Guest anincognito Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Dis donc t'es chatouilleux sur le sujet ce soir :calich: Parce que je n'accorde pas le plaisir de faire le bouffon qui résiste? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Parce que je n'accorde pas le plaisir de faire le bouffon qui résiste? :D Qui résiste pas justement. Sinon je dirais pas que t'es chatouilleux ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonjour amis forumistes mercredi passé je suis aller à la bibliothèque afin de préparer un exposer, ce jour la, une fille qui préparer le même exposer est venue me parlais, histoire d'échanger nos connaissance sur le sujet. On à passer une agréable heur a discuter, de l'exposer, des études et un petit peu de nos vie. à la fin j'ai demander son numéro histoire de l’appelé si j'ai besoin d'aide vu que c'est une majeur de promo. et j'ai pas hésiter à la rappelé pour sois disent prendre des cours. et on c'est revu et discuté mais c'est toujours dans le contexte des études quoi.... le truck c'est que cette fille me plait énormément et j'ai flasher sur elle au moment au j'ai mis les pieds à la bibliothèque, j'ai pris son numéro juste par ce que elle me plait, et franchement je pense tout le temps à elle :rolleyes:, une fille très gentille polie et mignonne. je sais pas si elle à un mec ou non, et je veux pas rester dans ce stade, je veux faire avancer les choses.... celon vous que dois-je faire et comment Merci à toi kimotto :D je te remercie car en lisant ton message; tu m'as fais rappeler le beau vieux temps e bibliothèque, bosser avec une jolie fille, cours particuliers avec copain et copines .... :D dis lui qu elle te plait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Merci à toi kimotto :D je te remercie car en lisant ton message; tu m'as fais rappeler le beau vieux temps e bibliothèque, bosser avec une jolie fille, cours particuliers avec copain et copines .... :D dis lui qu elle te plait bien :D Saha l'expert :p J'espère que tu vas bien kakashitou :o tu te fais rare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Saha l'expert : p J'espère que tu vas bien kakashitou :o tu te fais rare :rolleyes: je ss pas expert :confused: c juste que ça m'a rappelé les dernieres années de lycées :D c'était cool hihihi je vais bien merci chere ania ^^ je l’espère pour toi aussi ;) oui c vrai mais j’essaie quand meme de passer de temps en temps :D histoire de te croiser toii ainsi que les autres ami Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je ss pas expert :confused: c juste que ça m'a rappelé les dernieres années de lycées :D c'était cool hihihi je vais bien merci chere ania ^^ je l’espère pour toi aussi ;) oui c vrai mais j’essaie quand meme de passer de temps en temps :D histoire de te croiser toii ainsi que les autres ami wah faqou , t'es expert na3arfek :p hamdoullah, je vais bien merci khouya :o t3ich, sahit! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 wah faqou , t'es expert na3arfek :p hamdoullah, je vais bien merci khouya :o t3ich, sahit! avec toi oui :D je crois que je le ss lol merci à toi aussi ania ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 avec toi oui :D je crois que je le ss lol merci à toi aussi ania ;) stadjir :06: :rolleyes: De rien :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 stadjir :06: :rolleyes: De rien :o stadjir ? :crazy: c quoi ce mot :D fehmini , ma tasemhich fiya Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 stadjir ? :crazy: c quoi ce mot :D fehmini , ma tasemhich fiya :mdr: ,c'est "c'est à dire" :D ana lli mafhamtch 3lah goltli je suis expert avec toi..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr: ,c'est "c'est à dire" :D ana lli mafhamtch 3lah goltli je suis expert avec toi..: rolleyes: ahh je vois :mdr: donc stadjir => c'est à dire :D hadi lougha jdida nichen non moi j'ai dis que je ss pas un expert , mais toi t'as dis que si je le ss :D alors peut etre que tu me vois comme ça, vu que je le ss justement avec toi sans meme que je me rende compte peut etre :D ana expert m3ak bla ma nfi9 be rouhi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ahh je vois :mdr: donc stadjir => c'est à dire :D hadi lougha jdida nichen non moi j'ai dis que je ss pas un expert , mais toi t'as dis que si je le ss :D alors peut etre que tu me vois comme ça, vu que je le ss justement avec toi sans meme que je me rende compte peut etre :D ana expert m3ak bla ma nfi9 be rouhi lol :D Merci ya sidi pour l'éclaircissement :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :D Merci ya sidi pour l'éclaircissement :p à ton service :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts