Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Merci mackiou :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pour la source, en cherchant sur google on trouve un article sur ''Algerie-focus.com'' signé ''K. Louna'' Sexualité, où en sont les algériens ? (article + témoignages) puis en cherchant encore plus on trouve dans un site se dénommant : Forum des ex-musulmans orthodoxes le post suivant : ''L'analyse du Dr MEBTOUL Sexualité, où en sont les algériens ? (article + témoignages)'' La masturbation et le Coran : Décortiquer le Coran et les Hadiths - Page 2 - Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes et concernant ''Dr MEBTOUL'' on trouve : docteur Abderrahmane Mebtoul, professeur d'université en management stratégique et des articles sur l’économie algériennes dans la presses electronique La vérité ne sort pas toujours de la bouche d'internet. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 QU ELLE SOCIETE HYPOCRITE QUI EST L ALGERIE ET CES PARABOLE TOURNER VERS L OCCIDENT ET IL PARRAIT QU IL CAPTE CANAL PLUS EN CLAIR SANS PAYER Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais c'est des sentimentaux...ils regardent les films X jusqu'au bout uniquement pour voir si le gars et la fille se marrie à la fin Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais c'est des sentimentaux...ils regardent les films X jusqu'au bout uniquement pour voir si le gars et la fille se marrie à la fin AH JE COMPREND ET LES TITRES UNE CHATTE SUR UN TOIT BRULLANT C EST EL GUETTAT FI STARH MSSEMSCHAH:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais c'est des sentimentaux...ils regardent les films X jusqu'au bout uniquement pour voir si le gars et la fille se marrie à la fin Tu as déjà vu le sketch de Pierre Palmade sur le sujet:mdr:? Cet article n'a rien d'une analyse. C'est un ramassis d'opinions. Il en ressort une expression de méconnaissance et de peur par rapport à la sexualité. Il est urgent de développer une approche saine pour informer les jeunes et leur apprendre à canaliser leurs énergies. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Non mais je vais chercher sur youtube Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais c'est des sentimentaux...ils regardent les films X jusqu'au bout uniquement pour voir si le gars et la fille se marrie à la fin ah bon ça sert pas aussi de support d'éducation sexuelle? on nous aurait menti??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 oooh purée j'ai bien rie Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu as déjà vu le sketch de Pierre Palmade sur le sujet:mdr:? Cet article n'a rien d'une analyse. C'est un ramassis d'opinions. Il en ressort une expression de méconnaissance et de peur par rapport à la sexualité. Il est urgent de développer une approche saine pour informer les jeunes et leur apprendre à canaliser leurs énergies. justement a force de canaliser ça pris une certaine longueur :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je n'ai qu'une chose a dire : "le sexe n'est pas vital pour l'homme", donc les frustrés peuvent devenir des non-frustrés, c'est facile, il suffit pour cela d'ARRETER DE PENSER AUX FILLES. je suis d'accord mais c'est très difficile je l'avoue el fitna échéddou mina el ketle Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Aie...aie..les gros tabous.............;:mdr: merci pour ce témoignage et ces articles c'est une une stricte vérité :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts