TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Comme toujours, des qu'on te lance un defis ou que tu te sente coince, tu te fais tout p'tit ! Je repose ma question : Acceptes-tu le defis ? Oui ou non ? Tu n'as jamais posté un seul topic, ni même un seul commentaire sur les crimes effroyables de l'Otan, c'est les soutenir...Qui ne dit mot consent! Tu ne sais que jeter l’opprobre sur Kadhafi et Assad, en oubliant toujours de pointer du doigt les crimes sans nom des génocidaires atlanto-sionistes, en Libye, en Irak, en Syrie.......... Je te redis ce que je t'avais à maintes fois dit, j'ai compris dans quel camp tu te situais, le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat d'égout (président libyen des droits de l'homme) qui avouait face à la caméra d'un journaliste indépendant qu'il avait menti sur les crimes de Kadhafi, en allant inventer ces dit crimes à l'ONU, pour déclencher la résolution que l'on connait, cela sur ordre de ses amis du CNT....Il l'avoue lui même qu'il n'y a jamais eu ces faits la, ni aucune preuve d'ailleurs, et pourtant à cause de ce rat et de ses amis et maitres, la Libye fut rasée, avec ses 100 000 morts! Devant tes propres yeux, de sa propre bouche, tu es resté dans le déni! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Nous assistons en direct au conflit admino-tigzirte, on entend des coups de mortier de part et d'autre, le bilan des pertes est encore inconnus mais pourrait s'alourdir au fil du temps, notre correspondant sur place nous informe à l'instant que l'affrontement a lieu de manière simultanée sur deux fronts différents, nous sommes dans l'attente de plus amples informations. Tataratatataaaaaaaa FA neeeews, Taratatatatataaaaaaaaa News from all around the board, today, now, just for you, Taratatatatataaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu n'as jamais posté un seul topic, ni même un seul commentaire sur les crimes effroyables de l'Otan, c'est les soutenir...Qui ne dit mot consent! Tu ne sais que jeter l’opprobre sur Kadhafi et Assad, en oubliant toujours de pointer du doigt les crimes sans nom des génocidaires atlanto-sionistes, en Libye, en Irak, en Syrie.......... Je te redis ce que je t'avais à maintes fois dit, j'ai compris dans quel camp tu te situais, le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat d'égout (président libyen des droits de l'homme) qui avouait face à la caméra d'un journaliste indépendant qu'il avait menti sur les crimes de Kadhafi, en allant inventer ces dit crimes à l'ONU, pour déclencher la résolution que l'on connait, cela sur ordre de ses amis du CNT....Il l'avoue lui même qu'il n'y a jamais eu ces faits la, ni aucune preuve d'ailleurs, et pourtant à cause de ce rat et de ses amis et maitres, la Libye fut rasée, avec ses 100 000 morts! Devant tes propres yeux, de sa propre bouche, tu es resté dans le déni! Toujours a faire dans bla bla et le rageux sur-excite... Acceptes-tu le defis ou pas ??? Est-ce trop demande ? Tu dis que je soutien les "atlanto-sionistes" PROUVES-LE !!! Je te defis de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Toujours a faire dans bla bla et le rageux sur-excite... Acceptes-tu le defis ou pas ??? Est-ce trop demande ? Tu dis que je soutien les "atlanto-sionistes" PROUVES-LE !!! Je te defis de le faire ! Je viens juste plus haut de le prouver, quand vas tu au moins une fois dans ta vie avouer tes dénis, quand???? Je te redis ce que je t'avais à maintes fois dit, j'ai compris dans quel camp tu te situais, le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat d'égout (président libyen des droits de l'homme) qui avouait face à la caméra d'un journaliste indépendant qu'il avait menti sur les crimes de Kadhafi, en allant inventer ces dit crimes à l'ONU, pour déclencher la résolution que l'on connait, cela sur ordre de ses amis du CNT....Il l'avoue lui même qu'il n'y a jamais eu ces faits la, ni aucune preuve d'ailleurs, et pourtant à cause de ce rat et de ses amis et maitres, la Libye fut rasée, avec ses 100 000 morts! Devant tes propres yeux, de sa propre bouche, tu es resté dans le déni! Tu adores les gifles, je te l'ai dit à maintes reprises......Quid de tes joues?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Nous assistons en direct au conflit admino-tigzirte, on entend des coups de mortier de part et d'autre, le bilan des pertes est encore inconnus mais pourrait s'alourdir au fil du temps, notre correspondant sur place nous informe à l'instant que l'affrontement a lieu de manière simultanée sur deux fronts différents, nous sommes dans l'attente de plus amples informations. Tataratatataaaaaaaa FA neeeews, Taratatatatataaaaaaaaa News from all around the board, today, now, just for you, Taratatatatataaaaaaaaaaaa. Vainqueur...Tigzirt...Admin? KO DEBOUT..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je viens juste plus haut de le prouver, quand vas tu au moins une fois dans ta vie avouer tes dénis, quand???? Decidement, t'as tellement peur de mon defis ?! Est-ce trop demande ??? Je te demande de prouver et non de bla bla ier comme tu sais si bien faire... Je te relance le defis, cites-moi un seul post, un seul pas deux ou trois, ou je soutiens les "atlanto-sionistes" ! Si t'es pas capable avoues-le et je te laisse tranquile. Tu adores les gifles, je te l'ai dit à maintes reprises......Quid de tes joues? Encore a utiliser mes expresions ? Content de savoir que je t'influence a ce point. Tu viens encore de recevoir une gifle, ca doit etre la 20ieme en deux jours. Bref, laisses de cotes les attaques persos, et reponds a mon defis. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je vais ramener le popcorn Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Anincognito Ça ne m'étonne pas vraiment, ils ont mener une coalition a deux un jour et le adminou le grand manitou a décidé de me suspendre pendant une semaine ( c'était ma 7eme suspension). Aujourd'hui, je me frottes les mains en assistant au retour du baton ! :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est explicite, non? Decidement, t'as tellement peur de mon defis ?! Est-ce trop demande ??? Je te demande de prouver et non de bla bla ier comme tu sais si bien faire... Je te relance le defis, cites-moi un seul post, un seul pas deux ou trois, ou je soutiens les "atlanto-sionistes" ! Si t'es pas capable avoues-le et je te laisse tranquile. Encore a utiliser mes expresions ? Content de savoir que je t'influence a ce point. Tu viens encore de recevoir une gifle, ca doit etre la 20ieme en deux jours. Bref, laisses de cotes les attaques persos, et reponds a mon defis.Je te redis ce que je t'avais à maintes fois dit, j'ai compris dans quel camp tu te situais, le jour ou je t'ai posté la vidéo du rat d'égout (président libyen des droits de l'homme) qui avouait face à la caméra d'un journaliste indépendant qu'il avait menti sur les crimes de Kadhafi, en allant inventer ces dit crimes à l'ONU, pour déclencher la résolution que l'on connait, cela sur ordre de ses amis du CNT....Il l'avoue lui même qu'il n'y a jamais eu ces faits la, ni aucune preuve d'ailleurs, et pourtant à cause de ce rat et de ses amis et maitres, la Libye fut rasée, avec ses 100 000 morts! Devant tes propres yeux, de sa propre bouche, tu es resté dans le déni! Ce qui signifie clairement que tu soutiens l'Otan!!! PS/ Je n'use d'aucune attaque perso à ton encontre.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tigzirt, je penses que tu es conçu exprès pour augmenter le taux de cholestérol !! J'ai envie de me suicider rien qu'en lisant un de tes posts..pauvre Admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ce qui signifie clairement que tu soutiens l'Otan!!! PS/ Je n'use d'aucune attaque perso à ton encontre.... :mdr::mdr: Mais t'es un cas unique toi !!! Je te demande de citer mes posts tu cites les tiens ?! Je ne savais pas que tes ecris etaient paroles de Coran !!! Je te demande pour la nieme fois, montres-moi un seul post DE MOI ou je defends les "atlanto-sionistes" Si t'es pas capable reconnais-le ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tigzirt, je penses que tu es conçu exprès pour augmenter le taux de cholestérol !! J'ai envie de me suicider rien qu'en lisant un de tes posts..pauvre Admino Le pire c'est qu'il se rend meme pas compte a quel point il fait pitie. Je ne sais pas qui dois-je supporter le plus, le ridicule ou le rageux :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le pire c'est qu'il se rend meme pas compte a quel point il fait pitie. Je ne sais pas qui dois-je supporter le plus, le ridicule ou le rageux :D Celui qui fait pitié c'est toi le chantre du déni.... tu es en difficulté que tu aies besoin de soutien, tu n'es pas capable de défendre tes idées seul...........tu as besoin de reprendre les propos d'une personne usant d'irrespect? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr: Mais t'es un cas unique toi !!! Je te demande de citer mes posts tu cites les tiens ?! Je ne savais pas que tes ecris etaient paroles de Coran !!! Je te demande pour la nieme fois, montres-moi un seul post DE MOI ou je defends les "atlanto-sionistes" Si t'es pas capable reconnais-le ! tu aimes noyer le poisson, lorsque tu es en difficulté surtout..je fus plus qu'explicite, et pour répondre à tes post, je vais reprendre une phrase que tu m'avais balancé un jour ou je te posais la même question...:mdr: Je cite: " tu crois que j'ai que ca à foutre que de reprendre tes posts"......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Celui qui fait pitié c'est toi le chantre du déni.... tu es en difficulté que tu aies besoin de soutien, tu n'es pas capable de défendre tes idées seul...........tu as besoin de reprendre les propos d'une personne usant d'irrespect? :mdr::mdr: Mais c'est toi qui es en difficulte menteur va, ca fait une heure ou deux que je te lance un defis et que tu incapable de le relever :D Reponds a mon defis au lieu de parler dans le vide en projettant tes defauts sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tu aimes noyer le poisson, lorsque tu es en difficulté surtout..je fus plus qu'explicite, et pour répondre à tes post, je vais reprendre une phrase que tu m'avais balancé un jour ou je te posais la même question... Je cite: " tu crois que j'ai que ca à foutre que de reprendre tes posts"......... Conclusion : Tu n'es pas capable de relever le defis :D Eh hop, encore une gifle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Conclusion : Tu n'es pas capable de relever le defis :D Eh hop, encore une gifle :mdr: on ne relève jamais un défi avec une personne vivant dans le déni..jamais......c'est l'histoire du voleur pris la main dans le sac, qui jure à tue-tête que ce n'est pas sa main, ce dont toi tu t'inspires sans cesse..donc devant ce type de manœuvre, le bon sens veut................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr: Mais c'est toi qui es en difficulte menteur va, ca fait une heure ou deux que je te lance un defis et que tu incapable de le relever :D Reponds a mon defis au lieu de parler dans le vide en projettant tes defauts sur les autres. c'est pour cela que tu qote un de tes membres qui m'agresse verbalement, sans que je ne lui ai signifié quoique ce soit, pour appuyer tes mensonges...........Au jeu du menteur, tu es le chef d'escadrille.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 on ne relève jamais un défi avec une personne vivant dans le déni..jamais......c'est l'histoire du voleur pris la main dans le sac, qui jure à tue-tête que ce n'est pas sa main, ce dont toi tu t'inspires sans cesse..donc devant ce type de manœuvre, le bon sens veut................. :mdr: J'adore quand tu te decris si bien :D Pathetique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est pour cela que tu qote un de tes membres qui m'agresse verbalement, sans que je ne lui ai signifié quoique ce soit, pour appuyer tes mensonges...........Au jeu du menteur, tu es le chef d'escadrille......... Oui tout le monde t'agresse monsieur la victime :mdr: Si t'es pas menteur prouves-ce que tu as dit. Est-ce trop demande ? T'as pas honte de fuir le defis comme ca ? :D J'ai envie de te dire sois un Homme mon vieux ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr: J'adore quand tu te decris si bien :D Pathetique ! A court d'arguments? le plus pathétique de nous tiens et sans contexte toi, tu sais.............Tu es OUT!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 A court d'arguments? le plus pathétique de nous tiens et sans contexte toi, tu sais.............Tu es OUT!!!!!!!:mdr::mdr: Yakhi drari, t'aime meme pas le sens de la repartie :mdr: Vide vide et vide Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Voici Zbig tout au debut de sa creation qui allait devenir la future alqaida Tu remarquera qu'il y'a que des afghans! Aucun arabe/"arabe", ces derniers allaient etre rameute par la suite l'Arabie Seoudite ... [YOUTUBE]HGk32a3_q-Q&feature[/YOUTUBE] .Ce sont les moujahidines afghaqns en lutte contre les sovietiques,ils existaient bien pour que les etats unis decide a les armer, pas pour leurs beaux yeux, mais car ils combattaient un ennemi commun,ce n'est pas alqaida, mes une guerilla afgane, les arabes dont ben laden ont cree alqaida, qui s'est attaque aux U S A, tu crois qu'ils vont applaudir lorsqu'ils ont detruits les tours jumelles, quand cette organisation terroriste a ete dilapidee, vous criez a la manipulation comme quoi, c'est une creation de la C I A.les vrais arabes ont compris qu'il est impossible de vaincre la meilleure armee du monde,ils ont cherche protection sous son aile,mais les dirigeants algeriens ont les aiguilles de leur pendule arrete a guerre froide et croient que nous sommes toujours au temps du sordide,Une derniere remarque , tous les problemes des pauvres aFGHANS viennent des arabes qui les utilisent soit disant pour lutter contre les U S A , alors que leurs pays s'en gardent, resultat l'AFGHANISTAN vit au moye4n age, et a deux siecles de retard sur le monde,tout ca , a cause de la solidarite islamique pour leurs "freres"arabes qui n'ont aportge que ruines et desolation pour le peuple afghan Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 faut voir à quelle date el qaida entre en jeux ... pendant la présence soviétique en Afghanistan ou bien après ... par contre il semblerait que ce soit kissinger qui serait à l'origine du" green belt" (ceinture verte) ... c.à.d. un dispositif destiné à recruter ... entraîner et armer des musulmans pour combattre l’URSS à ses frontières du sud-est ... en tant qu'agent de la c.i.a. O. Ben Laden ... aurait eu comme nom de code Tim Osman ... AL QAIDA (ou bien le mouvement djihadiste international) a toujours servi les intérêts occidentaux et sionistes . Depuis la chute de l'URSS ces rigolos ne font que tuer des musulmans et servir de prétexte aux interventions armées occidentales (il faut bien qu'ils aient un alibi pour aller tuer du bougnoule non? :crazy:) Ils n'ont jamais , au grand jamais , commis le moindre attentat à l'intérieur de ce qu'on appelle par Israël , si on ne prend pas en compte ce point crucial , on n'aura rien compris Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Alqaida n'existe plus depuis 2002 et les responsables américains ont toujours admis ou jamais nié avoir créé Alqaida. Le jour viendra ou ils admettront avoir commandité et organisé les attaques du 11 Septembre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts