sekini 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Que savez vous sur cette main légendaire appelée communément la main de Fatima Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je sais que chaque verset de la sourate el Falak correspond a un doigt de cette main..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Donc ca protege du mauvais oeil.....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je n l utilise pas....c juste de la culture generale lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Que savez vous sur cette main légendaire appelée communément la main de Fatima Cette main (el'khamssa ) n'a aucune signification religieuse! J'ai lu que même les anciens égyptiens et les juifs ( avant l'arrivé de l'Islam ) l'utilisaient pour se protéger du mauvais oeil! C'est interdit en Islam de porter ce truc! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleurs). sinon c'est plutôt juif wa allah a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleurs). sinon c'est plutôt juif wa allah a3lam. Hihi j adore!!! Tu m as tuee.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cette main (el'khamssa ) n'a aucune signification religieuse! J'ai lu que même les anciens égyptiens et les juifs ( avant l'arrivé de l'Islam ) l'utilisaient pour se protéger du mauvais oeil! C'est interdit en Islam de porter ce truc! Imala fessti le truc de sourate el Falak .....mziya ma amentch et jamais je l ai portee lolllll... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Imala fessti le truc de sourate el Falak .....mziya ma amentch et jamais je l ai portee lolllll... lol! oui makanch menha ghi di3ayat bark :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 lol! oui makanch menha ghi di3ayat bark :D Chefti ....khed3ouni.....!! Mziya manamench!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleures). sinon c'est plutôt juif wa allah a3lam. ............. non si je ne me trompe pas ca vient des chiite pour les peneux s'ils pouvaient faire quelque chose ils auraient eviter au camion de faire des accident alors qu'ils on en plus de seize pour certain ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le béton à tout détruit, sinon pour les crédules la feuille du figuier de barbarie devenu rare est aussi efficace contre el3ine (robinet) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hihi j adore!!! Tu m as tuee.....:mdr: y a aussi trab elwali qu'on accroche au coin du toit,mais pour ça il faut avoir un wali agréé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ............. non si je ne me trompe pas ca vient des chiite pour les peneux s'ils pouvaient faire quelque chose ils auraient eviter au camion de faire des accident alors qu'ils on en plus de seize pour certain ! :mdr: mais non! les pneus il faut qu'ils dessus pas dessous pour qu'ils soient efficaces! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Imala fessti le truc de sourate el Falak .....mziya ma amentch et jamais je l ai portee lolllll... La rumeur , ce n'était pas sourate ennass???? :lol: Qoul a'oûdou bi rabbi-n-nâs1 Maliki-n-nâs2 Ilahi-n-nâs3 Min charri-l-waswâsi-l-khannâs Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs4 Minal jinnati wa-n-nâs.5 Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Les 5 sont Mohammed (pbsl) et les gens totalement purifié de sa maison et que sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein. Ce sont les Elus d'Allah, ses serviteurs les plus vertueux et les gens expliquent sa religion Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Les 5 sont Mohammed (pbsl) et les gens totalement purifié de sa maison et que sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein. Ce sont les Elus d'Allah, ses serviteurs les plus vertueux et les gens expliquent sa religionMais c'est l'islam de Mouwaiya qui a subsiste, ce dernier, est le pere spiritual des magouilleurs et des dictateurs arabes actuels.Sidna ali ne pouvait pas gagner contre la roublardise et la ruse, il etait plutot naïf et c'est cet islam souille, mélanges qa des impuretes, de toutes sortes qu'ils nous ont apporte.Les disciples de cet islam, nous imposent encore leur langue et leurs coutumes heritees de leur jahilia Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Mais c'est l'islam de Mouwaiya qui a subsiste, ce dernier, est le pere spiritual des magouilleurs et des dictateurs arabes actuels.Sidna ali ne pouvait pas gagner contre la roublardise et la ruse, il etait plutot naïf et c'est cet islam souille, mélanges qa des impuretes, de toutes sortes qu'ils nous ont apporte.Les disciples de cet islam, nous imposent encore leur langue et leurs coutumes heritees de leur jahilia Salam, l'école Chiite et l'école Soufi sont ceux qui sont loin de l'Islam dit (sounnaet groupe) les chiites se réclament de la sagesse de Ali et de la hargne de Houssein les soufis se réclament aussi de Ali et de Hacene, les plus grands maitres de spiritualité descendent en effet de Hacene ben Ali et de Fatima fille de rassoul Allah mouawiya et les omeyyades aprés, c'est l'Islam de l'Etat et la falsification de l'histoire, ils ont eu le bas monde, dieu leurs a donné ce qu'ils voulaient Et les vrais croyants auront l'au dela, Allah leurs accordera ce qu'ils désirent :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Que savez vous sur cette main légendaire appelée communément la main de Fatima C'est un talisman.:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts