toufikdz1 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 [YOUTUBE]8Vl_so3Rys8&feature[/YOUTUBE] est ce que c'est Solution ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est trop lâche d'en arriver là, et c'est doublement lâche que de filmer au lieu de sauver une vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est trop lâche d'en arriver là, et c'est doublement lâche que de filmer au lieu de sauver une vie! tu as vu le mec qui lui donne un coup de pied pour l'éloigner... :crazy: une chose aussi qui m'interpelle c'est le calme de la personne en feu malgré la douleur qui doit la ronger... pas de cri ni gesticulations réflexes... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu as vu le mec qui lui donne un coup de pied pour l'éloigner... :crazy: une chose aussi qui m'interpelle c'est le calme de la personne en feu malgré la douleur qui doit la ronger... pas de cri ni gesticulations réflexes... :eek: Non, il voulait la faire tomber ce sera plus facile d’étouffer le feu par terre que quand elle est debout .... j'ai pas remarqué si elle criait ou pas et je ne reverrai certainement pas cette vidéo, je trouve que c'est d'une lâcheté que d'en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est trop lâche d'en arriver là, et c'est doublement lâche que de filmer au lieu de sauver une vie! - Absolument! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Non, il voulait la faire tomber ce sera plus facile d’étouffer le feu par terre que quand elle est debout .... j'ai pas remarqué si elle criait ou pas et je ne reverrai certainement pas cette vidéo, je trouve que c'est d'une lâcheté que d'en arriver là. ah oui j'ai pas pensé à ça effectivement... pour le reste, je l'ai visionné plusieurs fois (difficilement mais bon) et elle me semble tellement "calme" la dame en feu c'est déstabilisant... :confused: tu imagines la douleur et elle ne bouge pas plus que ça, ne crie pas, ne se roule pas parterre etc... on dirait que ça lui fait rien, qu'elle sent rien... une personne en feu, avec la douleur intense provoqué par les brûlures ne peut pas rester si "immobile"... là, elle se laisse brûler sauf à un moment, à la fin de la vidéo, elle se sauve on dirait pour échapper aux gens qui veulent l'éteindre... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 - Absolument! Elle vaut mieux que lui en tout cas ... ah oui j'ai pas pensé à ça effectivement... pour le reste, je l'ai visionné plusieurs fois (difficilement mais bon) et elle me semble tellement "calme" la dame en feu c'est déstabilisant... :confused: tu imagines la douleur et elle ne bouge pas plus que ça, ne crie pas, ne se roule pas parterre etc... on dirait que ça lui fait rien, qu'elle sent rien... une personne en feu, avec la douleur intense provoqué par les brûlures ne peut pas rester si "immobile"... là, elle se laisse brûler sauf à un moment, à la fin de la vidéo, elle se sauve on dirait pour échapper aux gens qui veulent l'éteindre... Celui ou celle qui en arrive a ce stade doit être insensible à tout ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 [YOUTUBE]8Vl_so3Rys8&feature[/YOUTUBE] est ce que c'est Solution ???? L'histoire gardera que c'est durant le régnee de Bouteflika que les algériens s'immolaient de désespoir, de detraisse, d'abondant. C'est durant le régne de Bouteflika que le prix de la pomme de terre, la nourriture du pauvre, a atteint des sommes inimaginables, c'est durant son régne aussi que la corruption a explosé elle devenu une vertu et c'est durant son régne que les algériens vont battre le record mondial d'abstention à une élection. Je pourrai continuer jusqu'à demain la liste des catastrophes sous le régne de Bouteflika sans oublier que les caisses de l'état sont pleines par grâce à sa politique économique mais grâce à la clémence du sous sol algérien, de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elle vaut mieux que lui en tout cas ... Celui ou celle qui en arrive a ce stade doit être insensible à tout ... nan, pas une telle douleur... désespéré au point de devenir insensible et ne plus tenir à la vie, certes... mais la douleur provoquée par de telles brûlures doit nécessairement induire des gesticulations réflexes... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 L'histoire gardera que c'est durant le régnee de Bouteflika que les algériens s'immolaient de désespoir, de detraisse, d'abondant. C'est durant le régne de Bouteflika que le prix de la pomme de terre, la nourriture du pauvre, a atteint des sommes inimaginables, c'est durant son régne aussi que la corruption a explosé elle devenu une vertu et c'est durant son régne que les algériens vont battre le record mondial d'abstention à une élection. Je pourrai continuer jusqu'à demain la liste des catastrophes sous le régne de Bouteflika sans oublier que les caisses de l'état sont pleines par grâce à sa politique économique mais grâce à la clémence du sous sol algérien, de la nature. tu ne sais pas commenter une video ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ah oui j'ai pas pensé à ça effectivement... pour le reste, je l'ai visionné plusieurs fois (difficilement mais bon) et elle me semble tellement "calme" la dame en feu c'est déstabilisant... :confused: tu imagines la douleur et elle ne bouge pas plus que ça, ne crie pas, ne se roule pas parterre etc... on dirait que ça lui fait rien, qu'elle sent rien... une personne en feu, avec la douleur intense provoqué par les brûlures ne peut pas rester si "immobile"... là, elle se laisse brûler sauf à un moment, à la fin de la vidéo, elle se sauve on dirait pour échapper aux gens qui veulent l'éteindre... - Je n'ai pas vu la vidéo, mais ton commentaire m'a fait pensé au moine qui s'est immolé et dont sa photo à eu un prix Pulitzer Thích Qu?ng ??c - Wikipédia. Sauf que lui était moine, ces techniques de méditation pouvaient expliquer son calme (ou j'en sais rien en fait) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est trop lâche d'en arriver là, et c'est doublement lâche que de filmer au lieu de sauver une vie! Filmer était lâche je te le concède. Mais je ne crois pas que s'immoler soit un geste de lâcheté.C'est un geste de désespoir, un aveu d'impuisssance, de mal-être et de profonde détresse. Elle ne réagit pas physiquement car sa douleur morale est encore plus forte que sa douleur physique à moins que ce ne soit l'acte d'un esprit dérangé ou enregimenté. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est trop lâche d'en arriver là, et c'est doublement lâche que de filmer au lieu de sauver une vie! lâche !!! on ne le connais même pas. j'ai vu une fois une femme après sont suicide, elle m'a choquer, son corps était dans un état incroyable ! ma mère m'a dit (elle est pshy) des fois la douleur psychique est tellement forte que l'individu ne sent plus son corps se déchirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Filmer était lâche je te le concède. Mais je ne crois pas que s'immoler soit un geste de lâcheté.C'est un geste de désespoir, un aveu d'impuisssance, de mal-être et de profonde détresse. Elle ne réagit pas physiquement car sa douleur morale est encore plus forte que sa douleur physique à moins que ce ne soit l'acte d'un esprit dérangé ou enregimenté. lâche !!! on ne le connais même pas. j'ai vu une fois une femme après sont suicide, elle m'a choquer, son corps était dans un état incroyable ! ma mère m'a dit (elle est pshy) des fois la douleur psychique est tellement forte que l'individu ne sent plus son corps se déchirer. Désespoir et impuissance par rapport à quoi? du moment qu'on peut faire le pire, on peut, même péniblement, se surpasser pour faire l'opposé! L'autodestruction est fruit d'un ego maladif, frustrant et fataliste qui n'admet aucune solution de rechange (c'est soit ça ou je te fais du mal en me faisant du mal!) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 personne n'a dit le contraire ! je suis contre le suicide comme solution aux problèmes, mais moi je suis forte de personnalité et c'est pas tout le monde qui est comme ça. mais dire que c'est lâche, je suis contre. c'est facile de juger quelqu'un de loin. comme on dit chez nous mayhas béljamra ghir li kwatou Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 LilyFlower je n'aurai pas du voir cette vidéo vraiment pour en arriver là c'est vraiment grave , mayhas bel..... même avec un historique de la dame , on peut pas comprendre son désespoir , il faut le vivre pour le savoir Allah yester . Oui ma soeur je ss toute d'accord avec vs Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 toufikdz1 [YOUTUBE]8Vl_so3Rys8&feature[/YOUTUBE] est ce que c'est Solution ???? Désollé Cette sene a étais passé au Maroc et pas en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts