rrroule 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Vous reconnaissez-vous un peu dans cette vidéo? hum! beaucoup? lol Bref , je suis comme tout le monde (NB: mon choix de cette page est fortuit, ce n'est pas pour faire de la pub) Il y a toute une série à voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Vous reconnaissez-vous un peu dans cette vidéo? hum! beaucoup? lol Bref , je suis comme tout le monde (NB: mon choix de cette page est fortuit, ce n'est pas pour faire de la pub) Il y a toute une série à voir! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr::mdr: je suis vraiment comme tout le monde sauf pour le tiramisu :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 mdrrrrrrrr merci :D première lol OK! c'est vrai qu'avec le rose j'aurais dû m'en douter! Sinon je ne suis pas experte en reconnaissance du sexe des chats lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 OK! c'est vrai qu'avec le rose j'aurais dû m'en douter! Sinon je ne suis pas experte en reconnaissance du sexe des chats lol bonsoir, pas de soucis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 mdrr, moi aussi je suis comme tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Voilà une autre : Bref, j'ai monté un meuble :p Bref. J’ai monté un meuble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts