marionette 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 [YOUTUBE]wMDI6zaaHY4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: C'est vrai que c'est mignon:mdr: mais chaque fois que je visionne cette marionnette j'ai une terrible envie de lui arracher ses dents tordues et de recoller tout ça bien droit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pour ma part j'ai une nette préférence pour yiwen,sin:D que sitaaaaaa ,wèèèèèè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Qui se rappelle de ça? lH8aCOhylPs[/YOUTUBE] 8sksqKLA2EI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 moi je sais compté en mozabit :D ahed, hidou, astar, midou, manibellah, berkes, terkes, tenes,tassa3 , 3achar je suis forte je sais :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]wMDI6zaaHY4[/YOUTUBE] Salutations J'aime bien la musique très....bon, hein? nooon! allez toi aussi tu ... Je me demande pourquoi quand on s’adresse a des enfants, ou des bébés on leurs parle comme des débiles mentaux !!! enfin je dis ça, je ne suis pas très bon avec les bébés et les "ngourouch, ngourouch", "agheu agheu"...etc! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Moi non plus. Quand t'essaye de les faire rire ils te regardent toujours en voulant dire: T'es c.on ou quoi ? :D Wippy. Oui, ou l'air de dire :" vas y lâche moi...et arrête, yaw faqou! j'ai deviné que tu faisais ça pour faire comme tout le monde !!! tien, je vais faire exprès de ne pas rire, tu vas galérer, et moi je vais faire mon débile...et vers 3-5 mins je me mets a chialer, pour bien te foutre dans l'embarras et la honte !". Les bébés, c'est diabolique! Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pareil, mais sans recoller. :D La vilaine :mad::D Salutations J'aime bien la musique très....bon, hein? nooon! allez toi aussi tu ... Je me demande pourquoi quand on s’adresse a des enfants, ou des bébés on leurs parle comme des débiles mentaux !!! enfin je dis ça, je ne suis pas très bon avec les bébés et les "ngourouch, ngourouch", "agheu agheu"...etc! Oui, ou l'air de dire :" vas y lâche moi...et arrête, yaw faqou! j'ai deviné que tu faisais ça pour faire comme tout le monde !!! tien, je vais faire exprès de ne pas rire, tu vas galérer, et moi je vais faire mon débile...et vers 3-5 mins je me mets a chialer, pour bien te foutre dans l'embarras et la honte !". Les bébés, c'est diabolique! Moi non plus. Quand t'essaye de les faire rire ils te regardent toujours en voulant dire: T'es c.on ou quoi ? Pas faux du tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts