djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ben il doit être traduit en justice point barre. Quant à sa conversion, il aurait eu tort de se priver. Pourquoi ne pas se convertir, ça prend 30 secondes, un kamis, la barbe, 2 ou 3 formules mashalliste et hop il se fond dans la masse. Mais rassure moi, sa judeité que tu anticipes ne constitue pas des circonstances aggravantes ? :D il a pensé à se convertir au moment où il a été arrêté par la police ... sa judéité je l'ai confirmé à partir de son nom ... Baroche Baruch ... - tu vois dans le dico de Firefox : Baruch existe Baroche non ... - parce que j'en avais entendu parler avant ... mais à ce qui paraît ... le type avait parcouru l'essentiel des pays secoués parce qu'on appelle "le printemps arabe" ... il y était et disparaissait quelque jours après le début des "événements" ... çà c'est dans la presse algérienne ... en plus son boulot c'était détecter les futures miss dans le monde arabe ... un truc "glamour" ... d'où que sa conversion à l'Islam ... c'est plus une vanne pour l'instant qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ben ouais, t'es la gentille muslima au coeur pur et moi le méchant athée qui mange les enfants... Tu connais le mot de Sartre, "le cheitane, c'est les autres." :mdr: J'espere que tu l'auras ton paradis où tu pourras jouer à la marrelle pour l'eternité :D oh merci,pour une fois des mots gentils et la plus belle priere,inchallah alors et pas qu'a la marrelle...!! de toute façon je ne vais plus prier pour toi,la gentille muslima ne le fera plus......t'as un fond méchant et je n'aime pas se genre de personne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salut tonton, Et tu crois pas que tes compatriotes lui ont grandement facilité la tache. Un d'honnêteté bon sang! c'est aussi tes compatriotes ... soit dit en passant ... ils l'ont sûrement fait casquer ... donc ils ne lui ont rien facilité d'après ce que j'ai lu dans la presse ... ils l'ont fait payer Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oh merci,pour une fois des mots gentils et la plus belle priere,inchallah alors et pas qu'a la marrelle...!! de toute façon je ne vais plus prier pour toi,la gentille muslima ne le fera plus......t'as un fond méchant et je n'aime pas se genre de personne Tu prieras pour moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est aussi tes compatriotes ... soit dit en passant ... ils l'ont sûrement fait casquer ... donc ils ne lui ont rien facilité d'après ce que j'ai lu dans la presse ... ils l'ont fait payer Ne t'offusque pas c'est juste façon de parler:mdr: Ah bon,il y a un tas de gens impliqués dans cette affaire,élus,gynécos,flics,imams....Ils ont du se faire payer grassement et en nature aussi http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/77152-scandale-sexe-legislatives-et-video-annaba.html Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ]c'est aussi tes compatriotes[/b] ... soit dit en passant ... ils l'ont sûrement fait casquer ... donc ils ne lui ont rien facilité d'après ce que j'ai lu dans la presse ... ils l'ont fait payer Bah depuis, elle ne l'est plus..tu ne savais pas.:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ça commence avec les juifs et ça finit avec le sexe, fallait s'y attendre. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 en plus il est tombé avec des algériens ... c'est on ne plus mal tomber ... puisqu'il est "tombé" ... je veux dire arrêté ...:D meskine ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bah depuis, elle ne l'est plus..tu ne savais pas.:mdr:. Tu me suis? Je vais devoir te ré-ignorer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu prieras pour moi? :D Non, elle devrait pas, parce que t'aimes pas les algériens. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu me suis? Je vais devoir te ré-ignorer:mdr: te suivre? tu te donnes trop d'importance surtout.............. ignore moi, ça t"évitera tes nunucheries sur mes posts....... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ça commence avec les juifs et ça finit avec le sexe, fallait s'y attendre. :D les juifs quand ils ont beaucoup d'argent ... la première des choses à laquelle ils pensent c'est les femmes ... nous avons un exemple dans l'affaire DSK ... patron du FMI ... qui tombe pour une affaire de sexe ... il paraît que c'est l'une des raisons qui poussaient Hitler à les détester ... : profiter de la misère des gens pour abuser des femmes ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non, elle devrait pas, parce que t'aimes pas les algériens. il fait pas bon etre gentille sur forum:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non, elle devrait pas, parce que t'aimes pas les algériens. One two three viva l'Anegiré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 il fait pas bon etre gentille sur forum:kenshin2: Mais non mais non, tu es aussi mignonne que pétillante, je t'aime bien moi :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 les juifs quand ils ont beaucoup d'argent ... la première des choses à laquelle ils pensent c'est les femmes ... nous avons un exemple dans l'affaire DSK ... patron du FMI ... qui tombe pour une affaire de sexe ... il paraît que c'est l'une des raisons qui poussaient Hitler à les détester ... : profiter de la misère des gens pour abuser des femmes ... Toi, tu vas passer pour un anti-sémite........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 il fait pas bon etre gentille sur forum:kenshin2: Pourtant tu ne me disais pas cela il fut un temps.......tu me reprochais même de ne pas me laisser insulter! Ca n'arrive pas qu'aux autres, tu l'apprends à tes dépens.......;). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Toi, tu vas passer pour un anti-sémite........:mdr: çà fait rien ... j'ai l'habitude ... l’antisémitisme n'est toujours pas tendance ???:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 les juifs quand ils ont beaucoup d'argent ... la première des choses à laquelle ils pensent c'est les femmes ... nous avons un exemple dans l'affaire DSK ... patron du FMI ... qui tombe pour une affaire de sexe ... il paraît que c'est l'une des raisons qui poussaient Hitler à les détester ... : profiter de la misère des gens pour abuser des femmes ... hitler!!! et lui alors?Un sado maso:confused: amoureux au debut de sa mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 les juifs quand ils ont beaucoup d'argent ... la première des choses à laquelle ils pensent c'est les femmes ... nous avons un exemple dans l'affaire DSK ... patron du FMI ... qui tombe pour une affaire de sexe ... il paraît que c'est l'une des raisons qui poussaient Hitler à les détester ... : profiter de la misère des gens pour abuser des femmes ... Et tes potes arabes du Golfe, c'est des moines peut-être quant ils font leur razzia de jeunes filles marocaines et autres ? Sinon, ta théorie sur Hitler est un peu farfelue. Son antisémitisme est plutôt lié à la frustration artistique entre autres. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Et bien cela vient tout droit de l'imaginaire de notre cher Admin.....Quel est son but??? Risible,ridicule!! surtout une insulte à la mémoire des chouhadas............:mad: Qu-est-ce que tu es ridicule mon p'tit, tu ne cesseras jamais de m'etonner de tes bassesses. Pourquoi cette manie a deformer les propos de tes interlocuteurs ? Parce que incapable de repondre a leur arguments ?! Quel est le rapport entre le nombre de harkis et la "memoire des chouhadas" ? Peux-tu pour une fois de ta vie ecrire un post de cense et repondre a cette question ? Je sais que c'est trop te demander. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 çà fait rien ... j'ai l'habitude ... l’antisémitisme n'est toujours pas tendance ???:D moi qui croyais que c'était l'islamophobie...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Et tes potes arabe du Golfe, c'est des moines peut-être quant ils font leur razzia de jeunes filles marocaines et autres ? Sinon, ta théorie sur Hitler est un peu farfelue. Son antisémitisme est plutôt lié à la frustration artistique entre autres. :D çà à l'air de rien faire au roi du Maroc contrairement à Hitler ... non mais il était artiste ... il était peut-être frustré parce que au lieu de suivre sa vocation ... il est allé vers la politique ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pourtant tu ne me disais pas cela il fut un temps.......tu me reprochais même de ne pas me laisser insulter! Ca n'arrive pas qu'aux autres, tu l'apprends à tes dépens.......;). c'est pas tout le monde tigzirt,mais y'en a qui te pousse a bout on doit savoir garder notre calme devant eux:o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Qu-est-ce que tu es ridicule mon p'tit, tu ne cesseras jamais de m'etonner de tes bassesses. Pourquoi cette manie a deformer les propos de tes interlocuteurs ? Parce que incapable de repondre a leur arguments ?! Quel est le rapport entre le nombre de harkis et la "memoire des chouhadas" ? Peux-tu pout une fois de ta vie ecrire un post de cense et repondre a cette question ? Je sais que c'est trop te demander. Au lieu de dire, que dis je, d'affirmer que le nombre de Harkis était supérieur au nombre de combattants FLN, si tu nous en postais les preuves irréfutables....Histoire que l'on s'instruise! Ainsi tu deviendras crédible, toi qui nous a tant habitué au déni, et aux affirmations creuses! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts