Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Le mandat comportait en plus de la" no flying zone "quelques phrases ambigus... les russes s'en souviennent Tout à fait ! Seulement les crimes de guerre , crimes contre l'humanité et génocides ne peuvent en aucune façon être justifiés par aucun mandat et restent imprescriptibles selon les lois que l'occident lui-même a imposées !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Quels dictateurs ? Vous lui parlez de l'Algérie et du pardon, non de ces dictateurs qu'il soutiendrait. Non, moi j'ai compris de travers le post que j'ai relevé :confused: Je pensais qu'il disait que Ladoz ne se sentait pas du tout concerné par l'histoire de l'Algérie, pas de pardon gouvernemental officiel, c'est bien différent. Sinon je reviens au topic, et comme dit Anda, Ladoz a soutenu Ben Ali, Kadafi, Assad, Moubarak, Kim Jong Il... Il leur excuse tout ce qu'ils font avec leur dictature, mais d'un coup Sarkozy est le maitre du monde responsable d'un million de morts de part le monde (il vient d'où ce chiffre?). C'est d'ailleurs bien cela le coeur du topic. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Le mandat comportait en plus de la" no flying zone "quelques phrases ambigus... les russes s'en souviennent Exact. Chacun sait que ces ambiguités sont volontaires et visaient à permettre un peu de souplesse militaire... après c'est très difficile d'apprécier jusqu'où aller ou ne pas aller. Mais sur le reste de mon propos, il n'y a pas de commentaire ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il y a eu crimes de guerre et crimes contre l"humanité et aucun mandat de qui que ce soit ne peut exonérer les auteurs de poursuites judiciaires .. Sarkozy a eu un mandat de l'ONU pour instaurer une "no-fly zone" pas pour tuer 100 000 personnes avec ses bombes ! T'arrête pas tes mensonges? Tu crois qu'en les répetant on va te croire? Pour le moment c'est ton général Nezzar qui va répondre à la justice suisse pour crime de guerre et crime contre l'humanité et par Nezzar c'est l'armée algérienne qui est trainé devant la justice pour les massacres de la décinie noire. win trouh ya qatal rouh. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Non, moi j'ai compris de travers le post que j'ai relevé :confused: Je pensais qu'il disait que Ladoz ne se sentait pas du tout concerné par l'histoire de l'Algérie, pas de pardon gouvernemental officiel, c'est bien différent. Sinon je reviens au topic, et comme dit Anda, Ladoz a soutenu Ben Ali, Kadafi, Assad, Moubarak, Kim Jong Il... Il leur excuse tout ce qu'ils font avec leur dictature, mais d'un coup Sarkozy est le maitre du monde responsable d'un million de morts de part le monde (il vient d'où ce chiffre?). C'est d'ailleurs bien cela le coeur du topic. Attends !!!!!!!!! Arrête de dire n'importe quoi ! Mr Ladoz n'a jamais soutenu Ben Ali ou Moubarak !!! Ces dictateurs ont été renversés par leurs peuples et Mr Ladoz en a été heureux tout en prenant acte :crazy::crazy: Tu seras gentil de ne pas faire prendre à Mr Ladoz des positions et postures qui lui sont étrangères :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 T'arrête pas tes mensonges? Tu crois qu'en les répetant on va te croire? Pour le moment c'est ton général Nezzar qui va répondre à la justice suisse pour crime de guerre et crime contre l'humanité et par Nezzar c'est l'armée algérienne qui est trainé devant la justice pour les massacres de la décinie noire. win trouh ya qatal rouh. Le Marocain !!!!!!!!! Tu DÉGAGES !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu ne peux pas comprendre .... Certains Français de souche et de droite se sont sentis humiliés voire "colonisés" avec ces drapeaux étrangers chez eux , place de la Bastille lieu symbolique s'il en est .... Ils se sont encore plus "droitisés" hier soir :cool: Ça te dépasse , tu ne peux pas comprendre !! Le politique c'est trop compliqué pour ton modeste QI Ils se sont "droitisés" rien du tout monsieur le Machiavel du café du commerce. Les francais sont infiniment moins "droitiers" que tu peux l'être et c'est pas quelques zonnards de banlieue qui brandissent le drapeau dz qui vont bouleverser l'échiquier politique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Ils se sont "droitisés" rien du tout monsieur le Machiavel du café du commerce :D Les francais sont infiniment moins "droitiers" que tu peux l'être et c'est pas quelques zonnards de banlieue qui brandissent le drapeau dz qui vont bouleverser l'échiquier politique. Franchement , Mr Ladoz aura bien du mal à essayer de rabaisser son nvieau pour continuer à débattre avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu crois qu'en les répetant on va te croire? Pourtant tu ne fais que ça .......... yal maroki. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Franchement , Mr Ladoz aura bien du mal à essayer de rabaisser son nvieau pour continuer à débattre avec toi :D On ne débat pas avec Mr Ladoz. On se marre dans le meilleur des cas. Le jour où Mr Ladoz arrêtera de faire du 2 poids 2 mesures, on le prendra au sérieux. En attendant, qu'il continue à mettre de l'ambiance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ce qu'a fait BOUTEFLIKA pour son PEUPLE Pfff vous prenez vraiment vos désirs pour des réalités. Lui a fait ce qu'il fallait pour son pays. Qu'est ce qu'a fait boutef pour le sien ? Rien ! Losque la chaussée de la route de notre commune, pourtant dirigée par un maire élu, est abimée c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque la chasse des sanitaires de l'établissement d'enseignement ou étudie, ma fille ou mon flis ne fonctionne pas c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque un conducteur d'automobile arrive en sens inverse en pleine autoroute et rique de faire un carnage c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque le prix de la pomme de terre grinpe pour dépasser les 100DA/Kg c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque un fonctionnaire de l'administratrion locale passe son temps à l'extérieur de son bureau et crée la fameuse chaine c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorque les murs d'une cité populaire récemment réceptionnée sont envahis par des écritures et des desseins obsenes c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque les espaces verts gazonnés prévus dans la cité ou j'habite sont utilisés comme terrain de foot par mon flis et ses voisins sans que personne ne bronche c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque les supporters de deux grands clubs professionnels s'entretuent sans raison et cassent tout sur leur passage c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Lorsque le train que je prends chaque dimanche matin à 6 heures fais un retard d'une heure sans aucune explication de la SNCFA c'est la faute à qui ? à Bouteflika bien sur !!! Lorsque mon vol intérieur programmé pour 17 heures est reporté à 21 heures par Air Algérie c'est la faute à qui ? à BOUTEFLIKA bien sur !!! Mais enfin !! Quand est ce que ce peuple dont je fais partie va prendre conscience et décider de compter sur lui meme pour améliorer ses conditions de vie locale. Quand est ce qu'il va s'organiser, participer localement et aider les bonnes volontés locales car elles exitent et sont capables de réussir des merveilles. ALGERIENNES SALUTATIONS Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Rien de nouveau , dans les années 60, Kennedy, dans un célèbre discours disait à peu près ceci : Ne vous demandez pas ce que votre pays va faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous allez faire pour votre pays..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts