Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 elles ont des princes ? :eek: - Même pas :down: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - Même pas :down: ah ça fai sisir , car Mon ex est major de Promo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kimotto ==> tu serais po un ancien dans ce Forum ? en ouvrant Un new Compte ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tu vas vers elle, tu la regarde dans les yeux, et tu lui dit: je t'aime, épouse moi. et basta. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 i s'peut qu'il soi jalou son ptit ami Elle est major tkt, elle ne laisse pas faire ces conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ah ça fai sisir , car Mon ex est major de Promo :crazy: :mdr::mdr::mdr: Désolée! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kimotto ==> tu serais po un ancien dans ce Forum ? en ouvrant Un new Compte ?! Et toi donc :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et toi donc :06: al baranoyak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Dis-lui tes sentiments, échangez des fluides, puis dites vous à dieu, la vie n'est-elle pas belle? :D Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et toi donc :06: ça fait une année que je me suis inscrit mais je participe pas , Sinon mon intention est de lui dir ke d’après Mon point de vue , c'est un membre ancien dans ce forum, il a créer un compte spécialement pour ce sujet ! voila Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: Désolée! po graveeeeeeeee c'est la life , et en + les meufs major de promo sné po mon genre , passé tt son temps à parlé des études ça me fait chié !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ça fait une année que je me suis inscrit mais je participe pas , Sinon mon intention est de lui dir ke d’après Mon point de vue , c'est un membre ancien dans ce forum, il a créer un compte spécialement pour ce sujet ! voila Généralement se sont ceux qui le font qui le demandent :D Je plaisante. Salut. Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Généralement se sont ceux qui le font qui le demandent :D Je plaisante. Salut. tkt , Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ah ça fai sisir , car Mon ex est major de Promo :crazy: Elles n'ont rien, c'est bien pour cela qu'elle peuvent se permettre d'être major de promo :D Ca marche pour les mecs aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Elles n'ont rien, c'est bien pour cela qu'elle peuvent se permettre d'être major de promo :D Ca marche pour les mecs aussi :04: Qu'est-ce qu'ils ont ceux qui n'arrivent pas à se permettent d’être major de promo? A part un prolongement de leur temps de réflexion sur les sentiments qu'ils ont, au lieu de consacrer cela à plus utile. Je pense que c'est ceux-là qui ont une chose en plus justement, c'est la connerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Qu'est-ce qu'ils ont ceux qui n'arrivent pas à se permettent d’être major de promo? A part un prolongement de leur temps de réflexion sur les sentiments qu'ils ont, au lieu de consacrer cela à plus utile. Je pense que c'est ceux-là qui ont une chose en plus justement, c'est la connerie :D Cela s'appelle aussi une vie Désolée si tu te sens visé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Cela s'appelle aussi une vie Désolée si tu te sens visé :04: Je ne vais pas me sentir visé car ce n'est que par compassion que je ne m'étale pas sur ce que je m'offre comme plaisirs dans cette vie, de la chair à la boisson, je ne manque de rien, mais ceci ne m’empêche jamais de réfléchir et d'analyser :D Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Elles n'ont rien, c'est bien pour cela qu'elle peuvent se permettre d'être major de promo :D Ca marche pour les mecs aussi :04: Mdr genre attirée les Mecs avec son Major de promo, au Final yaura ke des Mecs Major de Promo , comme en disé : Maytela9aw 7ta yetchabhou :D:D !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mdr genre attirée les Mecs avec son Major de promo, au Final yaura ke des Mecs Major de Promo , comme en disé : Maytela9aw 7ta yetchabhou :D:D !!! Pardon, j'ai pas compris, et je ne parle pas arabe :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mdr genre attirée les Mecs avec son Major de promo, au Final yaura ke des Mecs Major de Promo , comme en disé : Maytela9aw 7ta yetchabhou :D:D !!! Au final, tu dis un truc incompréhensible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je ne vais pas me sentir visé car ce n'est que par compassion que je ne m'étale pas sur ce que je m'offre comme plaisirs dans cette vie, de la chair à la boisson, je ne manque de rien, mais ceci ne m’empêche jamais de réfléchir et d'analyser :D En effet, tu ne te sens pas visé, tu trouves surtout le moyen de te la péter (encore) :D Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pardon, j'ai pas compris, et je ne parle pas arabe :06: qui se ressemble s'assemble Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Au final, tu dis un truc incompréhensible :D :gun_nep: qui se ressemble s'assemble :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En effet, tu ne te sens pas visé, tu trouves surtout le moyen de te la péter (encore) :D Oui c'est ça, je suis un pisseux de maghrébin looser qui se la pète, t'as tout trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui c'est ça, je suis un pisseux de maghrébin looser qui se la pète, t'as tout trouvé :D Dis donc t'es chatouilleux sur le sujet ce soir :calich: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts