Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 on dit que les juifs proviennent de Jacob et les arabes proviennent d'Ismael, tous deux fils d'Abraham, donc c'est vrais qu'ils sont cousins germains et c'est pour ça que les familles actuel aussi ne s'entendent pas merçi pour cette confirmation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ils ont Ibrahim (Abraham) comme grand père commun,il engendra Ismail le grand père d'une partie des arabes,et Ishak(Isaak) le grand père des israéliens,ce dernier donna naissance à yaakoub(Jakob) et est nommé Israël,, d'ou le nom fils d'Israël,... merçi pour le renseignement mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 merçi pour le renseignement mon frère à votre service Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Attali dans son livre sur "les juifs et l'argent" explique que si les juifs, au debut ,ont été presque exclusivement des usuriers et donc se sont ,plus tard, naturellement dirigés vers la finance,c'est parce que les autres metiers leur étaient interdits. ben les juives la ou il y'a de l'argent ils sont presents....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bof bof, la société algérienne :mdr: Merci pour le fou rire :D Bon bah, la société algérienne, c'est tout d'abord un mythe ça, après, l'algérien se hait lui-même, alors faut pas aller lui en vouloir d'en haïr d'autres :D Pourquoi tu te hais ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pourquoi tu te hais ? :crazy: Tu veux être mon psy? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu veux être mon psy? :D J'aimerais bien t'en conseiller un mais je crains que ton cas relève beaucoup plus de la spécialité d'un taleb. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'aimerais bien t'en conseiller un mais je crains que ton cas relève beaucoup plus de la spécialité d'un taleb. :D Je préfère une mourakia sexy, ça existe? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je préfère une mourakia sexy, ça existe? :D Sexy pour sexy, pourquoi restreindre ton choix à une morakiya ? :D P.S. apparemment tu n'as besoin ni de psy ni de taleb. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mon pauvre gars, t'es un vrai nazi, l'uniforme Hugo Boss en moins. Et ça parle d'amour :crazy: le scandale "sexe,vidéos et législatives" met en scène un "ressortissant français" ... un certain Jean Michel Baroche ... alors Baroche ... Baruch ... etc,etc, tous les ingrédients y sont ... à mon avis et au 21 ième siècle l'humanité devrait se décomplexer un peu vis à vis des accusations pour antisémitisme ... ce mot ne doit sûrement pas signifier grand chose pour des milliards d'êtres humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ben les juives la ou il y'a de l'argent ils sont presents....... Qu'est-ce que t'es intelligente :wub: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 on dit que les juifs proviennent de Jacob et les arabes proviennent d'Ismael, tous deux fils d'Abraham, pas tout à fait.... La descendance d'Ibrahim : Isaac-Ismaël Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Qu'est-ce que t'es intelligente :wub: anda quand je ne te cause ne me causes pas,tu peux faire ça!! toi qui es si intelligent........ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 pas tout à fait.... La descendance d'Ibrahim : Isaac-Ismaël quoi pas tout a fait? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 quoi pas tout a fait? Remonte le fil............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 le scandale "sexe,vidéos et législatives" met en scène un "ressortissant français" ... un certain Jean Michel Baroche ... alors Baroche ... Baruch ... etc,etc, tous les ingrédients y sont ... à mon avis et au 21 ième siècle l'humanité devrait se décomplexer un peu vis à vis des accusations pour antisémitisme ... ce mot ne doit sûrement pas signifier grand chose pour des milliards d'êtres humains Je connais pas l'affaire. Sinon, t'insinues quoi ? Que les arabes ont un rapport plus sain avec la politique, l'argent et le sexe que les juifs? :D Le jour où on balaiera devant notre porte, ce jour-là on pourra - peut-être - se permettre de pointer du doigt un éniéme complot judeo-maconnique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Qu'est-ce que t'es intelligente :wub: je me suis trompée sur juives c tout et puis pouruoi me justifier ........ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je connais pas l'affaire. Sinon, t'insinues quoi ? Que les arabes ont un rapport plus sain avec la politique, l'argent et le sexe que les juifs? :D Le jour où on balaiera devant notre porte, ce jour-là on pourra - peut-être - se permettre de pointer du doigt un éniéme complot judeo-maconnique. :rolleyes: oui mais ce juif est venu faire pipi - pour pas dire autre chose - devant notre porte ... on doit lui dire merci ensuite nettoyer son pipi ??? y a un peu plus que çà ... je pense que la police algérienne a mis la main sur un gros ... très gros gibier ... mais ce type a dit qu'il avait l'intention de se convertir à l'Islam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 anda quand je ne te cause ne me causes pas,tu peux faire ça!! toi qui es si intelligent........ Non, on est sur un forum, j'ai parfaitement le droit de commenter tes "analyses". T'as qu'à me mettre en ignoré, j'en ai rien à foutre tu penses bien. On en était où déjà ? Ah oui... Les juives ont les mains crochues et elles adorent l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non, on est sur un forum, j'ai parfaitement le droit de commenter tes "analyses". T'as qu'à me mettre en ignoré, j'en ai rien à foutre tu penses bien. On en était où déjà ? Ah oui... Les juives ont les mains crochues et elles adorent l'argent :mdr: Anda, tu vas arrêter ou non? :D En tout cas, tu fais figure de hagar :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non, on est sur un forum, j'ai parfaitement le droit de commenter tes "analyses". T'as qu'à me mettre en ignoré, j'en ai rien à foutre tu penses bien. On en était où déjà ? Ah oui... Les juives ont les mains crochues et elles adorent l'argent :mdr: t'es juste un petit con ou le chitane a l'etat pur......... t'aimes juste te faire remarquer par tes commentaires a la con, t'es commentaires ne me font ni chaud ni froid penses bien... c pas un non croyant comme toi qui va me faire le moindre effet en bien ou en mal tient:mdr: rigole rigole dans ce bas monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oui mais ce juif est venu faire pipi - pour pas dire autre chose - devant notre porte ... on doit lui dire merci ensuite nettoyer son pipi ??? y a un peu plus que çà ... je pense que la police algérienne a mis la main sur un gros ... très gros gibier ... mais ce type a dit qu'il avait l'intention de se convertir à l'Islam ... Ben il doit être traduit en justice point barre. Quant à sa conversion, il aurait eu tort de se priver. Pourquoi ne pas se convertir, ça prend 30 secondes, un kamis, la barbe, 2 ou 3 formules mashalliste et hop il se fond dans la masse. Mais rassure moi, sa judeité que tu anticipes ne constitue pas des circonstances aggravantes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 t'es juste un petit con ou le chitane a l'etat pur......... t'aimes juste te faire remarquer par tes commentaires a la con, t'es commentaires ne me font ni chaud ni froid penses bien... c pas un non croyant comme toi qui va me faire le moindre effet en bien ou en mal tient:mdr: rigole rigole dans ce bas monde:mdr: T'es prévenu Anda, alors maintenant, tais-toi dans la honte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 t'es juste un petit con ou le chitane a l'etat pur......... t'aimes juste te faire remarquer par tes commentaires a la con, t'es commentaires ne me font ni chaud ni froid penses bien... c pas un non croyant comme toi qui va me faire le moindre effet en bien ou en mal tient:mdr: rigole rigole dans ce bas monde:mdr: Ben ouais, t'es la gentille muslima au coeur pur et moi le méchant athée qui mange les enfants... Tu connais le mot de Sartre, "le cheitane, c'est les autres." :mdr: J'espere que tu l'auras ton paradis où tu pourras jouer à la marrelle pour l'eternité :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oui mais ce juif est venu faire pipi - pour pas dire autre chose - devant notre porte ... on doit lui dire merci ensuite nettoyer son pipi ??? y a un peu plus que çà ... je pense que la police algérienne a mis la main sur un gros ... très gros gibier ... mais ce type a dit qu'il avait l'intention de se convertir à l'Islam ... Salut tonton, Et tu crois pas que tes compatriotes lui ont grandement facilité la tache. Un d'honnêteté bon sang! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts