Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonsoir tout le monde, voilà donc je pense qu'un mise au point globale doit être faite afin que tout le monde revienne sur la planète terre, et d’atterrir enfin, même si ça sera sans doute pénible, sur le sol Anegérien :D Sérieusement, je vois chacun venir avec ses textes aussi poétiques que fantaisistes sur l'Anegiré pour en donner une image aussi flatteuse que fausse, je parle là bien sûr de la réalité de cette peuplade qui occupe l'Anegiré :D Ne trouvez-vous pas qu'il faut enfin rapporter cette réalité de manière fidèle et sans y apporter des artifices aussi inutile que ridicules? L'Anegiré est ce pays d'Afrique du nord où la peuplade qui l'occupe est aussi grincheuse que fainéanté, se plaignant tout le temps de sa condition tout en ne ratant aucune occasion de faire du sabotage dans tout poste qu'on lui confie, cette peuplade qui hait ce pays du fond de ses entrailles au point de justifier tout échec, toute tragédie par le fait que si ça arrive, c'est parce qu'en est en Anegiré, donc c'est normal :D Pour finir, je dis, à bas l'Anegiré, et à quand l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wach bik Anin, le DRS ne te paye plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wach bik Anin, le DRS ne te paye plus ? El boshta mab9alhach draham, tu sais pourquoi? Parce que c'est l'Anegiré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Quel malade!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 One two three viva l'algiré Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Nimos t'en a passé de la bonne à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonsoir tout le monde, voilà donc je pense qu'un mise au point globale doit être faite afin que tout le monde revienne sur la planète terre, et d’atterrir enfin, même si ça sera sans doute pénible, sur le sol Anegérien :D Sérieusement, je vois chacun venir avec ses textes aussi poétiques que fantaisistes sur l'Anegiré pour en donner une image aussi flatteuse que fausse, je parle là bien sûr de la réalité de cette peuplade qui occupe l'Anegiré :D Ne trouvez-vous pas qu'il faut enfin rapporter cette réalité de manière fidèle et sans y apporter des artifices aussi inutile que ridicules? L'Anegiré est ce pays d'Afrique du nord où la peuplade qui l'occupe est aussi grincheuse que fainéanté, se plaignant tout le temps de sa condition tout en ne ratant aucune occasion de faire du sabotage dans tout poste qu'on lui confie, cette peuplade qui hait ce pays du fond de ses entrailles au point de justifier tout échec, toute tragédie par le fait que si ça arrive, c'est parce qu'en est en Anegiré, donc c'est normal :D Pour finir, je dis, à bas l'Anegiré, et à quand l'Algérie? est ce que tu vis en Algérie ? si c'est non, c'est même pas la peine qu'on en parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Oui, il vit et a toujours vécu en Algérie, t'énerve pas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bonsoir tout le monde, voilà donc je pense qu'un mise au point globale doit être faite afin que tout le monde revienne sur la planète terre, et d’atterrir enfin, même si ça sera sans doute pénible, sur le sol Anegérien :D Sérieusement, je vois chacun venir avec ses textes aussi poétiques que fantaisistes sur l'Anegiré pour en donner une image aussi flatteuse que fausse, je parle là bien sûr de la réalité de cette peuplade qui occupe l'Anegiré :D Ne trouvez-vous pas qu'il faut enfin rapporter cette réalité de manière fidèle et sans y apporter des artifices aussi inutile que ridicules? L'Anegiré est ce pays d'Afrique du nord où la peuplade qui l'occupe est aussi grincheuse que fainéanté, se plaignant tout le temps de sa condition tout en ne ratant aucune occasion de faire du sabotage dans tout poste qu'on lui confie, cette peuplade qui hait ce pays du fond de ses entrailles au point de justifier tout échec, toute tragédie par le fait que si ça arrive, c'est parce qu'en est en Anegiré, donc c'est normal :D Pour finir, je dis, à bas l'Anegiré, et à quand l'Algérie? Personnellement, je ne pense pas que le problème de notre Algiré réside que dans la "peuplade" (!) comme tu l'appelles. Le problème réside à mon sens aussi dans la "caste", qualifiée d'intellectuelle et d’instruite. A mon avis, il n'y a pas d'élite en Algiré mais une sorte de bourgeoise intellectuelle (qui, d'ailleurs, se hait plus que la "peuplade" elle-même) car, justement, elle est...algiriénne. Avec tout ce que ce mot implique dans l'imaginaire (au niveau de l'appartenance culturelle, civilisationnelle, etc.). Cette bourgeoisie intellectuelle algérienne, souvent francophile il faut le dire, est en rupture avec l'essence même du peuple auquel elle appartient, et est l'expression même d'un pays qui ne se respecte pas. L'Algiré traine encore en elle un fort complexe du colonisé. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et si on parlait des H mar ! pour changer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts