pretty 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep::chair::12: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep::chair::12: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? je fais le marathon toute nue dans la maison..... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? beh je l'exprime loool et toi? mais il concerne quel sujet ton coup de gueule au juste? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? avec le temps on deviens maitre dans l'art d'avaler nos coup de gueules :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je fais le marathon toute nue dans la maison..... quand j'ai lu ça , jai pousser un cri de rire ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 avec le temps on deviens maitre dans l'art d'avaler nos coup de gueules :04: pas mal, de la maturité Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep::chair::12: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? J sort tourner un peu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je mate ma voisine faire un marathon, nue dans sa maison Ahhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je mate ma voisine faire un marathon, nue dans sa maison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je mate ma voisine faire un marathon, nue dans sa maison Avant ou apres que la dame de maison te surprenne en riant tout en mattant.....Nimos donne pas cher de tes moustache....souviens toi meme si elle dit rienc est a cote d elle....que tu dors.....dormir.....rester inconscient de ce qui peut nous arriver durant des heures.....la poisse zertynou....tu risques gros.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je fais le marathon toute nue dans la maison..... Hum....Très intérressent .... :eat: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? j'ai honte de le dire :confused: je suis nulle Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? Je dors et je prie pour ne plus me réveillé et comme vous voyez je suis toujours parmi vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? je voyage, sinon je soule mes proches avec mes histoires jusqu'à me sentir mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je voyage, sinon je soule mes proches avec mes histoires jusqu'à me sentir mieux Ih .... s'hab les jets privés !!! :plane: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ih .... s'hab les jets privés !!! :plane: non 3andi bateau privé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 non 3andi bateau privé :D Hum .... T'es navigatrice alors :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hum .... T'es navigatrice alors :o non juste passagère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 non juste passagère :confused: En tout cas voyager est un très bon remède .... j'aime voyager ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 En tout cas voyager est un très bon remède .... j'aime voyager ... tout comme moi, ça me change la vie à chaque fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 j'ai un coup de gueule ci jours çi :badmood::gun_sniper::furious::gun_nep: que faites vous lorsque vous êtes dans le même cas? Un coup de boule :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts