Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu m'as fait vomir!:mdr: Ben disons que j'ai pas trop compris comment tu faisais le rapprochement entre mannequin et prostituée, je me suis dit qu'il y avait peut-être une raison? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ben disons que j'ai pas trop compris comment tu faisais le rapprochement entre mannequin et prostituée, je me suis dit qu'il y avait peut-être une raison? :04: Le rapprochement est facile à faire. Les deux prostituent leur corps! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Le rapprochement est facile à faire. Les deux prostituent leur corps! Ah bon? le mannequinat est une prostitution? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ah bon? le mannequinat est une prostitution? Oui, c'est louer son corps à des compagnies de publicité. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Voila pourquoi Dieu a interdit d'aller voir les prostituées... à cause de mauvaises surprises qu'on veut pas avoir! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 maz3ou9a:wacko: Gherti menha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est un mannequin , il est ou le probleme , ses cheveux longs sa passe pa ?? Bah black il a bien les cheveux long lui :D Jaime pas c'est pas mon genre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c'est un mannequin , il est ou le probleme , ses cheveux longs sa passe pa ?? Bah black il a bien les cheveux long lui :D Jaime pas c'est pas mon genre .... Et c'est quoi ton genre toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et c'est quoi ton genre toi ? :rolleyes: Blackky amik y tsiligh ?:p j'en ai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Blackky amik y tsiligh ?:p j'en ai pas :D Rani dayekh ga3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Rani dayekh ga3 :confused: hum ta perdu koi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 hum ta perdu koi ?:confused: Tu comprends pas l'algérien à ce que je vois :confused: j'ai dit que j'ai la tête qui tourne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Tu comprends pas l'algérien à ce que je vois :confused: j'ai dit que j'ai la tête qui tourne :confused: kes ke tu fou sur le net ??? faut allez se reposer je suis pas censé te le dire:mad: chez moi rani dhaya3t ... sa veut jai perdu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 kes ke tu fou sur le net ??? faut allez se reposer je suis pas censé te le dire:mad: chez moi rani dhaya3t ... sa veut jai perdu .... Mais le problème c'est que c'est pas ce j'ai écrit , je pense qu'il te faut des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Mais le problème c'est que c'est pas ce j'ai écrit , je pense qu'il te faut des lunettes :D juste je pensais que tu savais pas l'ecrire :mdr: jai deja des lunettes , énorme en plus:eek: allez ji vais bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 juste je pensais que tu savais pas l'ecrire :mdr: jai deja des lunettes , énorme en plus:eek: allez ji vais bonne nuit :04: Bonne nuit , repose-toi bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui, c'est louer son corps à des compagnies de publicité. Comme les sportifs et les acteurs quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai hâte de voir ce qu'il va répondre :D Moi aussi j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 6hvfVO9qadY Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Comme les sportifs et les acteurs quoi :D Tu penses qu'etre anorexique pour les caméras est du talent sportif ou cinématographique? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu penses qu'etre anorexique pour les caméras est du talent sportif ou cinématographique? 1°) elle ne font pas que ça. 2°) tu crois que se doper d'une panoplie de drogue et se vendre aux marques publicitaires et aux exigence de spectacle de la masse populaire n'est pas une forme de vente de son corps? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 du plastok bien conformiste! berk Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et si je te disais que c'est un homme...tu dirais quoi?! c’était ma première impression :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et si je te disais que c'est un homme...tu dirais quoi?! ......:eek::chut: c'est homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le rapprochement est facile à faire. Les deux prostituent leur corps! Et une belle femme qui se marie avec un homme riche et moche, c'est de la prostitution aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts