Jump to content

Un mot gentil

Recommended Posts

Guest Scapine
merde on doit respecter l'ordre de passage t la derniere alors un mot gentil pr toi .. hum je sais pas trop c tellement jolie scapine que sa meriterais mm pa detre ecrit sur moi ( jai fai mn devoir :D)

mm, ton love est si bien écrit que s'il était en rose , il m'irait bien :60:

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
mm, ton love est si bien écrit que s'il était en rose , il m'irait bien :60:

donne moi ta main , et degotes moi un stylo rose et dis toi que c'est cadeau men 3andi :)

Guest Mirlou
Pas d'intermédiaire masculin entre nousbigmdr

mai moi jaime les hommes :mad: laisse moi me regaler de ce joli spectacle un homme si attentioné qui ecrirais Love si délicatement sur tn bras tout en pensant a moi ...et bien sur apres tu lui donneras tes 10 € , rien n'est gratuit sauf sil sagit de moi ..

A quel homme !!!:o

Guest Scapine
mai moi jaime les hommes :mad: laisse moi me regaler de ce joli spectacle un homme si attentioné qui ecrirais Love si délicatement sur tn bras tout en pensant a moi ...et bien sur apres tu lui donneras tes 10 € , rien n'est gratuit sauf sil sagit de moi ..

A quel homme !!!:o

Je ne pense pas que cet homme existe, sinon tu l'aurais déjà croisée avant ma venue!

Mais rien n'empêche de t'exercer à l'écrire de toi-même après tout : tout vient à qui sait attendre:mdr:

Guest Mirlou
Je ne pense pas que cet homme existe, sinon tu l'aurais déjà croisée avant ma venue!

Mais rien n'empêche de t'exercer à l'écrire de toi-même après tout : tout vient à qui sait attendre:mdr:

c toi ki veut se love en rose , n'inverse pas les roles ! vilaine :p

Guest carobibique
j'ai pour manie de deformer les pseudos, et le tiens je le lis carobiotique, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas :D

:mdr::mdr: va pour carobiotique...

Guest Mirlou
Je crois qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde :confused::D

les places sont chères mais faut pas le dire pr eviter ... alors sois sage:p