Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7
Que savez vous sur cette main légendaire appelée communément la main de Fatimarad212DD.jpg

Cette main (el'khamssa ) n'a aucune signification religieuse! J'ai lu que même les anciens égyptiens et les juifs ( avant l'arrivé de l'Islam ) l'utilisaient pour se protéger du mauvais oeil!

C'est interdit en Islam de porter ce truc!

Guest aladin1000

chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleurs).

sinon c'est plutôt juif wa allah a3lam.

chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleurs).

Hihi j adore!!! Tu m as tuee.....:mdr:

Cette main (el'khamssa ) n'a aucune signification religieuse! J'ai lu que même les anciens égyptiens et les juifs ( avant l'arrivé de l'Islam ) l'utilisaient pour se protéger du mauvais oeil!

C'est interdit en Islam de porter ce truc!

Imala fessti le truc de sourate el Falak .....mziya ma amentch et jamais je l ai portee lolllll...

Guest mounir 19
chez nous puisque l'oeil ne sert pas qu'à regarder... on a recours à cette main pour bloquer les autres options, quand la force électromagnétique de l'oeil dépasse les capacités de cette main,on passe à la vitesse supérieure on employant les pneus (les Michelins sont les meilleures).

.............

non si je ne me trompe pas ca vient des chiite pour les peneux s'ils pouvaient faire quelque chose ils auraient eviter au camion de faire des accident alors qu'ils on en plus de seize pour certain ! :mdr:

Guest aladin1000
.............

non si je ne me trompe pas ca vient des chiite pour les peneux s'ils pouvaient faire quelque chose ils auraient eviter au camion de faire des accident alors qu'ils on en plus de seize pour certain ! :mdr:

mais non! les pneus il faut qu'ils dessus pas dessous pour qu'ils soient efficaces!

Guest mackiavelik
Imala fessti le truc de sourate el Falak .....mziya ma amentch et jamais je l ai portee lolllll...

La rumeur , ce n'était pas sourate ennass???? :lol:

Qoul a'oûdou bi rabbi-n-nâs1

Maliki-n-nâs2

Ilahi-n-nâs3

Min charri-l-waswâsi-l-khannâs Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs4

Minal jinnati wa-n-nâs.5

• 1 year later...
Guest rechveret

Les 5 sont Mohammed (pbsl) et les gens totalement purifié de sa maison et que sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein. Ce sont les Elus d'Allah, ses serviteurs les plus vertueux et les gens expliquent sa religion

Les 5 sont Mohammed (pbsl) et les gens totalement purifié de sa maison et que sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein. Ce sont les Elus d'Allah, ses serviteurs les plus vertueux et les gens expliquent sa religion
Mais c'est l'islam de Mouwaiya qui a subsiste, ce dernier, est le pere spiritual des magouilleurs et des dictateurs arabes actuels.Sidna ali ne pouvait pas gagner contre la roublardise et la ruse, il etait plutot naïf et c'est cet islam souille, mélanges qa des impuretes, de toutes sortes qu'ils nous ont apporte.Les disciples de cet islam, nous imposent encore leur langue et leurs coutumes heritees de leur jahilia
Guest rechveret
Mais c'est l'islam de Mouwaiya qui a subsiste, ce dernier, est le pere spiritual des magouilleurs et des dictateurs arabes actuels.Sidna ali ne pouvait pas gagner contre la roublardise et la ruse, il etait plutot naïf et c'est cet islam souille, mélanges qa des impuretes, de toutes sortes qu'ils nous ont apporte.Les disciples de cet islam, nous imposent encore leur langue et leurs coutumes heritees de leur jahilia

Salam, l'école Chiite et l'école Soufi sont ceux qui sont loin de l'Islam dit (sounnaet groupe)

les chiites se réclament de la sagesse de Ali et de la hargne de Houssein

les soufis se réclament aussi de Ali et de Hacene, les plus grands maitres de spiritualité descendent en effet de Hacene ben Ali et de Fatima fille de rassoul Allah

mouawiya et les omeyyades aprés, c'est l'Islam de l'Etat et la falsification de l'histoire, ils ont eu le bas monde, dieu leurs a donné ce qu'ils voulaient

Et les vrais croyants auront l'au dela, Allah leurs accordera ce qu'ils désirent :drinks_wine: