houdaa 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 salam Je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, je souhaite le circoncire le plus tôt, comme les frais de la circoncision de mon premier fils étaient élévés mon mari souhaite souscrire à une nouvelle mutuelle, nihya santé, qui rembourse la circoncision, je souhaiterai savoir si vous connaissez cette mutuelle et est-ce que c'est sûr? Citer Link to post Share on other sites
roza2007 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 bonjour houdaa, je ne comprend pas pourquoi vous avez payé la circoncision et pourtant c'est gratuit si vous résidez en France? !!! il suffit juste que votre medecin traitant vous fasse une ordonnance pour ça mais avec un nom médical pour la circoncision (j'ai oublié le nom, mais je peux le retrouver)!!!! voila !!! Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonjour houdaa, je ne comprend pas pourquoi vous avez payé la circoncision et pourtant c'est gratuit si vous résidez en France? !!! il suffit juste que votre medecin traitant vous fasse une ordonnance pour ça mais avec un nom médical pour la circoncision (j'ai oublié le nom, mais je peux le retrouver)!!!! voila !!! bonjour la circoncision coute 800 euros en France si elle est pratiquée en clinique pourquoi mentir et faire croire que l'enfant à un phisomis et donc faire un déclottage pour un remboursement un est un acte médical et l'autre un acte religieux, donc mentir est du vol si on ne souhaite pas payer beaucoup lors de circoncision, ben on la fait pratiquer au bled : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts