Jump to content

Apprendre à compter en Arabe pour les enfants

Recommended Posts

Guest choukaplum

:mdr:

C'est vrai que c'est mignon:mdr:

mais chaque fois que je visionne cette marionnette j'ai une terrible envie de lui arracher ses dents tordues et de recoller tout ça bien droit:confused:

[YOUTUBE]wMDI6zaaHY4[/YOUTUBE]

Salutations

J'aime bien la musique très....bon, hein? nooon! allez toi aussi tu ...

Je me demande pourquoi quand on s’adresse a des enfants, ou des bébés on leurs parle comme des débiles mentaux !!! enfin je dis ça, je ne suis pas très bon avec les bébés et les "ngourouch, ngourouch", "agheu agheu"...etc!

Moi non plus.

Quand t'essaye de les faire rire ils te regardent toujours en voulant dire: T'es c.on ou quoi ? :D

Wippy.

Oui, ou l'air de dire :" vas y lâche moi...et arrête, yaw faqou! j'ai deviné que tu faisais ça pour faire comme tout le monde !!! tien, je vais faire exprès de ne pas rire, tu vas galérer, et moi je vais faire mon débile...et vers 3-5 mins je me mets a chialer, pour bien te foutre dans l'embarras et la honte !".

Les bébés, c'est diabolique!

Guest choukaplum
Pareil, mais sans recoller. :D

La vilaine :mad::D

Salutations

J'aime bien la musique très....bon, hein? nooon! allez toi aussi tu ...

Je me demande pourquoi quand on s’adresse a des enfants, ou des bébés on leurs parle comme des débiles mentaux !!! enfin je dis ça, je ne suis pas très bon avec les bébés et les "ngourouch, ngourouch", "agheu agheu"...etc!

Oui, ou l'air de dire :" vas y lâche moi...et arrête, yaw faqou! j'ai deviné que tu faisais ça pour faire comme tout le monde !!! tien, je vais faire exprès de ne pas rire, tu vas galérer, et moi je vais faire mon débile...et vers 3-5 mins je me mets a chialer, pour bien te foutre dans l'embarras et la honte !".

Les bébés, c'est diabolique!

Moi non plus.

Quand t'essaye de les faire rire ils te regardent toujours en voulant dire: T'es c.on ou quoi ?

Pas faux du tout:mdr::mdr: