Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Les attentats , il y en avait pas UN seul au début. Les tueries, y en avait pas un seul la première semaine. Ceci dit, ils peuvent eux aussi considérer leurs frères syriens comme étant des harkas comme nos moujahidines les considéraient. 20 000 morts en 82...un détail? Pour te répondre, je soutiens tout combattant qui lutte contre l'envahisseur, pour le chasser de son pays.on nomme cela un résistant....... Intéressant, l'armée syrienne au Liban par le passé... envahisseur qu'il faut exterminer ou pas? Tu vas me dire mais ils avaient le soutien de la population. Je te dirais pareillement en Libye et sans intervention terrestre! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Alqaida selon Rumsfeld, dispose d'une base souterraine qui n'a rien a envie a Cheyenne Mountain :crazy: hf0XI1X34mQ Mais alqaida, tel un fantome, reste introuvable ... sbkvz4hezmU&feature . Sinon..Vive les VPN.......:D:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Sinon..Vive les VPN.......:D:D Virtual Private Networks ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Virtual Private Networks ? . Nan, les votes pourris nuls :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Les attentats , il y en avait pas UN seul au début. Les tueries, y en avait pas un seul la première semaine. Tu plaisantes ou quoi? la première semaine, armés jusqu'aux dents par l'Otan, ils ont commencé à massacrer, en profitant des manifs pacifiques pour tirer sur les civils et les militaires qui les encadraient!!!! Ceci dit, ils peuvent eux aussi considérer leurs frères syriens comme étant des harkas comme nos moujahidines les considéraient. Ce ne sont pas des syriens pour la plupart, car venant de pays du Maghreb, des pays du golfe, d'Afghanistan et d'ailleurs... 20 000 morts en 82...un détail? Je t'invite une nouvelle fois à te pencher sur les multiples et odieux attentats commis à l'époque par les salafistes contre les civils,militaires,fonctionnaires et policiers, qui ont contraint Hafez El Assad a utilisé la force contre eux pour faire cesser cela! Intéressant, l'armée syrienne au Liban par le passé... envahisseur qu'il faut exterminer ou pas? ILa création du grand Liban en 1920 par la France fut une source de contestation de la part des syriens et des nationalistes libanais qui réclamaient le rattachement à la Syrie.. Le déclenchement de la guerre civile en avril 1975 fait suite à l’arrivée des troupes syriennes. Dès le début du conflit, la Syrie a proposé sa médiation. Plusieurs raisons à cela,la crainte d’une alliance entre un petit Liban chrétien et Israël, la crainte d’une invasion de la Syrie par l’armée israélienne en passant par le Liban Tu vas me dire mais ils avaient le soutien de la population. Je te dirais pareillement en Libye et sans intervention terrestre! La population Libyenne dans sa majorité a toujours soutenu son guide, d'ou la durée si importante de l'agression atlanto-sioniste, épaulée par des rats libyens et beaucoup de rats étrangers! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nan, les votes pourris nuls :D Ah d'accord :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Virtual Private Networks ? . je plaisantais.... Durakwir..Suspendu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Durakwir..Suspendu..:mdr: Entre Ciel et Terre a l'abris de la confusion :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cela risque de donner de l'urticaire a Admin et sa bande ici même qui soutiennent bec et ongles l'Otan....dans ses massacres contre les peuples d'Afrique et du monde Arabe...... Sinon: . Toujours aussi ridicule... Denoncer tes amis Assad et Kadhafi ne signifie pas soutenir l'Otan et qui sais-je encore. S'il y a bien des individus qui devraient avoir honte de leur position c'est bien toi et tes amis Ladoz et consort qui soutenez les pire dictateurs de la terre et exprimez votre bonneur (sic) a voir votre Maitre Assad massacrer sa population. Quant a moi, mes positions sur l'Otan, sur la politique etrangre des US, sur l’hypocrisie d'un certain Occident dans son soutien aveugle a Israel sont connus depuis longtemps. PS : J'ai pas encore vu la video, vue ce a quoi nous a toujours habitue Ladoz, je suis certain que ce sera encore une fois la montagne qui accouche d'une souris. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Toujours aussi ridicule... Denoncer tes amis Assad et Kadhafi ne signifie pas soutenir l'Otan et qui sais-je encore. S'il y a bien des individus qui devraient avoir honte de leur position c'est bien toi et tes amis Ladoz et consort qui soutenez les pire dictateurs de la terre et exprimez votre bonneur (sic) a voir votre Maitre Assad massacrer sa population. Quant a moi, mes positions sur l'Otan, sur la politique etrangre des US, sur l’hypocrisie d'un certain Occident dans son soutien aveugle a Israel sont connus depuis longtemps. PS : J'ai pas encore vu la video, vue ce a quoi nous a toujours habitue Ladoz, je suis certain que ce sera encore une fois la montagne qui accouche d'une souris. tu as le courage de venir, mais tu es incapable d'écouter les paroles de ta maitresse à penser, la sioniste Clinton.... toujours à soutenir les génocidaires atlanto-sionistes..........en plus tu n'en as pas honte...tu es humain, tu existes, ou tu es juste la pour amuser la galerie? Tu sais au moins qu'ils ont exterminé des millions d'êtres humains? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 La vidéo qui faire taire plusieurs gueules sur FA,l'Islam n'a rien à voir avec le massacre qui se passe depuis des années,les guerres ... C'est Hillary Clinton qui est deriere le FIS qui plonge le pays dans la guerre civile laissant deriere lui plus de 200 000 morts ? A moins que ce soit la faute des juifs ? Au lieu de toujours pointer les autres, il est temps d'assumer nos responsabilites et nos erreurs... manifestement c'est trop demande, c'est plus confortable pour votre conscience de remettre tout sur le dos l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu sais au moins qu'ils ont exterminé des millions d'êtres humains? En supposant que ça soit vrai, est-ce que tu as au moins préparé les moyens pour leur faire face, ou tu veux juste entrainer les autres vers un suicide collectif? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je commence de plus en plus a croire que TIGZIRT et Admino sont du DRS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je commence de plus en plus a croire que TIGZIRT et Admino sont du DRS ! Admino, celui-là t'a démasqué, tu as sa localisation pour le réduire au silence? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu as le courage de venir, mais tu es incapable d'écouter les paroles de ta maitresse à penser, la sioniste Clinton.... toujours à soutenir les génocidaires atlanto-sionistes..........en plus tu n'en as pas honte...tu es humain, tu existes, ou tu es juste la pour amuser la galerie? Tu sais au moins qu'ils ont exterminé des millions d'êtres humains? Arrete d'etre aussi ridcule a mentir 100 fois par post... Trouves-moi un seul post ou je defend ce que tu appelles les "atlanto-sionistes" ! Je te defis de le faire ! Ou alors tu es champion uniquement dans la calomnie et le mensonge ??? Incapable d'argumenter pour justifier tes honteuses positions tu ne trouves pas autres choses que de calomnier tes adversaires en leur faisant dire ce qu'il n'ont jamais dit ?!! Moi je suis pret a te sortir des centaines de posts de toi ou tu soutiens Kadafi et Assad ou tu exprimes toute ta joie de les voir massacrer leur peuple ! Qui est le le lache de nous deux ? Acceptes-tu le defis ? Reponds oui ou non, pas de bla bla stp. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 En supposant que ça soit vrai, est-ce que tu as au moins préparé les moyens pour leur faire face, ou tu veux juste entrainer les autres vers un suicide collectif? :D je ne suppose rien, l'Irak (1,5 millions de morts), l'Afghanisatn, l'Afrique, la Libye...ca ne te dit rien! Les BRICS leur font déja face, El Hamdoulah.......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je commence de plus en plus a croire que TIGZIRT et Admino sont du DRS ! Ministery of propanganda...............ca ne te dit rien? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Admino, celui-là t'a démasqué, tu as sa localisation pour le réduire au silence? :D T'as deja vu Moi514 ecrire un seul post censé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je ne suppose rien, l'Irak (1,5 millions de morts), l'Afghanisatn, l'Afrique, la Libye...ca ne te dit rien! Les BRICS leur font déja face, El Hamdoulah.......... Et les BRICS, ce seront des tendres za3ma, ils vont te tendre l'autre joue :D:mdr: Comme le dit si bien un proverbe Arabe: Ne dis pas mon père était, dis: me voici. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Et les BRICS, ce seront des tendres za3ma, ils vont te tendre l'autre joue :D:mdr: Comme le dit si bien un proverbe Arabe: Ne dis pas mon père était, dis: me voici. Je ne les vois pas bombarder les peuples arabes et africains..........Ou dans une autre dimension.......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 T'as deja vu Moi514 ecrire un seul post censé ? :D Tu vois cher Admin, que l'on peut être d'accord.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je ne les vois pas bombarder les peuples arabes et africains..........Ou dans une autre dimension.......... Parce qu'il y a encore un maitre qui veille au grain :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Parce qu'il y a encore un maitre qui veille au grain :D Et si tu commentais le topic, au lieu de noyer le poisson........... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'était pour plaisanter..yakhi les boukoukous..vous ne vous rattrapez pas . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tizirt Comme toujours, des qu'on te lance un defis ou que tu te sente coince, tu te fais tout p'tit ! Je repose ma question : Acceptes-tu le defis ? Oui ou non ? Arrete d'etre aussi ridcule a mentir 100 fois par post... Trouves-moi un seul post ou je defend ce que tu appelles les "atlanto-sionistes" ! Je te defis de le faire ! Ou alors tu es champion uniquement dans la calomnie et le mensonge ??? Incapable d'argumenter pour justifier tes honteuses positions tu ne trouves pas autres choses que de calomnier tes adversaires en leur faisant dire ce qu'il n'ont jamais dit ?!! Moi je suis pret a te sortir des centaines de posts de toi ou tu soutiens Kadafi et Assad ou tu exprimes toute ta joie de les voir massacrer leur peuple ! Qui est le le lache de nous deux ? Acceptes-tu le defis ? Reponds oui ou non, pas de bla bla stp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts