Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Modifie ton commentaire parce qu'elle l'a modifié aprés longue réflexion! Quoi !? Elle l'a ressuscité ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il vient juste de commencer!:mdr: bon je rectifie: et un autre topic qui sent le kermouss:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Modifie ton commentaire parce qu'elle l'a modifié aprés longue réflexion! Pas aussi longue que ça.:D Là il va peut-être plus se réveiller:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est un vrai INISI ce inisi Il est têtu. Normalement en politicien averti, il devait repositionner son image vu que son discours sur FA ne prenait pas. Mais wallou !! Il ne sait que se recroqueviller et rentrer sa tête pour nous revenir....dans un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est un vrai INISI ce inisi Il est têtu. Normalement en politicien averti, il devait repositionner son image vu que son discours sur FA ne prenait pas. Mais wallou !! C'est pour ça qu'il veut réformer l'audiovisuel, pour que son image passe bien. Il en a marre d’être vu en low définition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est un vrai INISI ce inisi Il est têtu. Normalement en politicien averti, il devait repositionner son image vu que son discours sur FA ne prenait pas. Mais wallou !! Il ne sait que se recroqueviller et rentrer sa tête pour nous revenir....dans un autre topic. Il a découvert à ses dépens que l’algérien est imprédictible. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 Bah alors ne te donne pas tant de mal,on s'en sortira bien sans tes posts "éclairants":rolleyes: C'est quand même drôle de juger les posts des autres quand on ne propose aucun et tu penses avoir de l"humour:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 à lire le titre on comprend que bouteflika a fait des promesses à Samirovsky! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est quand même drôle de juger les posts des autres quand on ne propose aucun et tu penses avoir de l"humour:busted_blue: Contrairement à certains j'évite autant que faire se peut de dire des conneries.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Comme toujours pas de débat sur le fond, cette loi sur l'ouverture de l'audio visuel qui ne verra jamais le jour et que les algériens s'en foutent. Attendez que la liberté et la démocratie vous tomberait du ciel qui ça nous?et toi tu fais pas partie du nous!!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 qui ça nous?et toi tu fais pas partie du nous!!! Moi je ne suis pas fataliste comme vous, mangolch lah ghaleb, vous ne faîtes rien qui puisse aider l'Algérie, vous la laisser aux mains des vampires Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Moi je ne suis pas fataliste comme vous, mangolch lah ghaleb, vous ne faîtes rien qui puisse aider l'Algérie, vous la laisser aux mains des vampires toi tu fais quelques choses peut etre!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 toi tu fais quelques choses peut etre!! Qu'est ce que t'en sais, mais moi je vois en vous le fatalisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 moi je vois en vous le fatalisme Moi je vous en toi une scène très particulière du film « pain et chocolat ». :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts