yacidani 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, les pénuries de légumes, de fruits et de viandes ont disparu. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, l'agriculture algérienne a fait un grand bond en avant et les fellahs ont été mobilisés. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que les 48 wilayas du pays ont leurs écoles, leurs CEM, leurs lycées et leurs universités. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que l'eau potable est présente dans les foyers algériens. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que le taux d'électrification des foyers a dépassé les 98 pour cent. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que pres de 1,5 millions de jeunes algériens sont étudiants à l'université. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que la dette extérieure de 34 milliards de DA a été remboursée. L'Algérie est l'un des rares pays au monde non endetté. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika; l'Entente de Sétif a gagné sa 8eme coupe d'Algérie. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, notre capitale : ALGER a eu son metro. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que l'Algérie a eu sa premiere autoroute (EST-OUEST) longue de 1200 Km. La liste des réalisations faites sous la présidence de Si BOUTEFLIKA est longue, tres longue, oua mazal - mazal, n'en déplaise aux ennemis de l'ALGERIE. TRES CORDIALEMENT. je me rapelle bien quand j'été petite (l'age de primaire) l'algerie a commencer l'etude et la construction de metro et à l'age d'une maman que je suis , ont terminer un trançon grande poste -bandjarah (hchouma!!!!!). et les projets de l(aadl et l'outouroute ..ect c des projet de hamrouche et le président zaroual. Boutflika a rouiner l'algerie et il a créer l'informel, et le pouvoir d'achat en catastropheavec une compagnie des dinosors comme ben bouzid, zerhouni,mehel, too;ghoul;ould abbas et le gegantesque khalil chakib. kalbi maamar , laissez moi tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je me rapelle bien quand j'été petite (l'age de primaire) l'algerie a commencer l'etude et la construction de metro et à l'age d'une maman que je suis , ont terminer un trançon grande poste -bandjarah. Quel est le rapport avec boutef ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 HAMROUCHE et ZEROUAL tous deux des patriotes je me rapelle bien quand j'été petite (l'age de primaire) l'algerie a commencer l'etude et la construction de metro et à l'age d'une maman que je suis , ont terminer un trançon grande poste -bandjarah (hchouma!!!!!). et les projets de l(aadl et l'outouroute ..ect c des projet de hamrouche et le président zaroual. Boutflika a rouiner l'algerie et il a créer l'informel, et le pouvoir d'achat en catastropheavec une compagnie des dinosors comme ben bouzid, zerhouni,mehel, too;ghoul;ould abbas et le gegantesque khalil chakib. kalbi maamar , laissez moi tranquille Messieurs Hamrouche et Zeroual sont tous les deux des patriotes qui ont, chacun dans des conditions tres difficiles que traversait l'Algérie, fait de leur mieux pour la sauver, je les remercie vivement. Cependant, ce qu'ont fait ces deux patriotes algériens ne diminue en rien les réalisations entreprises par leur frere d'arme Bouteflika. CORDIALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 L'histoire gardera que c'est durant le régne de Bouteflika que les algériens s'immolaient de désespoir, de detrésse, d'abondant. C'est durant la régne de Bouteflika que le prix de la pomme de terre, la nourriture du pauvre, a atteint des sommes inimaginables, c'est durant son régne aussi que la corruption a explosé elle est devenu une vertu et c'est durant son régne que les algériens vont battre le record mondial d'abstention à une élection. Je pourrai continuer jusqu'à demain la liste des catastrophes sous le régne de Bouteflika sans oublier que les caisses de l'état sont pleines pas grâce à sa politique économique mais grâce à la clémence du sous sol algérien, de la nature. Et sous le règne de ton Prédateur, dont tu es sujet?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 [YOUTUBE]iJmGCNZe4B4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, les pénuries de légumes, de fruits et de viandes ont disparu. TRES CORDIALEMENT. T'as pas honte de parler de fruit, légumes et viande quand la pomme de terre a atteint des prix de folie, que les fruits sont devenus luxe et que la viande a atteint les 1000 da? Je reviendrai sur le reste de ta liste, faut que je me sauve la Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pour la liste noire de Boutef j'ai dit que je pourrai passer une journée pour la remplir. Dans les bréves échéances puisqu'il y a le vote du 10 mai, je préconise le boycott total pour que le pouvoir comprenne que c'est lui le problème. S'il ne comprenne pas et ça va être le cas je préconise la désobéissance civile [YOUTUBE]iB4fDZ60Mf8[/YOUTUBE] Boycott et désobéissance civile c'est bien, mais avec qui et contre qui ? Je constate que sur une majorité de vidéos (mis a part celle que tu as posté ou on voit une personne de 60 ans et qui vit a coup sur a l'étranger) beaucoup de personnes se prononcent contre les candidats a la députation et en parallèle ( par manque d'intelligence et de culture politique) ils soutiennent bouteflika!!! c'est marrant, sans le savoir ils soutiennent le pouvoir qui les a conduit vers la situation actuelle. Sans parler des islamistes qui sont aux aguets prêts a s'engouffrer dans la moindre brèche qui s'offre a eux et rebelotte on remplace Ahmed par Mohamed et d'ailleurs j'ai même vu une vidéo d'un reportage fait par arte ou des islamiste algériens ont fait appel a une sorte de gourou libanais pour former les futures élites algériennes qui dit on vont diriger le pays, sans qu'ils ne soient inquiétés par les autorités algériennes donc quelque part il y a complicité et c'est voulu et d'ailleurs la personne dans la vidéo que tu as postée l'a bien l'a bien souligné sinon on ne comprend pas pourquoi un ali benhadj apparaît et fait son numéro a des moments bien précis. Le danger est réellement bel et bien la, la société algérienne est complètement cassée et pour réussir une transition pacifique, le peuple algérien a surtout besoin d'une élite algérienne qui n'a rien avoir ni avec la France ni avec le Liban ni avec l'Arabie Saoudite ni avec SIDI ZEKRI Ce n'est pas demain la veille et ça ne sera pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est comme ça toujours dans mes topics, on fait diversion et moi ça m'amuse beaucoup Sinon, Sarko est dans de sals draps dans son débats avec Hollande Our tzemredh ara adh-asen tinidh (une fois pour toute) belli ketch dh aqbayli zi thmourth n leqbayel...bach adh djen Lmoghrib (Lmarrok) tranquile Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 T'as pas honte de parler de fruit, légumes et viande quand la pomme de terre a atteint des prix de folie, que les fruits sont devenus luxe et que la viande a atteint les 1000 da? Je reviendrai sur le reste de ta liste, faut que je me sauve la Je viens de rentrer de chez moi à quelques Km de la frontière. Croyez-moi des tonnes de patates traversent la frontière la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Je vous présente « pain et chocolat ». :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonsoir Le peuple se libere petit a petit, c'est bon signe, notre cher Rais peut faire plus, il suffit de tout petits mots, et petites consignes. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, les pénuries de légumes, de fruits et de viandes ont disparu. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, l'agriculture algérienne a fait un grand bond en avant et les fellahs ont été mobilisés. Pomme de terre 150 da L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que les 48 wilayas du pays ont leurs écoles, leurs CEM, leurs lycées et leurs universités. Les prof et étudiants sont en gréve presque tous les jours L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que l'eau potable est présente dans les foyers algériens. A oran on ne peut pas boire l'eau du robinet on achéte lma hlow L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que le taux d'électrification des foyers a dépassé les 98 pour cent. L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que pres de 1,5 millions de jeunes algériens sont étudiants à l'université. Les jeunes algériens préfèrent la harga et malheureusement il y 'en a bc qui meurent en mer, d'autres s'immolent L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que la dette extérieure de 34 milliards de DA a été remboursée. L'Algérie est l'un des rares pays au monde non endetté. Merci a dame nature et au pétrole, l'Algérie ne vend rein d'autre et ne prosuit presque rien L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika; l'Entente de Sétif a gagné sa 8eme coupe d'Algérie. Tu veux parler foot? on a pris des valises, 4 à 0 face au Maroc et à l'Egypte L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, notre capitale : ALGER a eu son metro. Métro qui a commencé il y a 30 ans ce n'était pas son idée ni son projet L'histoire retiendra que sous la présidence de si Bouteflika, que l'Algérie a eu sa premiere autoroute (EST-OUEST) longue de 1200 Km. La liste des réalisations faites sous la présidence de Si BOUTEFLIKA est longue, tres longue, oua mazal - mazal, n'en déplaise aux ennemis de l'ALGERIE. TRES CORDIALEMENT. 123 jeunes kabyles ont été exécuté par les gendarmes en 2001 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 123 jeunes kabyles ont été exécuté par les gendarmes en 2001 Tu veux réveiller l'antagonisme arabe/kabyle ? Tu te trahis de jour en jour ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Tu veux réveiller l'antagonisme arabe/kabyle ? Tu te trahis de jour en jour ! J'aimerai juste une fois qu'on me contredise avec des faits et preuves au lieu de me demander de me taire et de ne dire les vérités qu'on veut occulter, wech c'est faux ce que je dis yal mareg? Continuons à inspecter le régne de Boutef pour voir le désastre qu'il a causé à notre pays, prière de venir sur le terrain de la contradiction et non de l'invective Innovation : l?Algérie se classe dernière selon l?INSEAD | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Le classement réalisé par INSEAD est accablant, il classe l’Algérie dernière de la classe, devancé par des pays plus pauvres et instables. Malgré les milliards de dollars injectés dans la recherche et l’innovation, l’Algérie n’avance pas, au contraire, elle recule. Le classement de INSEAD qui se base sur l’Indice mondial de l’innovation (GII) est une claque donnée au dirigeants de notre pays Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je suis un anti régime et anti boutef et sa clique mais je trouve que vous exagérez des deux cotés Le classement réalisé par INSEAD est accablant wach djab l'INSEAD avec la politique du pays on juge un pays par son IDH, qui se base sur trois critères majeurs : l'espérance de vie, le niveau d'éducation et le niveau de vie. et dans ce domaine, l’Algérie s'en sort très bien http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08/120508085941121117.jpg je n'aime pas trop ceux qui glorifient le pays à tout va, et je n'aime pas trop non plus les gens qui critiquent tout et n'importe quoi, surtout quand il se trouve que ces derniers vivent à Paris ou à Marseille . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 je suis un anti régime et anti boutef et sa clique mais je trouve que vous exagérez des deux cotés wach djab l'INSEAD avec la politique du pays on juge un pays par son IDH, qui se base sur trois critères majeurs : l'espérance de vie, le niveau d'éducation et le niveau de vie. et dans ce domaine, l’Algérie s'en sort très bien http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08/120508085941121117.jpg je n'aime pas trop ceux qui glorifient le pays à tout va, et je n'aime pas trop non plus les gens qui critiquent tout et n'importe quoi, surtout quand il se trouve que ces derniers vivent à Paris ou à Marseille .Au lieu de rejeter le calssement de l'INSEAD essaie plutôt d'y répondre et puis tu propose le classement selon IDH, l'Algérie s'est classé en 2011 à la 96 place et tu appelles ça s'en sort plutôt bien? Jette un coup d'oeil sur le classement et tu sauras qui nous a précédé PopulationData.net : Palmars - Indicateur de développement humain (IDH) Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 l'Algérie s'est classé en 2011 à la 96 place et tu appelles ça s'en sort plutôt bien? l’Algérie a gagner 20 places en 3 an et est passé de idh moyen à idh élevé, si pour toi ce n'est pas s'en sortir plutôt bien je ne sais pas ce que c'est on ne devient pas développé du jour au lendemain PS : trop de critique tue la critique, si on voit que les mauvais coté des choses sans voir les bons, on restera sous développé à jamais et on aura que la critique pour se consoler tu vis ou en Algérie ? si tu habite ailleurs tu n'a aucun droit de critiquer . Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au lieu de rejeter le calssement de l'INSEAD essaie plutôt d'y répondre et puis tu propose le classement selon IDH, l'Algérie s'est classé en 2011 à la 96 place et tu appelles ça s'en sort plutôt bien? Jette un coup d'oeil sur le classement et tu sauras qui nous a précédé PopulationData.net : Palmars - Indicateur de développement humain (IDH) salam ha ha ha ha ha trop rigolo j'y crois pas une seule seconde à ce classement j'ai vu des pays que j'ai visité, et qui sont positionnés avant l'algérie et je peux te certifier que ce classement est mensonger !!!! ps : je ne me mêle pas de la politique en agérie puisque je n'y vis pas (encore), en revanche ce que je peux aussi te ceritifer c'est que la plupart de la population algérienne naif ou pas aime boutelfika malgré tout ! et ça tu ne peux pas le nier cher Inisi Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 l’Algérie a gagner 20 places en 3 an et est passé de idh moyen à idh élevé, si pour toi ce n'est pas s'en sortir plutôt bien je ne sais pas ce que c'est on ne devient pas développé du jour au lendemain PS : trop de critique tue la critique, si on voit que les mauvais coté des choses sans voir les bons, on restera sous développé à jamais et on aura que la critique pour se consoler tu vis ou en Algérie ? si tu habite ailleurs tu n'a aucun droit de critiquer . 96 iem avec 200 milliards de réserve de change? 96iem après 50 ans d'indépendance? tu as vu les pays qui sont devant nous? Pourquoi associer critique du pouvoir pourri de Bouteflika qui est une calamité pour l'Algérie et la critique du pays qui est une terre,un peuple? Tu n'as pas le droit de décréter qui a le droit ou non de parler sur le drame algérien, si je trouve que ce pouvoir pourri ne fait rien de positif pour le pays tu es invité à énumérer ses points positifs. Concentre-toi sur l'écrit et oublie la personne qui les écrit Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 salam ha ha ha ha ha trop rigolo j'y crois pas une seule seconde à ce classement j'ai vu des pays que j'ai visité, et qui sont positionnés avant l'algérie et je peux te certifier que ce classement est mensonger !!!! ps : je ne me mêle pas de la politique en agérie puisque je n'y vis pas (encore), en revanche ce que je peux aussi te ceritifer c'est que la plupart de la population algérienne naif ou pas aime boutelfika malgré tout ! et ça tu ne peux pas le nier cher InisiCe n'est toujours pas sérieux qui classent mal l'Algérie, c'est l'argument qui est avancé par le pouvoir. Le peuple aime Bouteflika? Il n'a cessé de l'appeler à voter le 10 mai, puisqu'il n'est pas sur d'amour du peuple il a essayé de lui faire peur (votez ou vous aurez l'Otan), il va encore s'adresser à son peuple qui l'aime tant aujourd'hui pour encore une fois l'inciter à aller voter puisque ça n'a pas marché les fois précédente, à l'appel au vote de l'aimé du peuple selon toi, le peuple lui répond wallah ma nvoti dez m3ahom. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salam le site donne un classement mensonger rien que la position de l'iran et de la turquie fait douter, pourquoi polémiquer sur un support mensonger ? Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 96 iem avec 200 milliards de réserve de change? il y a 10 ans on avait 30 milliards de dollars de dette et les caisses était vides ce n'est pas parce que tu as des caisses pleines grâce au pétrole que tu va les gaspiller, c'est une source de prévention . vous n'avez peut être aucune notion en économie, mais moi il se trouve que si, je suis dans ce domaine sinon je n'ai que 19 ans et crois moi quand je lis des personnes comme toi avec aucun sens de civisme et qui ne savent que critiquer je déprime je tient à signaler au passage que je vomi boutef et sa clique, mais il se trouve que moi je fait de la critique pour faire avancer mon pays, toi tu est bien au chaud outre méditerranée à vivre des aides sociales française ou je ne sais quel autre pays, alors je te conseille de ne pas trop faire le malin bonne journée je n'ai pas de temps à perdre avec toi . et félicitation au passage pour votre nouveau président hollande Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 salam le site donne un classement mensonger rien que la position de l'iran et de la turquie fait douter, pourquoi polémiquer sur un support mensonger ? L'I.D.H. est calculé par le Programme des Nations Unies pour le Développement (P.N.U.D.). Si tu continue dans ton obstination tu vas remettre en cause le coran car il cite l'Egypte et non l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ce n'est toujours pas sérieux qui classent mal l'Algérie, c'est l'argument qui est avancé par le pouvoir. Le peuple aime Bouteflika? Il n'a cessé de l'appeler à voter le 10 mai, puisqu'il n'est pas sur d'amour du peuple il a essayé de lui faire peur (votez ou vous aurez l'Otan), il va encore s'adresser à son peuple qui l'aime tant aujourd'hui pour encore une fois l'inciter à aller voter puisque ça n'a pas marché les fois précédente, à l'appel au vote de l'aimé du peuple selon toi, le peuple lui répond wallah ma nvoti dez m3ahom. salam ton argument prouve que ça fait un moment que t'as pas mis les pieds au pays (à moins de n'y avoir jamais mis les pieds), je te le dis malgré tout les algériens aiment boutef, c'est pas en squattant h24 FA que ça te donnera une idée de ce que pense l'algérien lambda, c'est pas en te fiant à ce que raconte les coupures de presses ou un faux classement IDH que ça te prouvera à 100% que tu as raison et perso ils ont raison de mettre la pression qu'ils aillent voter même blanc, si les algériens veulent du changement, qu'ils s'investissent et donne un peu du leur s'ils veulent que les choses avancent et même tu auras beau dénigrer boutef, les choses avancent quand même Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 il y a 10 ans on avait 30 milliards de dollars de dette et les caisses était vides ce n'est pas parce que tu as des caisses pleines grâce au pétrole que tu va les gaspiller, c'est une source de prévention . vous n'avez peut être aucune notion en économie, mais moi il se trouve que si, je suis dans ce domaine sinon je n'ai que 19 ans et crois moi quand je lis des personnes comme toi avec aucun sens de civisme et qui ne savent que critiquer je déprime bonne journée je n'ai pas de temps à perdre avec toi . et félicitation au passage pour votre nouveau président hollande A cet âge on a à peine son bac et tu oses t'attribuer des facultés à comprendre les méandres de l'économie? Hollande n'est pas mon président, j'ai qu'une nationalité, algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts