sekini 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Que représente cette image Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonsoir Je propose un avion traversant un nuage :04:...........alors ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Un avion passant le mur du son...L'onde de choc Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nuages Caprice sa fait un bail que je t'ai pas vu comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nuages Caprice sa fait un bail que je t'ai pas vu comment vas tu ? Salut Simrane ca va merci ! oui, c'est vrai mais je suis là...c'est toi qui a disparu quelque temps, j'espère que tout va bien inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salut Simrane ca va merci ! oui, c'est vrai mais je suis là...c'est toi qui a disparu quelque temps, j'espère que tout va bien inchallah ! Oui c'est vrai contente de te relire khti Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Oui c'est vrai contente de te relire khti Merci khti Simrane, c'est réciproque Sékini nous a encore eu, il pose un question et nous laisse sans la réponse.....:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Merci khti Simrane, c'est réciproque Sékini nous a encore eu, il pose un question et nous laisse sans la réponse.....:rolleyes::p Avec sekini faut patienter , la reponse sera pour demain plus cadeau :p mais je ne vois que Nuages , je ne veux pas googler ................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Ce soir solution du jeu proposé ,jouez encore pour gagner un super cadeau virtuel.sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 La réponse est : Un avion de chasse américain F/A-18 Hornet sur le point de passer le mur du son. La vitesse du son est d’environ 331 m/s (1193 km/h) dans l’air à 0°C. Le concorde volait par exemple à Mach 2, c’est-à-dire à 2 fois la vitesse du son. Quand un avion approche la vitesse du son, la forte variation de pression autour des surfaces de l’avion amène une diminution de température et la formation d’un nuage dû à la condensation de l’air humide (la vapeur d’eau contenue dans l’air passe de l’état gazeux à l’état liquide). C’est pourquoi on voit un nuage à l’arrière de l’appareil. Lorsque l’avion franchit le mur du son, pendant un court instant il va aussi vite que le son qu’il émet. Les ondes sonores s’empilent temporairement à l’avant de l’appareil. Quand l’air comprimé est relâché, cela se traduit au sol par l’arrivée d’une onde de choc sonore appelée un "bang supersonique". Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mais alors j'ai gagné....J'attends mon cadeau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Voici ton cadeau: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 La gagante??:eek::mdr: La couverture de play boy?? mais Sikini ils n'accepteront jamais,je suis beaucoup trop couverte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Encore un cadeau pour toi et le dernier: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Merci Sir,le jeune homme a l'air pas mal,je ne ferais donc pas de réclamations.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Merci Sir,le jeune homme a l'air pas mal,je ne ferais donc pas de réclamations.:mdr: Manque de pot il a une bague au doigt (t'3ayett char'3 Allah) :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Manque de pot il a une bague au doigt (t'3ayett char'3 Allah) :D :crazy: Flute!! j'avais pas vu:o Bah y'en a qui les mettent juste comme ça...Il est beaucoup trop jeune pour s'être déja mis la corde au cou:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Flute!! j'avais pas vu:o Bah y'en a qui les mettent juste comme ça...Il est beaucoup trop jeune pour s'être déja mis la corde au cou:p bigmdrEt en plus, il parait que quand la bague est dans la main droite ; machkouk fih :D ps: contente-toi de ce qui existe à ta portée de main :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 On vient de parler du mur de son sur une chaine tv , malheureusement j'ai pu regarder tout J'ai de suite penser à la question de Monsieur Sekini Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 bigmdrEt en plus, il parait que quand la bague est dans la main droite ; machkouk fih :D ps: contente-toi de ce qui existe à ta portée de main :mdr: . Ah bon comment tu le sais toi?:eek: Ps:Pas assez bien à mon gout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ah bon comment tu le sais toi?:eek: Ps:Pas assez bien à mon gout:mdr: J'ai vécu en Europe, j'ai appris à les éviter :crazy: khouk Bo Goss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai vécu en Europe, j'ai appris à les éviter :crazy: khouk Bo Goss :mdr: Chkoun hada? J'ai pas de frère moi:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Chkoun hada? J'ai pas de frère moi:D C'est une expression pour dire moi-même :closedeyes: Bon je file..je voudrai pas vexer Monsieur Sekini :p :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts