Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 - Hein??? :huh:, c'est de la paraffine yek? :D Non c'est le plat favori dans la région. Avec des fèves des légumes etc... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 Essaie de contacter la société BIOCHIM win jat khoya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non c'est le plat favori dans la région. Avec des fèves des légumes etc... - Des fèves dans un plat épicé, je suis curieuse (harra, c'est bien épicé non?) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 - Des fèves dans un plat épicé, je suis curieuse (harra, c'est bien épicé non?) Oui et c'est bon. Les recettes varient de Ouargla à Ouled Djellal en passant par Touggourt etc..plus ou moins de fèves , de pois chiches , de ceci ou de cela. @Temmar: Désolé pour les HS mais Louva derwicha. Plus elle fera de HS plus tu auras de chances de trouver de la paraffine. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 le meuilleur plat chez nous c'est le " couscous " mes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts