Jump to content

Sous le régne de Bouteflika

Recommended Posts

L'I.D.H. est calculé par le Programme des Nations Unies pour le Développement (P.N.U.D.). Si tu continue dans ton obstination tu vas remettre en cause le coran car il cite l'Egypte et non l'Algérie

ton classement est érroné et d'une force en effet j'ai vu des pays de mes propres yeux et perso de les voir dans le classement avant l'algérie c'est se foutre de la gueule du monde, ton site n'est pas serieux, je me demande sur quel études ils se sont penchés pour nous pondre un classement pareil, y a pas que la position de l'algérie qui me fait douter de ton classement crois moi

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

ton argument prouve que ça fait un moment que t'as pas mis les pieds au pays (à moins de n'y avoir jamais mis les pieds), je te le dis malgré tout les algériens aiment boutef, c'est pas en squattant h24 FA que ça te donnera une idée de ce que pense l'algérien lambda, c'est pas en te fiant à ce que raconte les coupures de presses ou un faux classement IDH que ça te prouvera à 100% que tu as raison et perso ils ont raison de mettre la pression qu'ils aillent voter même blanc, si les algériens veulent du changement, qu'ils s'investissent et donne un peu du leur s'ils veulent que les choses avancent et même tu auras beau dénigrer boutef, les choses avancent quand même

Tu m'as toujours pas répondu, pourquoi donc si les algériens aiment tant leur président ils ne répondent pas à ses appels au vote?

ton classement est érroné et d'une force en effet j'ai vu des pays de mes propres yeux et perso de les voir dans le classement avant l'algérie c'est se foutre de la gueule du monde, ton site n'est pas serieux, je me demande sur quel études ils se sont penchés pour nous pondre un classement pareil, y a pas que la position de l'algérie qui me fait douter de ton classement crois moi

Ce n'est pas le site qui a fait le classement mais il ne fait que le reprendre, c'est les Nations Unies qui sont les auteurs, c'est pourtant simple à comprendre et c'est écrits noir sur blanc.

Tu m'as toujours pas répondu, pourquoi donc si les algériens aiment tant leur président ils ne répondent pas à ses appels au vote?

hey mon frère on est pas encore le 10 mai on verra quand on aura le pourcentage d'abstentioniste ne tirons pas des conclusions trop hâtives, perso j'ai la nationalité algérienne mais je ne vote pas car je ne vis pas en algérie, si c'était le cas j'irais voter sans hésiter !

Ce n'est pas le site qui a fait le classement mais il ne fait que le reprendre, c'est les Nations Unies qui sont les auteurs, c'est pourtant simple à comprendre et c'est écrits noir sur blanc.

bah il est erroné de A à Z, même la position du brésil me fait sincèrement douter et puis c'est pas parce que c'est les UN que c'est forcément fiable eux même le souligne je cite : .n'est cependant pas exempt de faiblesses, en particulier parce qu'il inclut celui-ci et on sait que la mesure du P.I.B. pose de nombreux problèmes

et je ne vois nulle part la date de ce classement

L'histoire gardera que c'est durant le régne de Bouteflika que les algériens s'immolaient de désespoir, de detrésse, d'abondant.

C'est durant la régne de Bouteflika que le prix de la pomme de terre, la nourriture du pauvre, a atteint des sommes inimaginables, c'est durant son régne aussi que la corruption a explosé elle est devenu une vertu et c'est durant son régne que les algériens vont battre le record mondial d'abstention à une élection. Je pourrai continuer jusqu'à demain la liste des catastrophes sous le régne de Bouteflika sans oublier que les caisses de l'état sont pleines pas grâce à sa politique économique mais grâce à la clémence du sous sol algérien, de la nature.

le contenu de ton texte est catégoriquement vrai et sur des réalités quotidiennes...

hey mon frère on est pas encore le 10 mai on verra quand on aura le pourcentage d'abstentioniste ne tirons pas des conclusions trop hâtives, perso j'ai la nationalité algérienne mais je ne vote pas car je ne vis pas en algérie, si c'était le cas j'irais voter sans hésiter !
Tu ne vois pas des signes avant-coureurs?

J'ai la nationalité algérienne, je peux voter dès aujourd'hui si je le veux, mais en cette journée du 8 mai je vais jouir du sentiment de boycott qui monte des fins fonds de mes entrailles. Continuez à décréter qui est algérien et qui ne l'est pas si ça vous amuse.

Tiens pour changer de registre un sujet qui pourrait t'intérésser

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77334-la-culture-la-symbolique-des-fleurs.html

Tu ne vois pas des signes avant-coureurs?

J'ai la nationalité algérienne, je peux voter dès aujourd'hui si je le veux, mais en cette journée du 8 mai je vais jouir du sentiment de boycott qui monte des fins fonds de mes entrailles. Continuez à décréter qui est algérien et qui ne l'est pas si ça vous amuse.

euh je ne suis pas visionnaire, tes prévisions sont les tiennes et puis tu vis en france, qu'est ce que t'en sais qu'ils vont tous s'abstenir ? ça fait combien de temps de t'as pas mis les pieds en algérie ? c'est bien beau de faire le révolutionnaire sur internet en revanche je serais curieuse de savoir ce que tu donnes sur le terrain...

A cet âge on a à peine son bac et tu oses t'attribuer des facultés à comprendre les méandres de l'économie?

j'ai eu mon bac à 16 ans

j'ai 3 ans d'études économique et de gestion dans mon actif, alors à ta place je me ferait tout petit .

euh je ne suis pas visionnaire, tes prévisions sont les tiennes et puis tu vis en france, qu'est ce que t'en sais qu'ils vont tous s'abstenir ? ça fait combien de temps de t'as pas mis les pieds en algérie ? c'est bien beau de faire le révolutionnaire sur internet en revanche je serais curieuse de savoir ce que tu donnes sur le terrain...

Il se trouve que l'état algérien veut impliquer sa diaspora dans les élections législatives et présidentielles, elle m'invite à m'impliquer et tu veux que je reste les bras croisés?

Si l'état algérien refuse à sa diaspora de donner son mot, qu'il n'organise pas des élections à l'étranger.

Cette fois mon implication se résume a boycotter et appeler au boycott, on verra pour les prochaines échéances si le système change sinon ça sera un boycott à vie.

j'ai eu mon bac à 16 ans

j'ai 3 ans d'études économique et de gestion dans mon actif, alors à ta place je me ferait tout petit .

Je ne me ferai pas petit puisque je suis arrivé à terme de mon curssus universitaire et j'ai eu mes diplomes, change d'angle d'attaque.

Il se trouve que l'état algérien veut impliquer sa diaspora dans les élections législatives et présidentielles, elle m'invite à m'impliquer et tu veux que je reste les bras croisés?

Si l'état algérien refuse à sa diaspora de donner son mot, qu'il n'organise pas des élections à l'étranger.

Cette fois mon implication se résume a boycotter et appeler au boycott, on verra pour les prochaines échéances si le système change sinon ça sera un boycott à vie.

oui mais t'impliquer de france ça ne mènera à rien, c'est bien beau de critiquer en long en large et en travers, à nous pondre des beaux discours droit de l'hommiste, mais si c'est pour rester les bras croisés boycotter etc et qui plus est tu es à l'étranger ça ne mènera à rien, perso si tu veux que les choses bougent, bouge toi et rends y toi en algérie, il n'y a que sur place qu'on peut tirer des conclusions, je ne suis pas contre ta façon de dénoncer les faits de société en algérie mais je te trouve gonflé de mener uin combat qui plus est si tu n'habites pas en algérie, au cas où tu ne le saurais pas, l'algérie ça ne se décrit pas ça se vit !

• 2 months later...
je peux aller plus loin et de dire que l'algerie a perdu sa position au niveau des 2 mondes arabe et musulman...
Depuis quand l'Algérie a influencé quoi que ce soit dans le monde arabe pour perdre ainsi sa place?, elle était leader un jour sans que je le sache?
L'histoire gardera que c'est durant le régne de Bouteflika que les algériens s'immolaient de désespoir, de detrésse, d'abondant.

C'est durant la régne de Bouteflika que le prix de la pomme de terre, la nourriture du pauvre, a atteint des sommes inimaginables, c'est durant son régne aussi que la corruption a explosé elle est devenu une vertu et c'est durant son régne que les algériens vont battre le record mondial d'abstention à une élection. Je pourrai continuer jusqu'à demain la liste des catastrophes sous le régne de Bouteflika sans oublier que les caisses de l'état sont pleines pas grâce à sa politique économique mais grâce à la clémence du sous sol algérien, de la nature.

je n'aime pas boutef, mais j'aime qu'il t'emmerde.

Guest asteroideB612
Depuis quand l'Algérie a influencé quoi que ce soit dans le monde arabe pour perdre ainsi sa place?, elle était leader un jour sans que je le sache?

Sinon....à part l'Algérie, tu as d'autres passions dans la vie ???

je peux aller plus loin et de dire que l'algerie a perdu sa position au niveau des 2 mondes arabe et musulman...

c'est vrai .et meme du 1/3 monde .africain asiatique et sud americain .

boumediene a eu des torts mais il avait donné une certaine fierté aux algeriens.

cette image de pur et dur associée a sa disponibilité pour les causes de liberation restent marquées a jamais .

l état qu il a su créer marque encore ( tres peu) sa marque et son ideologie.

c'est pour ça aussi que cet état sera un jour ou l autre la cible des "démocrates"

à coups de drones et de revolutions arabes.

c'est vrai .et meme du 1/3 monde .africain asiatique et sud americain .

boumediene a eu des torts mais il avait donné une certaine fierté aux algeriens.

cette image de pur et dur associée a sa disponibilité pour les causes de liberation restent marquées a jamais .

l état qu il a su créer marque encore ( tres peu) sa marque et son ideologie.

c'est pour ça aussi que cet état sera un jour ou l autre la cible des "démocrates"

à coups de drones et de revolutions arabes.

Lui il était bien,c'est pour cela que lorsqu'il est mort il n'avait que 6000 dinars sur son compte bancaire d'après ce que disent les gens.

on ne dit pas les revolutionnaires mais generalemnt les algeriens tous les algeriens étaient correct...les musulmans vivaient de leurs coté et les pieds noirs de l'autre....les judéo-chretien ont essayé de judaisé l'algerie mais n'ont pas pu..fait notoire dans la coqnuette de l'algerie les puvoirs et cela depuis les abbassides ont tous recourus aux etranger pour le faire..generalement pour que serpent s'avale ces etrangers sont de bas niveaux islamique...un couple avec des enfants msierable qui conait bismi ellahi hamoulahi..et qui apres fera tout. vole monsonge banditisme espionage bassaisse colpertage ...certain de ces signes vous les trouvez chez des peuples particuliers