silbi 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 MI MACHO MI FÉMINISTE MI LAIQUE MI ISLAMISTE EN MODE HUMAIN :o HUMANISTE OPPORTUNISTE JE M'APPEL ABDOU. RAVIE D'ETRE PARMI VOUS MOULT COUPLE RENVOI L'APARENCE CLASSICO DE L'INFERIEUR ÉPOUSE SOUS LA COUPE DU MALE SUPERIUER KI BOUFFIT LE TORSE EN MENEUR DE VIE MAIS QU'EN EST-IL AU PIEU COULISSE ? JE ME SUIS MI EN MODE DJENNE INVISIBLE ET JE SUIS ALLÉ DANS L'UNIVERS DU MATRAH CONJUGALE DE BCP DE COUPLES (ALGÉRIEN) CET ESPACE PRIVILEGIÉ OUTRE SA FONCTION DE COMMODITÉ DU SOMEIL ET DE LIEU OU SE TIENNE BIEN EVIDEMENT LES ÉBATS MIAM MIAM CRAC CRAC CROC CROC BOOM BOOM :o DANS UNE ATMOSPHERE DE RETROUVAIL INTIME, LE LIT CONJUGALE FAIT AUSSI OFFICE POUR BON NOMBRE DE COUPLE DE LIEU DE DEBATS TOUCHANT AUX AFFAIRES ETRANGERES ET INTERRIEURS DE LA FAMILLE OU MADAME PROMULGUE ET MONSIEUR ADOPTE OU LA BERGERE PRODIGUE LA GUIDENCE A LA BREBIS. SACHANT QU'AU LIT, DANS CE COIN DE VIES, LE MALE RÉTRECIE EN HOMOSEXUS DONT ENNIF MASCULIN S'EN TROUVE ANESTÉSIER, LA FEMME SE VOIT ALORS OUVRIR L'OPPORTUNITÉ D'INFLUENCER LE MALE A SA GUISE ET GREFFER DANS SON ESPRIT SES IDÉES POUR PEU QU'ELLE S'Y ATTELLE DE MANIERE JUSTE CHWIA SUBTILE AVEC LE CONCOURS FONDAMENTAL BIENSUR DE L'ATTRACTION CHARNELLE WA HAKADA UN MECANISME D'AUROSUGGESTION S'ENCLENCHE CHEZ LE MALE L’AMENANT A CROIRE QU'IL EST L'ORIGINE DES IDÉE GREFÉES. EST-CE QUE TOUTE LES FEMMES ONT CONSCIENCE DE LEUR POUVOIR D'EXTRACTION ET D'INPLANTATION DANS L'ESPRIT DE LEUR MALE QUAND CELUI-CI SOUS LEUR ETREINTE, EST DIMINUER EN UN ETRE INCERTAIN ? PEUT-ON PARLER DE ``SYNDROME DU LIT`` ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 MI MACHO MI FÉMINISTE MI LAIQUE MI ISLAMISTE EN MODE HUMAIN :o HUMANISTE OPPORTUNISTE JE M'APPEL ABDOU. RAVIE D'ETRE PARMI VOUS MOULT COUPLE RENVOI L'APARENCE CLASSICO DE L'INFERIEUR ÉPOUSE SOUS LA COUPE DU MALE SUPERIUER KI BOUFFIT LE TORSE EN MENEUR DE VIE MAIS QU'EN EST-IL AU PIEU COULISSE ? JE ME SUIS MI EN MODE DJENNE INVISIBLE ET JE SUIS ALLÉ DANS L'UNIVERS DU MATRAH CONJUGALE DE BCP DE COUPLES (ALGÉRIEN) CET ESPACE PRIVILEGIÉ OUTRE SA FONCTION DE COMMODITÉ DU SOMEIL ET DE LIEU OU SE TIENNE BIEN EVIDEMENT LES ESBATS MIAM MIAM CRAC CRAC CROC CROC BOOM BOOM :o DANS UNE ATMOSPHERE DE RETROUVAIL INTIME, LE LIT CONJUGALE FAIT AUSSI OFFICE POUR BON NOMBRE DE COUPLE DE LIEU DE DEBATS TOUCHANT AUX AFFAIRES ETRANGERES ET INTERRIEURS DE LA FAMILLE OU MADAME PROMULGUE ET MONSIEUR ADOPTE OU LA BERGERE PRODIGUE LA GUIDENCE A LA BREBIS. SACHANT QU'AU LIT, DANS CE COIN DE VIES, LE MALE RÉTRECIE EN HOMOSEXUS DONT ENNIF MASCULIN S'EN TROUVE ANESTÉSIER, LA FEMME SE VOIT ALORS OUVRIR L'OPPORTUNITÉ D'INFLUENCER LE MALE A SA GUISE ET GREFFER DANS SON ESPRIT SES IDÉES POUR PEU QU'ELLE S'Y ATTELLE DE MANIERE JUSTE CHWIA SUBTILE AVEC LE CONCOURS FONDAMENTAL BIENSUR DE L'ATTRACTION CHARNELLE WA HAKADA UN MECANISME D'AUROSUGGESTION S'ENCLENCHE CHEZ LE MALE L’AMENANT A CROIRE QU'IL EST L'ORIGINE DES IDÉE GREFÉES. EST-CE QUE TOUTE LES FEMMES ONT CONSCIENCE DE LEUR POUVOIR D'EXTRACTION ET D'INPANTATION DANS L'ESPRIT DE LEUR MALE QUAND CELUI-CI SOUS LEUR ETREINTE, EST DIMINUER EN UN ETRE INCERTAIN ? PEUT-ON PARLER DE ``SYNDROME DU LIT`` ? Bonsoir La tentatrice, la séductrice, l'ensorceleuse,... Un classique, utilisé dans plusieurs cultures pour diaboliser la femme, la réduire à son sexe, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Mandra a tout dit, un début sournois pour diaboliser la femme et la réduire à un prétendu statut de sexe ensorceleur. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Bonsoir La tentatrice, la séductrice, l'ensorceleuse,... Un classique, utilisé dans plusieurs cultures pour diaboliser la femme, la réduire à son sexe, etc. Mandra a tout dit, un début sournois pour diaboliser la femme et la réduire à un prétendu statut de sexe ensorceleur. SLT MANDRAGORA, SLT BLOOD-N-SUGAR VOUS ETES DANS L'ERREURE BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Alors on est trois à l'être car j'abonde dans le même sens. LEUR POUVOIR D'EXTRACTION ET D'INPANTATION : C'est quoi l'inpantation? Le pouvoir de déculotter un homme? A te lire, on dirait que c'est le seul privilège de l'homme de décrocher durant les débats. Eh bien retiens bien ceci: quand un homme sait si prendre, la femme ne pense pas à manigancer . Elle est dans le même état que son homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 SLT MANDRAGORA, SLT BLOOD-N-SUGAR VOUS ETES DANS L'ERREURE BONNE NUIT Je ne crois pas que ça soit ton but, je ne t'accuse pas. Mais c'est ce que ça évoque... Bonne nuit à toi aussi, merci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Je ne crois pas que ça soit ton but, je ne t'accuse pas. Mais c'est ce que ça évoque... Bonne nuit à toi aussi, merci TU M'A COMPRIS ! MERCI BEAUCOUP MANDRA ALLAH YEHAFDAK BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 TU M'A COMPRIS ! MERCI BEAUCOUP MANDRA ALLAH YEHAFDAK BONNE NUIT Amine, ajma3ine Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bon admettons le jeu de rôles dans ce sens. Si après débats les ébats ne sont pas assurés? Qui est-ce qui se rétracte, la femme ou l'homme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Bon admettons le jeu de rôles dans ce sens. Si après débats les ébats ne sont pas assurés? Qui est-ce qui se rétracte, la femme ou l'homme?? mon humble expérience me fait répondre que c'est théoriquement l'homme qui se "rétracte" ...parfois sans débats...et même après ébats ... j'ai pas tout vu encore peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 mon humble expérience me fait répondre que c'est théoriquement l'homme qui se "rétracte" ...parfois sans débats...et même après ébats ... j'ai pas tout vu encore peut-être ... Hein tu vois. Le sexisme est partagé. Les hommes traitent les femmes de tentatrices manipulatrices et les femmes traitent les hommes de retractaires. C'est pas gagné pour la paix dans le monde, le foot féminin, les sources à Chammallow et l'égalité fraternité sans austérité serrage de ceinture Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Hein tu vois. Le sexisme est partagé. Les hommes traitent les femmes de tentatrices manipulatrices et les femmes traitent les hommes de retractaires. C'est pas gagné pour la paix dans le monde, le foot féminin, les sources à Chammallow et l'égalité fraternité sans austérité serrage de ceinture me casse pas le moral de bon matin ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Autiste.... le lit est le lieu de toutes les expressions d un couple....le lieu de la passion comme celle de la guerre froide ou chaude dependement des humeurs.....mais il y a un fafacteur important que semble avoir oublie l auteur de l article....le ronfflement.....une femme ou un homme peut faire passer toute loi adoptee mais une fois endormi..e et reveille.e oar un ronfflement ....il commence alors une compagne de....anti.ronffleurs...et c c est la que toutes les lois adoptees se retrouvent revisees... Il y a aussi les appels de belle maman....qui autant l une que l autre empoisonne le lit et devient un champs de mine....la meilleur attitude etant le silence car quoi que l on dise ca sera pas la bonne chose....toutefois l humain de par son humanite ne peut rester ainsi....il avance alors des theorie sur pouequoi la belle mere est ainsi ou comme ca....s en suite un long debat qui de fatigue se termine en ronfflements....le lendemain s en voulant d avoir autant mal dormi chacun essai de gagner un meilleur sommeil mais la seule maniere etant de bien dormir a cotevd un ronffleur il est alors necessaire du crac crac boom boom...pourbapporter fatigue et evacuer stress de la confrentation qui majoritairement se termine par qzelques mots doux chuchotes sur la paix and love on the lit..... Conclusion Si elle ronffle....faites utile comme Nimos....renvoey la dormir dans la baignoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il y a aussi bommus qui prend consciencius du jeu de sa dite fammus Les débats avant les ébats sont carrément occultés par L'hommus sexus car la priorité pour ce dernier est de se nourrir l'esprit en se vidant de tout flux pouvant influencer ses décisions encore plus ses opinions! Après les ébats, le sujet ayant trop "ébattu" s'en trouve épuisé et donc, peut à tout moment mettre fin au débat ou carrément l'interrompre avant même que ses yeux l'appellent à se reposer! En deux mots, l'idée qui dit que femme est derrière les grandes décisio politico-socio-juridico-publiques peut être contestée ...Surtout qu'hommus Habilis a bien appris des faiblesses de ces prédecesseurs masculins:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts