Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merde on doit respecter l'ordre de passage t la derniere alors un mot gentil pr toi .. hum je sais pas trop c tellement jolie scapine que sa meriterais mm pa detre ecrit sur moi ( jai fai mn devoir :D) mm, ton love est si bien écrit que s'il était en rose , il m'irait bien :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mm, ton love est si bien écrit que s'il était en rose , il m'irait bien :60: donne moi ta main , et degotes moi un stylo rose et dis toi que c'est cadeau men 3andi Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 donne moi ta main , et degotes moi un stylo rose et dis toi que c'est cadeau men 3andi Une plume serait plus romantique, chic et glamour Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Une plume serait plus romantique, chic et glamour so romantique la scapine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 so romantique la scapine :D Sclapèlement vôtre Salli:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 so romantique la scapine :D je devrais peut etre passer cette plume a un homme , pr parfaire le romantisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je devrais peut etre passer cette plume a un homme , pr parfaire le romantisme :D Pas d'intermédiaire masculin entre nousbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Sclapèlement vôtre Salli:) wach dawrtiha film d'horreur wala Dr house :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pas d'intermédiaire masculin entre nousbigmdr mai moi jaime les hommes :mad: laisse moi me regaler de ce joli spectacle un homme si attentioné qui ecrirais Love si délicatement sur tn bras tout en pensant a moi ...et bien sur apres tu lui donneras tes 10 € , rien n'est gratuit sauf sil sagit de moi .. A quel homme !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mai moi jaime les hommes :mad: laisse moi me regaler de ce joli spectacle un homme si attentioné qui ecrirais Love si délicatement sur tn bras tout en pensant a moi ...et bien sur apres tu lui donneras tes 10 € , rien n'est gratuit sauf sil sagit de moi .. A quel homme !!!:o Je ne pense pas que cet homme existe, sinon tu l'aurais déjà croisée avant ma venue! Mais rien n'empêche de t'exercer à l'écrire de toi-même après tout : tout vient à qui sait attendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je ne pense pas que cet homme existe, sinon tu l'aurais déjà croisée avant ma venue! Mais rien n'empêche de t'exercer à l'écrire de toi-même après tout : tout vient à qui sait attendre:mdr: c toi ki veut se love en rose , n'inverse pas les roles ! vilaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c toi ki veut se love en rose , n'inverse pas les roles ! vilaine :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'ai pour manie de deformer les pseudos, et le tiens je le lis carobiotique, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas :D :mdr::mdr: va pour carobiotique... Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 JE MÉRITE MA PLACE AU PARADI Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je te l'accorde Impasse:) Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je te l'accorde Impasse:) you'r so kind :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 amine , qu'Il nous l'accorde a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 you'r so kind :o not me :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 amine , qu'Il nous l'accorde a tous Je crois qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je crois qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde :confused::D les places sont chères mais faut pas le dire pr eviter ... alors sois sage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 les places sont chères mais faut pas le dire pr eviter ... alors sois sage:p Sublime tu est simplement Sublime :D Citer Link to post Share on other sites
ÆTHEY 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 un peut de thé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 osiiiiiiiiiiiiii t trop cool ;) Oui 3atey 3atini shouia ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu es douce Sublime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 osiiiiiiiiiiiiii t trop cool ;) Oui 3atey 3atini shouia ;) ça te rappel personne cet athay? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts