Jump to content

Sarkozy doit être jugé pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité !

Recommended Posts

Ah bon? Monsieur l'Algérien, la France la lybie la Syrie te concernent plus que l'Algérie? :crazy:

Bien sur que non !!!!!!!!!!

Mr Ladoz voyait de ses propres yeux les cadavres joncher les rues et les crânes accrochés sur des plaques de signalisation !!

Pas besoin de surenchérir !!!

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mme Chirac est elue UMP...c'est la moindre des choses qu'elle vote Sarko

Son langage a changé depuis 5 ans !

J’imagine que bien des pactes ont été conclu lors des p'tits déjeuners d'affaires ;)

Les libyens enterrés sous les décombres peuvent reposer en paix..

.

Je crains que les pactes ont déjà été conclu sur ce point de justice précis..

Madame Chirac qui appelait à voter Sarkozy en est une parfaite illustration :confused:

.

Il y a des pays ou les juridictions permettent de juger des gens qui ont commis des crimes de guerre hors de leurs territoires ....

Si 1000 plaintes étaient déposées pour 1000 affaires distinctes et auprès de 1000 instances judiciaires il y en aurait au moins 50 ou 100 qui seraient étudiées et Sarkozy se retrouverait , au mieux convoqué , au pire (pour lui) sous mandat d'arrêt international .

Guest blood-n-sugar
Bien sur que non !!!!!!!!!!

Mr Ladoz voyait de ses propres yeux les cadavres joncher les rues et les crânes accrochés sur des plaques de signalisation !!

Pas besoin de surenchérir !!!

Alors?

Je ne comprends pas ton cheminement intellectuel Ladoz.

Il y a des pays ou les juridictions permettent de juger des gens qui ont commis des crimes de guerre hors de leurs territoires ....

Si 1000 plaintes étaient déposées pour 1000 affaires distinctes et auprès de 1000 instances judiciaires il y en aurait au moins 50 ou 100 qui seraient étudiées et Sarkozy se retrouverait , au mieux convoqué , au pire (pour lui) sous mandat d'arrêt international .

Je te lis Monsieur Ladoz, je te lis.

Mais moi, c'est à la justice des pianos d’hôtels que je faisais allusion..

La Belgique n'est pas loin, me diras-tu..je sais :mdr:

Je te lis Monsieur Ladoz, je te lis.

Mais moi, c'est à la justice des pianos d’hôtels que je faisais allusion..

La Belgique n'est pas loin, me diras-tu..je sais :mdr:

:crazy::crazy:

L'Espagne c'était aussi possible mais ils ont changé la loi juste pour ne pas avoir de problèmes avec l'entité sioniste !!!

Faudrait inonder les cours Belges de plaintes !

Certains boumaâza pensent plus aux palestiniens, aux libanais, aux libyens qu'aux algériens massacrés de manière horrible.....L'hypocrisie et la lâcheté dans toutes leurs splendeurs....:eek:

Il n'y a pas que bouchkara.Cela concerne tous les nervis du système prédateur...:cool:

:crazy::crazy:

L'Espagne c'était aussi possible mais ils ont changé la loi juste pour ne pas avoir de problèmes avec l'entité sioniste !!!

Faudrait inonder les cours Belges de plaintes !

Un beau pays la Belgique !

Beaucoup ne pourront se permettre d'y voyager :crazy: ........Bannis à vie :mdr:

Guest Mandragora

Bonjour

Rien ne se contredit dans ce que dit Ladoz. Il dit qu'il n'est pas concerné par le pardon accordé à certains présumés terros en Algérie. C'est le gouvernement qui en a décidé ainsi. Lui, comme la majorité des algériens n'ont pas pardonné.

Le sujet n'est pas l'Algérie. On a condamné et on condamne chaque jour, sur ce forum, le gouvernement algérien et les terros.

Là est un autre sujet. Condamner l'un n'empêche pas l'autre.

Bonjour

Rien ne se contredit dans ce que dit Ladoz. Il dit qu'il n'est pas concerné par le pardon accordé à certains présumés terros en Algérie. C'est le gouvernement qui en a décidé ainsi. Lui, comme la majorité des algériens n'ont pas pardonné.

Le sujet n'est pas l'Algérie. On a condamné et on condamne chaque jour, sur ce forum, le gouvernement algérien et les terros.

Là est un autre sujet. Condamné l'un n'empêche pas l'autre.

Tout à fait !!

Mr Ladoz n'a pas voté OUI lors des référendums donc ............

Guest blood-n-sugar
Bonjour

Là est un autre sujet. Condamner l'un n'empêche pas l'autre.

Non, il a choisi de réécrire l'histoire et de pardonner une dizaine de dictateurs qui ont tué des milliers de personnes dans leurs pays. C'est beaucoup mieux...

Remarque c'est bien naif de donner tout ce pouvoir à un seul homme politique qui a travaillé 5 ans, sur le monde entier avec des dictateurs qui sont en place depuis 30 et 40 ans...

Non, il a choisi de réécrire l'histoire et de pardonner une dizaine de dictateurs qui ont tué des milliers de personnes dans leurs pays. C'est beaucoup mieux...

Remarque c'est bien naif de donner tout ce pouvoir à un seul homme politique qui a travaillé 5 ans, sur le monde entier avec des dictateurs qui sont en place depuis 30 et 40 ans...

Mr Ladoz n'a pas à pardonner à des gens qui auraient tué dans leurs pays , ça ne le concerne pas et franchement il ne croit pas qu'ils aient tué une mouche du moment que ces accusations viennent de la part de médias sionistes !!!

Seulement dès lors que des étrangers viennent assassiner des frères à lui , quoi de plus normal qu'il s'élève contre ?????

Ce n'est pas Kadhafi qui a attaqué la France mais Sarkozy qui a attaqué la Libye ?

Ce n'est pas Assad qui a envoyé des terroristes se faire exploser à Paris mais Sarkozy qui a envoyé des "Al Qaida" à Damas !!

Il faut arrêter de dire n'importe quoi à la fin :eek:

Guest Mandragora

Quels dictateurs ?

Vous lui parlez de l'Algérie et du pardon, non de ces dictateurs qu'il soutiendrait.

Guest Anda

Ladoz soutient Kim Jong Il, Assad et Ahmadinejad et il appelle à des poursuites contre Sarko :roflmao:

Ladoz soutient Kim Jong Il, Assad et Ahmadinejad et il appelle à des poursuites contre Sarko :roflmao:

Kim Jong IL , Assad et Ahmedinedjad n'ont attaqué aucun pays et n'ont pas tué à eux 3 réunis 100 000 civils désarmés comme l'a fait Sarkozy !

Maintenant si pour toi un chat écrasé vaut mieux qu'un arabe mort :eek::eek:

Guest Anda

Kim Jong IL , Assad et Ahmedinedjad n'ont attaqué aucun pays et n'ont pas tué à eux 3 réunis 100 000 civils désarmés comme l'a fait Sarkozy !

Maintenant si pour toi un chat écrasé vaut mieux qu'un arabe mort :eek::eek:

Et pourquoi pas 1 millions, non allez 10 millions ne soyons pas mesquin :confused:

Ladoz info = crédibilité Zero

Et pourquoi pas 1 millions, non allez 10 millions ne soyons pas mesquin :confused:

Ladoz info = crédibilité Zero

Tu ne peux pas comprendre ....

Certains Français de souche et de droite se sont sentis humiliés voire "colonisés" avec ces drapeaux étrangers chez eux , place de la Bastille lieu symbolique s'il en est ....

Ils se sont encore plus "droitisés" hier soir :cool:

Ça te dépasse , tu ne peux pas comprendre !!

Le politique c'est trop compliqué pour ton modeste QI

En tous cas, moi, je ne fais pas la même lecture des évènements.... Sarkosy a bien eu un mandat international pour agir en Libye.... Il n'y a eu aucune troupe terrestre... Khadafi a utilisé les civils comme protection, il pouvait aussi faire autrement. Quant au chiffre de 100 000 civils tués, je crois plutôt que les libyens ont fait deux épurations : une par l'équipe de khadafi pour éliminer les opposants et une autre par les révolutionnaires pour éliminer les sympathisants de Khadafi. On sait bien comment cela fonctionne : la délation !

Après on met ça sur le dos du grand satan américain... ou français. Mais l'Algérie se préoccupe-t-elle de ce qui se passe à ses frontières sud. Je crois que là, pour le coup elle me semble très discrète....

En tous cas, moi, je ne fais pas la même lecture des évènements.... Sarkosy a bien eu un mandat international pour agir en Libye.... Il n'y a eu aucune troupe terrestre... Khadafi a utilisé les civils comme protection, il pouvait aussi faire autrement. Quant au chiffre de 100 000 civils tués, je crois plutôt que les libyens ont fait deux épurations : une par l'équipe de khadafi pour éliminer les opposants et une autre par les révolutionnaires pour éliminer les sympathisants de Khadafi. On sait bien comment cela fonctionne : la délation !

Après on met ça sur le dos du grand satan américain... ou français. Mais l'Algérie se préoccupe-t-elle de ce qui se passe à ses frontières sud. Je crois que là, pour le coup elle me semble très discrète....

Il y a eu crimes de guerre et crimes contre l"humanité et aucun mandat de qui que ce soit ne peut exonérer les auteurs de poursuites judiciaires ..

Sarkozy a eu un mandat de l'ONU pour instaurer une "no-fly zone" pas pour tuer 100 000 personnes avec ses bombes !

Plan militaire ou diplomatique, l’Algérie maitrise parfaitement la situation au Sahel.

Nous connaissons la région comme nos poches, et sommes très actifs en besogne contre les rats, cochons, grenouilles et scorpions.

Un jeu d'enfants je t'assure.. :rolleyes: