'un rejet, plusieurs utilisent ce terme a des fins d'insultes. Et puis surtout, le juif aspire au mépris, a la méfiance ainsi qu'a la haine !! Je sais très bien que de tout et et a n'importe ou, la haine des juifs a de tout temps et ce, en dehors même du monde musulman qui s'affiche majoritairement aussi hostile a l'égard des gens d'origine juive. J'aimerai seulement savoir, d’où provient réellement toute cette austerité a l'encontre des juifs ( conflit israelo-palestinien, traité Crémieux..) ? Elle n'est en rien comparable a celle des Europeens pendant 2OOO ans et ça a durée jusqu a ces quatres derniers descenies .L Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment un con, dans le meilleur sens possible hein :D kif kif pour toi double face :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kif kif pour toi double face :D pas de double face, j'apprecie vraiment les interventions de anda, a quelques irrévérence près...j’espère que t’apprécies au moins autant mes conneries, je me donne presque du mal :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ytreza t'a vendu ton ancien avatar ??? Le "Cri" de Munch devient l'oeuvre la plus chère vendue aux enchères ? Metro Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Elle n'est en rien comparable a celle des Europeens pendant 2OOO ans et ça a durée jusqu a ces quatres derniers descenies .L Depuis que le politiquement correct est devenu une idéologie aux services de minorités. Utilisée par certains et abusée par d'autres, cette idéologie commence à montrer ses limites. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ytreza t'a vendu ton ancien avatar ??? Le "Cri" de Munch devient l'oeuvre la plus chère vendue aux enchères ? Metro nah, il trône dans mon salon...:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kif kif pour toi double face :D Un cas regroupant toutes les tares à lui seul.........:mdr::mdr: Sinon, azul mon ami..tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 pas de double face, j'apprecie vraiment les interventions de anda, a quelques irrévérence près...j’espère que t’apprécies au moins autant mes conneries, je me donne presque du mal :D J'apprécie surtout les MP sympathiques que tu m'as envoyé une fois disant que t'es un grand fan du Sheikh Imran (et tant d'autres choses) :o Rebbi yessahel ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Un cas regroupant toutes les tares à lui seul.........:mdr::mdr: Sinon, azul mon ami..tu vas bien? Je ferai une autre description que toi, mais je m'abstiendrai pour des raisons que tu comprendras :mdr: salut Tigzirt ..hamdoullah Joli débat avec l'Admin hier soir ! Tu l'as limité à un seul argument durant toute la soirée..et encore, il était à deux doigts de craquer ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 J'apprécie surtout les MP sympathiques que tu m'as envoyé une fois disant que t'es un grand fan du Sheikh Imran (et tant d'autres choses) :o Rebbi yessahel ;) ce qui reste vrai...j’apprécie vraiment le gars et me retrouve dans ses idées économiques...je ne suis pas du genre à jeter le bébé avec l'eau du bain, je prends le positif là où il se trouve, je peux etre d'accord avec toi sur pleins de sujets pour autant je peux te piquer de temps à autres sur d'autres sujets (ce dont je ne me souviens pas dans ton cas cela dit)...:confused: j'aurai d'ailleurs voulu en savoir plus sur cette histoire de science interdite dont tu parlais avant ton exclusion Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je ferai une autre description que toi, mais je m'abstiendrai pour des raisons que tu comprendras :mdr: salut Tigzirt ..hamdoullah Joli débat avec l'Admin hier soir ! Tu l'as limité à un seul argument durant toute la soirée..et encore, il était à deux doigts de craquer En effet, mon ami, je vois, je comprends.......:mdr: Le pauvre Admin, il était OUT, KO debout.......car il n'a aucun argument.....je pensais vraiment qu'il allait m'exclure (chose qui soit dit en passant me laisse de marbre)..la seule qualité que je lui trouve, c'est son acceptation de la liberté d'expression, d'ailleurs il a compris et je pense que c'est cela qui le faisait tant sué, qu'il ne me briserait jamais.. Car vois tu pour l'être, il faut m'opposer des arguments imparables, réels, et pas des affirmations creuses, mensongères et terriblement hors des réalités.........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ce qui reste vrai...j’apprécie vraiment le gars et me retrouve dans ses idées économiques...je ne suis pas du genre à jeter le bébé avec l'eau du bain, je prends le positif là où il se trouve, je peux etre d'accord avec toi sur pleins de sujets pour autant je peux te piquer de temps à autres sur d'autres sujets (ce dont je ne me souviens pas dans ton cas cela dit)...:confused: j'aurai d'ailleurs voulu en savoir plus sur cette histoire de science interdite dont tu parlais avant ton exclusion Il faut être courtois et intellectuellement ouvert pour ce genre de débat..c'est ma seule condition :punk: Es-tu prêt à cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En effet, mon ami, je vois, je comprends.......:mdr: Le pauvre Admin, il était OUT, KO debout.......car il n'a aucun argument.....je pensais vraiment qu'il allait m'exclure (chose qui soit dit en passant me laisse de marbre)..la seule qualité que je lui trouve, c'est son acceptation de la liberté d'expression, d'ailleurs il a compris et je pense que c'est cela qui le faisait tant sué, qu'il ne me briserait jamais.. Car vois tu pour l'être, il faut m'opposer des arguments imparables, réels, et pas des affirmations creuses, mensongères et terriblement hors des réalités.........:mdr::mdr: En guerre, c'est un jour pour toi et un jour pour l'autre :mdr: Mais je ne pense pas que l'idée de t'exclure a effleuré notre ami l'Admin. Ytreza a eu beau tenté d'influencer Admino..mais ça n'a pas marché :D On est là pour des mois encore, si Dieu Prête vie . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En guerre, c'est un jour pour toi et un jour pour l'autre :mdr: Mais je ne pense pas que l'idée de t'exclure a effleuré notre ami l'Admin. Ytreza a eu beau tenté d'influencer Admino..mais ça n'a pas marché :D On est là pour des mois encore, si Dieu Prête vie . Comment le pourrait-il d'ailleurs, je n'agresse jamais autrui, je réplique à leurs basses attaques...............:04: Pour ce qui est de ytreza, je ne vois pas ses messages, choix que je me suis imposé, vu ....enfin bref..tu comprends......:mdr: Dommage que tu ne participes plus à des débats d'idée, ca me manque........; Nous sommes la en effet, pour leur donner des sueurs glaciales.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts