Jump to content

aide moi urgent svp ou gaide moi !!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Regarde aussi du coté de la pharmacie centrale et du service de médecine légale de l’hôpital de Ouargla

A l'institut de biologie de l'université aussi . Ils doivent en avoir.

Guest Louva
Pour la paraffine essaye de voir du coté d'un fabricant de bougies ou de cirage. Sinon dans un labo de cytologie. Ils l'utilisent encore pour les blocs de coupe.

Je te conseille de te bricoler toi même un MCP eutectique. C'est plus facile à obtenir en labo qu'un MCP organique ou inorganique . C'est 6o-70 mol % d'acide caprique et 30/40 mol % d'acide laurique.

On trouve de l'acide caprique dans tous les labos.

Si tu ne trouves pas d'acide laurique fais réduire du lait de noix de coco ou achète ça en pharmacie. Ça ne coute pas cher.

- Tu fais quoi au juste dans la vie Si bouchkara :mdr:, tu touches à tout.

Guest jagellon
- Tu fais quoi au juste dans la vie Si bouchkara :mdr:, tu touches à tout.

Mille métiers mille misères :(

Il m'est arrivé de toucher à ce truc pour essayer d’atténuer des variations thermiques trop importantes. Je voulais conserver du poisson :04:

Bon je n'étais pas le seul givré dans le tas à vouloir le faire. Nous étions 4 :o

Toi qui auscultes les étoiles devrais savoir que la paraffine a servi d'échangeur thermique léger sur les rovers lunaires :mad:

Guest Louva

Il m'est arrivé de toucher à ce truc pour essayer d’atténuer des variations thermiques trop importantes. Je voulais conserver du poisson :04:

Bon je n'étais pas le seul givré dans le tas à vouloir le faire. Nous étions 4 :o

- Quand je serais grande, je deviendrais Bouchkara (Un nouveau métier qui impressionnera les générations futures) :04:

Regarde aussi du coté de la pharmacie centrale et du service de médecine légale de l’hôpital de Ouargla

A l'institut de biologie de l'université aussi . Ils doivent en avoir.

ok

j'essayer de visiter ces place

baraka allah fik

Guest Louva

Toi qui auscultes les étoiles devrais savoir que la paraffine a servi d'échangeur thermique léger sur les rovers lunaires (smiley sacrifié)

- Du tout je ne suis ni astronome ni cosmologiste :04: (mais merci je pourrais frimer avec :cool:, je glisserais ça dans une conversation demain :mdr:)

Guest jagellon
- Quand je serais grande, je deviendrais Bouchkara (Un nouveau métier qui impressionnera les générations futures) :04:

Sérieusement je ne te le souhaite pas ou alors je te souhaite d'avoir la passion de ton métier. Certaines conditions de travail obligent à recourir au système D à tout instant. Ça n'a rien d’impressionnant crois moi. Ya elmzouak men barra wach halek mel dakhel :p

( rend moi mon smiley :mad:)

Guest Black Hawk
salam mes fréres mes soeurs

je besoin une matiére de changement de phase pour términé mon éxprimentale de mon mémoire

je chérche dans plusieur université dans l'algérie et je le trouve pas

aide moi svp

ce matiére de changement de phase

- paraffine

ou

- sel hydraté

témperature 30 a 35 degrée

et merci

Essaie de contacter la société BIOCHIM

Guest Louva
Sérieusement je ne te le souhaite pas ou alors je te souhaite d'avoir la passion de ton métier. Certaines conditions de travail obligent à recourir au système D à tout instant. Ça n'a rien d’impressionnant crois moi. Ya elmzouak men barra wach halek mel dakhel :p

( rend moi mon smiley :mad:)

- ":mad:", koulah :04:

Guest Louva
ghadi n'taybah bel khourir :fish2:

- :mdr:, envoie moi un peu..saha!!

:mad::mad::mad: (J'en ai même envoyé plus, peut être que tu en manqueras pendant la préparation)

:04:

Guest jagellon
- :mdr:, envoie moi un peu..saha!!

:mad::mad::mad: (J'en ai même envoyé plus, peut être que tu en manqueras pendant la préparation)

:04:

wel khourir zyada min enjibeh? Enlagtah mellard fi la Bastille? :04:

Guest Louva
balek moul le topic y'passili chouia paraffine bach n'dir la sauce bezyada.

:mdr::mdr::mdr:

- @Moul le topic, j'espère vraiment que tu trouveras ce que tu cherches pour terminer tes recherches :(

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr:

- @Moul le topic, j'espère vraiment que tu trouveras ce que tu cherches pour terminer tes recherches :(

Waaaalou il va trouver de la paraffine ( dans la région de Ouargla walou est une expression positive)

Guest jagellon
- Bouchkara, je pourrais jouer des tours avec ce Walou de Ouargla :shifty:

Pas uniquement Ouargla. Touggourt, Hassi Messaoud etc..

Tu demandes : Est-ce que vous avez de la doubara harra et on te répondras waaaalou kayen.

Guest Louva
Pas uniquement Ouargla. Touggourt, Hassi Messaoud etc..

Tu demandes : Est-ce que vous avez de la doubara harra et on te répondras waaaalou kayen.

- Hein??? :huh:, c'est de la paraffine yek? :D