Heneya 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle et découvre ce forum. J'habite dans le Sud de le France, et voulait sympathiser avec des Sudistes également en tout bien tout honneur. Je me présente, : Heneya, 24 ans, d'origine algerienne biensur :D de Oran. Etudiante en licence sur Montpellier. Voila si vous avez envie de papoter je suis sympa et trés sociable dc n'hésitez pas, a bientot =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle et découvre ce forum. J'habite dans le Sud de le France, et voulait sympathiser avec des Sudistes également en tout bien tout honneur. Je me présente, : Heneya, 24 ans, d'origine algerienne biensur :D de Oran. Etudiante en licence sur Montpellier. Voila si vous avez envie de papoter je suis sympa et trés sociable dc n'hésitez pas, a bientot =) .......Si tu es une maghiouze tu seras cuite comme une pomme.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle et découvre ce forum. J'habite dans le Sud de le France, et voulait sympathiser avec des Sudistes également en tout bien tout honneur. Je me présente, : Heneya, 24 ans, d'origine algerienne biensur :D de Oran. Etudiante en licence sur Montpellier. Voila si vous avez envie de papoter je suis sympa et trés sociable dc n'hésitez pas, a bientot =) Welcome in your world Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle et découvre ce forum. J'habite dans le Sud de le France, et voulait sympathiser avec des Sudistes également en tout bien tout honneur. Je me présente, : Heneya, 24 ans, d'origine algerienne biensur :D de Oran. Etudiante en licence sur Montpellier. Voila si vous avez envie de papoter je suis sympa et trés sociable dc n'hésitez pas, a bientot =) J'ai cru que tu étais du sud algérien !! :confused: :D Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bienvenue parmis nous Heneya !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts