Jump to content

Tariq Ramadhan: The Best Of!

Recommended Posts

Pour finir la semaine en beauté...

Y a pas photo! Les débats auxquels Tariq Ramadhan prend part sont d'un niveau nettement plus élevé que ceux entre Hollande et Sarkozy...:D

Part One

[YOUTUBE]WfFE78t9vLY[/YOUTUBE]

Part Two

[YOUTUBE]k69MeNN-i1k&feature=endscreen&NR=1[/YOUTUBE]

Part Three

[YOUTUBE]shrHjRwmWbU&feature=related[/YOUTUBE]

merci pour le partage

en effet le niveau n'est pas comparable

Je t'en prie...Je ne me lasse pas de voir et revoir la réaction de De Villiers face à la question de Ramadhan (3e vidéo, à partir de la 7e minute)! :mdr::mdr::mdr:

Il ne s'y attendait pas! :crazy:

Guest NAZOO
Je t'en prie...Je ne me lasse pas de voir et revoir la réaction de De Villiers face à la question de Ramadhan (3e vidéo, à partir de la 5.25 m)! :mdr::mdr::mdr:

Il ne s'y attendait pas! :crazy:

moi celle que je prefere c'est celle avec caroline fourest:mdr:

Guest vuqaruy

J'ai changé d'avis sur lui ... Il cherche trop a se justifier et plaire ...Il prône aussi un idéal islamique flou et trop modéré pour être islamique, on ne l'accuse pas de double discours pour rien car on connaît assez celui qu'on a formaté ... En tout cas : Trop poli pour être honnête!

J'ai changé d'avis sur lui ... Il cherche trop a se justifier et plaire ...Il prône aussi un idéal islamique flou et trop modéré pour être islamique, on ne l'accuse pas de double discours pour rien car on connaît assez celui qu'on a formaté ... En tout cas : Trop poli pour être honnête!

Surtout quand on est payé par l'Université islamique du ... Qatar

Guest vuqaruy
Surtout quand on est payé par l'Université islamique du ... Qatar

S'il accepte toute cette imposture que pour des prunes, vaut mieux qu'il se suicide tout de suite ...

S'il accepte toute cette imposture que pour des prunes, vaut mieux qu'il se suicide tout de suite ...

Ce mec ne me fait ni chaud ni froid, il a le sens de la rhétorique et du charisme ça c'est sûr mais ce qu'il dit sur l'Islam et la politique est d'une banalité affligeante je vois pas pourquoi tout le monde l'admire. C'est dire à quel niveau en est réduite la communauté musulmane si y a que Ramadan pour en être le porte parole auto proclamé ou mis en avant par les médias plutôt ...

Dommage qu'il soit suisse d'origine égyptienne, payé par le Qatar et le RU et qui passe son temps sur les plateaux de la télé française
Tu devrais souffler un peu Monsieur, à moins que tu carbures à la Zatla, alors là je comprends mieux ton énergie (Arrêtes la Zatla Stp ?).
Guest vuqaruy
Ce mec ne me fait ni chaud ni froid, il a le sens de la rhétorique et du charisme ça c'est sûr mais ce qu'il dit sur l'Islam et la politique est d'une banalité affligeante je vois pas pourquoi tout le monde l'admire. C'est dire à quel niveau en est réduite la communauté musulmane si y a que Ramadan pour en être le porte parole auto proclamé ou mis en avant par les médias plutôt ...

C'est vrai qu'il est brillant intellectuel, ce qui fait de lui ce que tu cites (dans notre culture on aime tout ce qui est mzeweq), mais ce qu'il dit en arabe n'est pas le même qu'en Français, chacun ce qu'il veut entendre, d'où sa malhonnêteté!

Tu devrais souffler un peu Monsieur, à moins que tu carbures à la Zatla, alors là je comprends mieux ton énergie (Arrêtes la Zatla Stp ?).

Pas la peine de poster si t'as rien à dire en fait

Tariq Ramadan, né le 26 août 1962 à Genève, est un intellectuel, islamologue, professeur et universitaire à Oxford1, Suisse d'origine égyptienne.

Tariq Ramadan a été nommé à une chaire d'études islamiques contemporaines à l'Oriental Faculty de l'Université d'Oxford et est également attaché au St Antony’s College, de la même université (à partir du 1er septembre 2009)1. Il est professeur de sciences islamiques contemporaines au département des Sciences islamiques de la faculté du Qatar (attaché à la Qatar Foundation) et est chercheur (Senior Fellow) à l'université de Doshisha (Kyoto, Japon).

C'est vrai qu'il est brillant intellectuel, ce qui fait de lui ce que tu cites (dans notre culture on aime tout ce qui est mzeweq), mais ce qu'il dit en arabe n'est pas le même qu'en Français, chacun ce qu'il veut entendre, d'où sa malhonnêteté!

Tout ce qui brille n'est pas d'or. Qu'il ait un discours différent selon le pays n'est pas gênant vu que les lois sont différentes d'un pays à l'autre, ce qui me gêne c'est que personne ne lui a demandé de représenter les musulmans français ou de parler en leur nom que je sache. Ni de donner son avis sur un candidat ou sur la politique française vu qu'il n'a aucune attache avec la France, n'est ni français ni n'a jamais vécu en France.

Guest vuqaruy
Tout ce qui brille n'est pas d'or. Qu'il ait un discours différent selon le pays n'est pas gênant vu que les lois sont différentes d'un pays à l'autre, ce qui me gêne c'est que personne ne lui a demandé de représenter les musulmans français ou de parler en leur nom que je sache. Ni de donner son avis sur un candidat ou sur la politique française vu qu'il n'a aucune attache avec la France, n'est ni français ni n'a jamais vécu en France.

Je pense qu'on diffère sur les priorités: pour moi, son illégitimité ne pose pas problème mais plutôt son personnage multiple et ses différents islamS ... sûrement qu'il a d'autres défauts aussi!

Je pense qu'on diffère sur les priorités: pour moi, son illégitimité ne pose pas problème mais plutôt son personnage multiple et ses différents islamS ... sûrement qu'il a d'autres défauts aussi!

On ne s'adresse pas de la même façon à musulman qui vit dans un pays ou il y a la Charia qui s'applique (enfin ce qu'ils appellent la Charia) et à un autre qui vit dans un pays laïque, sur ça je vois pas ou il a un double discours c'est somme toute logique.