Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 usma 3-mca 1 ambiance au coeur du virage usmiste[pearl prod] 2012 - YouTube PS : Certains "mots" peuvent heurter certaines sensibilités :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 Oh oh Verdeleonéé [Mca-Usma] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tiens tiens personne ne comdamne et ne parles de retrogradation du mouloudia pourtant c pas la premiere fois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 tiens tiens personne ne comdamne et ne parles de retrogradation du mouloudia pourtant c pas la premiere fois C'est vrai que les Chnaouas ont un palmarès assez appréciable en vandalisme :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 C'est vrai que les Chnaouas ont un palmarès assez appréciable en vandalisme :woot_jump::woot_jump: les degats qu'ils ont fait slmt au 05 juillet,de quoi construire un autre stade Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 les degats qu'ils ont fait slmt au 05 juillet,de quoi construire un autre stade La LNF ne fera pas grand chose parce que le MCA c'est le club du FLN et des "médias sportifs" .... Si Kerbacj sanctionnait durement le MCA , le Buteur ,El Heddaf , compétition et les autres torchons sportifs le lyncheraient :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 tiens tiens personne ne comdamne et ne parles de retrogradation du mouloudia pourtant c pas la premiere fois cassez et détruisez tout,vous ne serez pas inquiétez,les élections approchent et les autorités ne veulent pas de problèmes avec le chnaouas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 La LNF ne fera pas grand chose parce que le MCA c'est le club du FLN et des "médias sportifs" .... Si Kerbacj sanctionnait durement le MCA , le Buteur ,El Heddaf , compétition et les autres torchons sportifs le lyncheraient :mdr::mdr: c les deux poids ,deux mesures ,on rends le club de saida responsable de ce que font ses fans,mais pas le mouloudia qui ont allumè un feu au stade ,je suis sur que c cet espace qui existes entre les tribunes et la pelouse au 05 juillet qui empeche tout envahissement de terrain sinon on aurait eu surement pire qu'a saida Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 c les deux poids ,deux mesures ,on rends le club de saida responsable de ce que font ses fans,mais pas le mouloudia qui ont allumè un feu au stade ,je suis sur que c cet espace qui existes entre les tribunes et la pelouse au 05 juillet qui empeche tout envahissement de terrain sinon on aurait eu surement pire qu'a saida +1 Djam. Je crois qu'ils ont été punit d'un Huit-clos de deux match. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 c les deux poids ,deux mesures ,on rends le club de saida responsable de ce que font ses fans,mais pas le mouloudia qui ont allumè un feu au stade ,je suis sur que c cet espace qui existes entre les tribunes et la pelouse au 05 juillet qui empeche tout envahissement de terrain sinon on aurait eu surement pire qu'a saida Il faut punir tout le monde avec sévérité et rigueur que ce soit l'USMH , le MCS ou le MCA ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 +1 Djam. Je crois qu'ils ont été punit d'un Huit-clos de deux match. Le MCA (comme El HARRACH et Saida) sont multirécidivistes . 2 matchs c'est très léger d'autant plus qu'il semble qu'il y ait quelques "calculs" derrière cette suspension :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 il se dit dans les milieux proches du MCA que trois joueurs ou plus ont été acheté pour permettre a l'USMA de remporter le championnat. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le MCA (comme El HARRACH et Saida) sont multirécidivistes . 2 matchs c'est très léger d'autant plus qu'il semble qu'il y ait quelques "calculs" derrière cette suspension :crazy::crazy: le championnat tire à sa fin et bonjours les combines,y'a aussi le scandale du maire de tlemcen qui vient d'être accusé ouvertement par YEHLA, selon ce dernier,le maire de tlemcen a demandé carrément au président de tlemcen d'arranger le matche ou de lever le pied pour permettre à sétif de remporter le matche en échange d'une subvention de 400 millions au profit du club mais yehla a refusé Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Le MCA (comme El HARRACH et Saida) sont multirécidivistes . 2 matchs c'est très léger d'autant plus qu'il semble qu'il y ait quelques "calculs" derrière cette suspension :crazy::crazy: Bien sur qu'il y a des calculs...l'Empire sait très bien que les stades sont le point faible de l'Algerie...l'endroit d’où on peut le plus facilement allumer la mèche.... Vahid a un passeport français....ça laisse songeur :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 il se dit dans les milieux proches du MCA que trois joueurs ou plus ont été acheté pour permettre a l'USMA de remporter le championnat. Faut élever le niveau quand même ;);)!! Le MCA est une équipe tout juste moyenne et l'USMA restait sur 7 matchs sans défaite ! La victoire des rouge et noir était logique et pour te convaincre tu n'as qu'à regarder les noms des 11 rentrants de chaque côté pour voir qu'il n y avait pas photo ! Ces joueurs accusés le sont surement dans l'objectif de ne pas les ...............payer ça se passe toujours comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 le championnat tire à sa fin et bonjours les combines,y'a aussi le scandale du maire de tlemcen qui vient d'être accusé ouvertement par YEHLA, selon ce dernier,le maire de tlemcen a demandé carrément au président de tlemcen d'arranger le matche ou de lever le pied pour permettre à sétif de remporter le matche en échange d'une subvention de 400 millions au profit du club mais yehla a refusé S'il y avait une justice digne de ce nom dans ce pays , cette affaire ne passerait pas ............. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Faut élever le niveau quand même ;);)!! Le MCA est une équipe tout juste moyenne et l'USMA restait sur 7 matchs sans défaite ! La victoire des rouge et noir était logique et pour te convaincre tu n'as qu'à regarder les noms des 11 rentrants de chaque côté pour voir qu'il n y avait pas photo ! Ces joueurs accusés le sont surement dans l'objectif de ne pas les ...............payer ça se passe toujours comme ça ! je te jure que ne n'ai pas vu cette rencontre, par contre pour l'info j'aurais plus d’éclaircissement et détails demain, et je t'en ferais part. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 je te jure que ne n'ai pas vu cette rencontre, par contre pour l'info j'aurais plus d’éclaircissement et détails demain, et je t'en ferais part. :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :crazy: :crazy: :crazy: mais ca sent fort le rouge et noir ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 mais ca sent fort le rouge et noir ici :cool: Mr Ladoz est au-dessus de tout ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 S'il y avait une justice digne de ce nom dans ce pays , cette affaire ne passerait pas ............. je pense que c"est l'actuel wali de tlemcen qui est derrière toute cette affaire parce qu' avant de venir à tlemcen,il a été à wali à sétif ;),s'il te plait: ladoz file moi ce dossier et en moins de deux jours,j'arriverais à résoudre tout ce problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 je pense que c"est l'actuel wali de tlemcen qui est derrière toute cette affaire parce qu' avant de venir à tlemcen,il a été à wali à sétif ;),s'il te plait: ladoz file moi ce dossier et en moins de deux jours,j'arriverais à résoudre tout ce problème :mdr: Man antoum ? :mdr::mdr::mdr: Dans un pays normal , un des 2 va en prison soit le maire soit le président de club mais en Algérie ......! Ce qui passe inaperçu malheureusement c'est le fait que des "autorités" se rabaissent à un tel niveau !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 INSPECTEUR MERGOU,alors j'attends ce dossier qui tarde à venir pour que je commence mon enquête Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le championnat tire à sa fin et bonjours les combines,y'a aussi le scandale du maire de tlemcen qui vient d'être accusé ouvertement par YEHLA, selon ce dernier,le maire de tlemcen a demandé carrément au président de tlemcen d'arranger le matche ou de lever le pied pour permettre à sétif de remporter le matche en échange d'une subvention de 400 millions au profit du club mais yehla a refusé La source ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Man antoum ? :mdr::mdr::mdr: Dans un pays normal , un des 2 va en prison soit le maire soit le président de club mais en Algérie ......! Ce qui passe inaperçu malheureusement c'est le fait que des "autorités" se rabaissent à un tel niveau !!!! Et pourquoi pas le journaliste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts